[Tuto] Refroidir son PC et ses composants

drouvre

Grand Maître
[citation=68906,7][nom]blackflag71 a écrit[/nom]hop j'ai vu nul part des copyrights je pique l'idée pour mon mod
[/citation]:lol:
t'avais oublié le "©" ...
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=68901,7][nom]drouvre a écrit[/nom]ouais donc le deuxième existe pas :D

t'as passé de bonnes vacances ?

[/citation]
je pars pas :(
si j'ai une tite fete avec des potes de prevues pour le nouvel an mais pas plus :/
 

drouvre

Grand Maître
ben moi j'ai eu la creve pdt toutes les vacances :/
Sinon, sté pas mal, mais qu'est-ce qu'on a pu boofer :D
En plus je reprend le taf demain, mais attention : "Je serais tout seul... donc on pourra causer quelques instant :whistle:
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
precision pour le S2:il est plus bruyant que le NGML sans pour autant etre plus performant: reregarde mon graph ;)

edit: si on s'en tient au 12V evidement. C'est vrai que si on sous volte il est plus efficace
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
enfin de toute facon si tu regarde la courbe, au meme niveau sonore le S2 ventile toujours moins bien.
 

drouvre

Grand Maître
le NB c'est toujours moins bien que le PAPST, c'est connu, même ton graphe le proove :)
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ouep, me suis pas ebeté toute une journée a faire le graph a l'etudier tout en mattant mes [strike] derniers divx [/strike] (ahem pardon) poor rien :o

bref j'ai gardé une tres tres bonne impression du SmartFan2 que je place dans le tri vainqueur avec les 2 papst NGML NGL
 

Patch

Grand Maître
[citation=68992,11][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]tient ca marche plus le strike ?!
[/citation]c barre
[barre]regarde[/barre]
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=69009,7][nom]patch a écrit[/nom]c barre
[barre]regarde[/barre]
[/citation]
a ba ca a changé avant Ct strike :/
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=69010,7][nom]drouvre a écrit[/nom]Zut g oublié Bap dans ma sign, mais tu lui mettrais quoi entre parenthèses, toi ?
[/citation]
aucune idée...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 942
Membres
1 586 919
Dernier membre
cmoi.
Partager cette page
Haut