[Tuto] Refroidir son PC et ses composants

Dimebag Darrell

Expert
j'ai vu qu'il y avait la version C du zm80-HP

avec possibilité de ventillateur
est ce qu'il y a moyen d'installer ce systeme sans mettre le ventillateur dire d'avoir un fanless le tout en ayant un refroidissement optimal ?
 

drouvre

Grand Maître
[citation=75376,15][nom]Dimebag Darrell a écrit[/nom]j'ai vu qu'il y avait la version C du zm80-HP

avec possibilité de ventillateur
[g]est ce qu'il y a moyen d'installer ce systeme sans mettre le ventillateur [/g]dire d'avoir un fanless le tout en ayant un refroidissement optimal ?
[/citation]tout dépend de ta carte : moi sur la G4Mx440, c carément inutile de mettre un ventilo --> j'en ai pas :d
 

Patch

Grand Maître
le même????

t'as pas dû remarquer que le SLK948 est un SLK900 à compatibilité améliorée et le SP94 un rad à haet-pipe :lol:
 

drouvre

Grand Maître
J'ai déjà répondu a ta question dans O/C ! :fou:

le SP94 a un Heatpipe et pas le 948
 

SaVioLa78

Grand Maître
Me voici avec mon Zalman 7000A-AlCu (je voulais le CU mais la bourse ne permettait pas et vu la différence de perf entre les 2 ...) Monté ce matin sans soucis (il faut qd meme 3 mains par moment)... Resultats :
■Montage : 8/10 => notice claire si on comprends l'anglais mais des fois faut etre equilibriste avec les g'noux et le menton
■Bruit : 10/10 => j'entends que les disques durs
■T° : 9/10 =>46°C @ 1300 tours en burn avec F@H (avant ct 50°C avec un ventirad a base de 80mm)
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

xmilitancex

Expert
Est-ce que Thermaltake font du bon matériel pour refroidir les CPU overclocké (rapport performance/bruit)? Y'a pas moyen de se procurer du Zalman a prix raisonnable ici étant donner que ce sont des importations. :(
 

blackflag71

Grand Maître
hein t'es fou? ils sont à 40$ c'est pas enorme je trouve
et fedex livre au canada pour5$

http://www.siliconacoustics.com/zalmancnps7000a-alcu.html
 

SaVioLa78

Grand Maître
[citation=76020,15][nom]blackflag71 a écrit[/nom]hein t'es fou? ils sont à 40$ c'est pas enorme je trouve
et fedex livre au canada pour5$

http://www.siliconacoustics.com/zalmancnps7000a-alcu.html
[/citation]50€ pour le 7000a-CU en france (ports compris)
30-35€ pour le 7000a-AlCu...

Moi j'etais parti sur le CU mais mettre 20€ dans un ventirad qui gagne quedalle en perf et qui pese + de 700g !! :ouch: Y'a pas de petites economies..
 

Patch

Grand Maître
[citation=76044,24][nom]SaVioLa78 a écrit[/nom]50€ pour le 7000a-CU en france (ports compris)
30-35€ pour le 7000a-AlCu...

Moi j'etais parti sur le CU mais mettre 20€ dans un ventirad [g]qui gagne quedalle en perf[/g] et qui pese + de 700g !! :ouch: Y'a pas de petites economies..
[/citation]2° d'écart, c pas énorme mais c pas rien non + :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 959
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut