[Tuto] Refroidir son PC et ses composants

G

Guest

Invité
[citation=73730,14][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]
enfin remarquez je me demande a quoi bon, o connait deja les vainqueurs :/
[/citation]Mais ça permettrait de savoir vriment la différence entre du bdg genre TR2 et tu hdg genre zalman : on sait ce qui est le mieux dans une gamme de prix, mais entre les différents niveaux de prix c'est plus dur... Enfin bon ce serait dur à mettre en place quoi :/
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ouep pareil je pensais a ces ventilos
et autre problemes: ca prendra ptet des jours si il faut faire des mesures en sous voltant les ventirads

et faut acheter un sonometre
 
G

Guest

Invité
[citation=73735,14][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]ouep pareil je pensais a ces ventilos
et autre problemes: ca prendra ptet des jours si il faut faire des mesures en sous voltant les ventirads

et faut acheter un sonometre
[/citation]En plus il faut des conditions très strictes si ça prend des jours : tous les jours la même température et le même niveau sonore dans la pièce,...
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
j'ai quand meme posé la questyion dans le topic de recrutement si ils avaient l'intention de faire un test de ventirads
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ben pour l'instant les forumeurs qui postent demandent pourquoi faire
ils disent : ben on sait deja que c'est le slk le meilleur (et le zalman :D)

pour les heatpipes ca serait interressant mais c'est une denrée rare :/)
 

Picsouu

Grand Maître
J'ai vu qu'on pouvais avec quelques manip mettre un Zalman 7000A sur une NF7-S rev 2.0 mais est-ce que ca concerne aussi la NF7 rev 2.0 (donc sans -S)??
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ba avec quelques manipes, va voir les manip en questions, bapxp en a une et il a fait des tofs de la manip. Regarde en 1e page dans le...4e ou 5e post
 

xmilitancex

Expert
Est-ce que les ventilateurs 80mm Zalman apportent un bon rapport performance/silence?

Exemple
 
G

Guest

Invité
[citation=73840,14][nom]xmilitancex a écrit[/nom]Est-ce que les ventilateurs 80mm Zalman apportent un bon rapport performance/silence?

Exemple
[/citation]Je connais pas du tout [:spamafote]

Drouvre->source ?
 

xmilitancex

Expert
Mode Normal
Niveau Sonore (dBA) : 34.2

J'oublie ca tout suite, ca va faire un bruit de moteur ce truc.
 

drouvre

Grand Maître
je dis que c du noname, car c'est ni du NB, ni du PAPST, comment imaginer un système silencieux à base de zalman si ca fait plein de bruit
 
G

Guest

Invité


Mais bon, Z7000 et puis c'est bon, je vais pas conseiller 30 ventirads pour le peu de personnes qui achètent des A64 pour le moment
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ahem a propos de mon comentaire sur le fait d'eloigner son boitier du mur, c'est difficile de coller osn boitier au mur ou meme de l'ecarter que de 10cm :o
je disais juste qu'il vallait mieux l'ecarter de 30cm plutot que 20cm, precise [:maitre capello]
 
G

Guest

Invité
[citation=74056,14][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]ahem a propos de mon comentaire sur le fait d'eloigner son boitier du mur, c'est difficile de coller osn boitier au mur ou meme de l'ecarter que de 10cm :o
je disais juste qu'il vallait mieux l'ecarter de 30cm plutot que 20cm, precise [:maitre capello]
[/citation]Ok je vais essayer d'être plus clair si ça va pas...
 
G

Guest

Invité
[citation=74057,14][nom]drouvre a écrit[/nom]moi il est @15cm environ et ca chauffe pas trop :/
[/citation]Moi il est au milieu de la pièce, en hauteur -> ça chauffe pas trop mais ça fait du bruit :cry:
 

xmilitancex

Expert
Mais les Papst sont des compagnies qui ne sont pas de mon continent, donc très peu disponibles... Quelqu'un a de suggestions de ventilateurs 80mm que je pourrais me procurer en Amérique?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 958
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut