[Tuto] Refroidir son PC et ses composants

LoneStar

Grand Maître
1 dd 120seagate pas chauffant
2200+
9500Pro avec dissipateur passif Giant2
tu veux que je lui rajoute des durs pour voir?
t'as quoi en ce momment?
 

SaVioLa78

Grand Maître
3 durs (80+80+40) + 9700 + 512 DDR + Athlon 2600+ ... C'est pour ca que j'hesite sur la 350W mais sinon je sauterais sur l'aurora ..
Merci Lone ;)
J'vais m'coucher .. @ demain
 

Patch

Grand Maître
d'après le test de materiel.net elle est digne d'une Fortron : Active PFC, tensions stables
 

drouvre

Grand Maître
[citation=80933,19][nom]Patch a écrit[/nom]ca m'étonnerait qu'elle le soit autant qu'une Antec true Power :D
[/citation]jamais plus de 1% de variation, et je peux t'assurer que ca tourne 24/24 [:aha]
 

LoneStar

Grand Maître
noname c pas forcément des grosses bouzes moi aussi g en ai une tres stable avec de bons voltages
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=80975,15][nom]LoneStar a écrit[/nom]noname c pas forcément des grosses bouzes moi aussi g en ai une tres stable avec de bons voltages
[/citation]Moi aussi ma noname elle pootrer avec un -12 @ -13.48 :O
 

Patch

Grand Maître
[citation=80938,30][nom]drouvre a écrit[/nom]jamais plus de 1% de variation, et je peux t'assurer que ca tourne 24/24 [:aha]
[/citation]c toujours pas une True Power :D

sinon c vrai qu'elle est pas mal du tout ton alim, j'avais pareil avant, et en super silencieux en +, mais ct une 250W :/
 

Patch

Grand Maître
avec un 1800+, 1 lecteur DVD, 1 graveur CD et 2 HD les tensions commencaient un peu à faire la gueule en fait :D
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=80863,18][nom]SaVioLa78 a écrit[/nom]j'veux une alim !!! enfin plutot des sous lol ca va me baisser la T° parce que je pourrais enfin brancher mes ventilo de boitier sur le 5V de ma future truepower (oui jme suis decidé :D)
[/citation]
c'est laid !
les truepower ca chauffe a mort, c'est bruyant, les voltages du 3,3 et du 12 sont un peu inferieur a la normal (m'enfin ca reste dans la zone verte: moins de 2-3% d'ecart
et pour l'alim des ventilos t'as des prises speciales
 

SaVioLa78

Grand Maître
[citation=81244,19][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]
c'est laid !
les truepower ca chauffe a mort, c'est bruyant, les voltages du 3,3 et du 12 sont un peu inferieur a la normal (m'enfin ca reste dans la zone verte: moins de 2-3% d'ecart
et pour l'alim des ventilos t'as des prises speciales
[/citation]J'ai commandé une fortron :lol: comme koi gt pas si bien decidé :o
 

SaVioLa78

Grand Maître
Bonjour tout le monde, je viens faire partager mon experience :

J'ai reçu ma fortron Aurora 350W et je viens de la monter. 1° impressions :
- les T° du CPU et de la mobo ont baissé de respectivement 6 et 2 degrés
- j'ai l'impression que le ventilo de 120mm ronronne un peu meme au mini.
- En + du ronronnement, j'entends un souffle :o

Voici un petit screen en burn avec F@H

Vous devez être connecté pour voir les images.


J'ai d'ailleur constaté une chute de l'utilisation du CPU toutes les 1 minute 6s :o

Quelqu'un peut-il me l'expliquer ??
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 969
Membres
1 586 924
Dernier membre
zeght
Partager cette page
Haut