[Tuto] Refroidir son PC et ses composants

SaVioLa78

Grand Maître
ok comme y'a 2 molex de libre sur la tagan qui en a 8, je v faire plutot la methode 5V
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
et puis rien ne t'empeche de brancher d'autres ventilos sur la prise de tobn ventilo qui est en 5V: ils seront tous aussi en 5V :)
 

SaVioLa78

Grand Maître
yep en parallèles :D je v prendre 2 antec blue :D j'aime bien le bleu
 

drouvre

Grand Maître
[citation=85250,21][nom]SaVioLa78 a écrit[/nom]yep en parallèles :D je v prendre 2 antec blue :D j'aime bien le bleu
[/citation]c nul les couleurs...
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
un pote qui traine quelques fois sur le forum et qui va ptet aussi faire le montgallet tournament si il a le temps
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
au scours on m'espionne !
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=VMC+silencieuse&meta=
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=85278,17][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]au scours on m'espionne !
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=VMC+silencieuse&meta=
[/citation] :??: skoi la blague ?
 

drouvre

Grand Maître
ben rien, c juste que depuis X mois on peut chercher des trucs sous google et tomber sur le forum (en fait depuis que les pages dsont en htm)
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=85312,17][nom]drouvre a écrit[/nom]ben rien, c juste que depuis X mois on peut chercher des trucs sous google et tomber sur le forum (en fait depuis que les pages dsont en htm)
[/citation]Han en fait depuis que joce code correctement quoi...

D'ailleurs google est bien plus performant que le moteur de recherche du forum :whistle:
 

Patch

Grand Maître
[citation=85317,33][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Han en fait depuis que joce code correctement quoi...
[/citation]non il a fait des redirections d'url pour que les bots puissent faire leur boulot sur le forum
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=85328,17][nom]drouvre a écrit[/nom]présent [:matleflou]
[/citation]On t'a rien demandé :O
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 969
Membres
1 586 924
Dernier membre
zeght
Partager cette page
Haut