[Tuto] Refroidir son PC et ses composants

NiahBoumPof is back

Grand Maître
nan, c'est pas un capteur de T° mais une bete thermoresistance comme dans la plupart des cas et ca coute bien moins cher qu'un potar :)
 

Assetic

Nouveau membre
NBP, c ce que je croyais aussi mais l'article écrit "L'Aurora présente donc l'avantage de pouvoir régler la vitesse de rotation du ventilateur via un potentiomètre situé à l'arrière du bloc. L'autre modèle ne le permet pas mais par contre tous deux sont thermorégulés et donc le potentiomètre permet de définir la vitesse minimale de rotation qui pourra augmenter en fonction de la chaleur constatée."

 

SaVioLa78

Grand Maître
surtout en fonction de l'utilisation du 12v pour la version avec potard
 

SaVioLa78

Grand Maître
c'est bien ? Ou faut vraiment que je prenne >400w pour ma config ?
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
meuh nan c'est marketing ca
sinon tu fais quoi de ton alim alors ?
 
G

Guest

Invité
[citation=84046,20][nom]SaVioLa78 a écrit[/nom]ouais ca a l'air...
[/citation]Je n'ai jamais entendu de mauvaises critiques (mais beaucoup de bonnes) et je n'ai jamais lu de tests qui ne disaient pas que c'était une des meilleures alims existantes...
 

SaVioLa78

Grand Maître
Bon bah on va voir si Tagan 380W Active PFC c'est mieux que Fortron 350W en Passive PFC ... surtout au niveau du bruit
 

SaVioLa78

Grand Maître
euh nan ... pas de fotos mais voila le resultat

[g]AVANT :[/g]
Vous devez être connecté pour voir les images.


[g]APRES : [/g]
Vous devez être connecté pour voir les images.


[g]IMPRESSIONS[/g]
■Niveau T°, j'ai pris 4° mais ca s'explique : mon ancienne alim (300w no name) avait un ventilo qui turbinait donc forcement meilleur degagement thermique
■Niveau silence, rien a redire .. tagan c'est du bon :D j'entends que mon p**** de maxtor 80 et mon 180GXP 80 aussi
■Packaging : 10/10. Y'a meme les machins pour tenir les cables :D
■Finition : Nickel : 4x2 IDE + 2 SATA + 2 Floppy (en l'occurence 1 pour le floppy & 1 pour la radeon ;))

Encore desolé pour les fotos mais qd on change l'alim, les fotos a la cam c'est pas evident :o
 

drouvre

Grand Maître
ouais, pis celui de la maison, y'a ma femme qui passe ses PM dessus à jouer @ pirates des caraîbes :/

ca aide pas...
 

SaVioLa78

Grand Maître
[citation=84909,20][nom]drouvre a écrit[/nom]ouais, pis celui de la maison, y'a ma femme qui passe ses PM dessus à jouer @ pirates des caraîbes :/

ca aide pas...
[/citation]tu t'es pas trompé de faux rhum toi ?? c'etait pas pour le folding ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 969
Membres
1 586 924
Dernier membre
zeght
Partager cette page
Haut