[Tuto] Refroidir son PC et ses composants

Chewbie

Expert
[citation=118965,1240,22][nom]drouvre a écrit[/nom]moi j'ai mis des PAPST8412, un dans l'alime et un en bas du PC[/citation]
ct des NGL ou des NGML ????
pke apparement le NGL il souffle vraiment pas des masses :??:
 

LoneStar

Grand Maître
t'as que des emplacements pour ventillateurs de 80mm?
Si c'est possible prend plutot un 120mm
 

Chewbie

Expert
ouais g que des emplacements 80 :fou:
drouvre> pour toi ils ventilent assez les NGL ou vo mieux des NGML ? surtt si j'en met qu'un seul
 

Chewbie

Expert
ben il date de plus de 1.5 an je crois :heink:
et ils conseillait le papst NGL comme super silencieux, le NGML comme très bon compromis silence/performance avec mention spéciale dans la même catégorie pour le S2 à cause de son double roulement à bille et ils ont pas testé le S1
Moi je voulais des avis d'utilisateurs :sol:
 

LoneStar

Grand Maître
moi je suis tres content de mes evercool alu a fond assez discrets mais efficaces en dessous de 10volts c'est quasi inaudible [:miam]
mais ils sont un peut space niveau fixation pour l'extraction c'est bon mais sinon :'(
 

MEI

Grand Maître
J'ai une 9800 là... Avec quoi je peut améliorer le refroidissement ATI de base, sans que ca bouffe de PCI ???
 

MEI

Grand Maître
J'aurai pas la place non plus ;) Barebone powa :)

J'avais pensé reutilise mon Revoltec, mais j'suis pas sur que malgré le cuivre il soit meilleur (tout au mieux ptet plus silencieux)

cf :
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=118989,1240,32][nom]LoneStar a écrit[/nom]moi je suis tres content de mes evercool alu a fond assez discrets mais efficaces en dessous de 10volts c'est quasi inaudible [:miam]
mais ils sont un peut space niveau fixation pour l'extraction c'est bon mais sinon :'([/citation]
+1 surtout qu'a montgallet on a trouvé une boutique qui les classe comme noname cad 6€ piece
 

drouvre

Grand Maître
[citation=119044,1240,37][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]mei: ben perce un trou dans la tole [:abricot][/citation]même pas peur :sol:
 

MEI

Grand Maître
[citation=119044,1188,89][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]mei: ben perce un trou dans la tole [:abricot][/citation]
Le ventilo qui depasse de la coque, ca fait pas tres jolie ;)

Non mais meme, le rad de base ATI est pas tres gros et en alu donc bon... pas terib quoiqu'il arrive...
 

LoneStar

Grand Maître
[citation=119050,1240,39][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]enleve le matos avant quand meme :o [:ddr555][/citation]
Genre :D

Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 950
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut