[Tuto] Refroidir son PC et ses composants

G

Guest

Invité
[citation=65399,3][nom]drouvre a écrit[/nom]Petit Soft qui va bien poor calibrer son RAd :

choppé ici :
[/citation]Merci c'est bien ça ! Je pourrais faire une section utilitaires avec MBM et ce genre de trucs... demain :whistle:
 

blackflag71

Grand Maître
les ventirads avec le ventillo sur le coté comme sur le g5 et le xeon ca se trouve dans le commerce?
 

Patch

Grand Maître
yep il y a qques modèles, mais ce sont loin d'êtres les meilleurs rapports perfs/prix et perfs/bruit
 

drouvre

Grand Maître
[citation=65424,4][nom]Bapxp a écrit[/nom]Merci c'est bien ça ! Je pourrais faire une section utilitaires avec MBM et ce genre de trucs... demain :whistle:
[/citation][:l1]
 

blackflag71

Grand Maître
tiens c'etait marqué topic unique refroidissement sur la porte,
et j'ai rien vu sur le wc....
on m'aurait menti?
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ouep j'avais pensé en effet un moment a lui dire de chnager le titre en "aircooling"
mais bon les topics uniques c'est pour ceux qui debutent un peu en fait, le WC ca se conseille pas, c'est cher pas efficace (pour que ce soit silencieux et efficace il faut que ce soit tres cher donc prometeia powa) et dangereux
 

LoneStar

Grand Maître
ça resemble a mon truc home made mais g qu'un ventillo

note: c un pecon pour une cg mieux vaut un ventillo en lateral pour refroidir a la fois le proce et la ram des 2 cotés
 

drouvre

Grand Maître
bah ca dépend, si t'as un zalman 80, et que tu veux un truc que tu peux emmener en LAN [:spamafote]
au moins t'es sur que ca bouge pas ...
 

LoneStar

Grand Maître
oui mais une seule face et ça n'est que lde la circulation d'air dans le boitier pas une admition
pe mieu faire koa
et pi c finin les lan là pfffffff ;)
 
G

Guest

Invité
A propos du WC j'y ai pensé aussi, mais en fait c'est large et compliqué :
-impossible à regrouper sur un topic unique
-j'y connais pas grand chose
-ceux qui sont intéressé par le WC n'ont pâs besoin d'un topic unique
 
G

Guest

Invité
[citation=65473,4][nom]drouvre a écrit[/nom][:l1]
[/citation]Je fais ça tout à l'heure, promis, dans les annexes
 
G

Guest

Invité
Bon voilà premier jet pour les logiciels, mais je trouve que je suis à la limite du sujet du topic, et même à la limite de la cat software. Vous en pensez quoi ?
 
G

Guest

Invité
[citation=65645,4][nom]blackflag71 a écrit[/nom]
http://www.atruereview.com/scythe/index.php
ca a l'air pas mal ce truc

[/citation]
On en entendait parler il y a quelques temps... en mal je crois mais je sais plus pourquoi... je vais chercher
 

blackflag71

Grand Maître
ben j'ai trouvé un autre lien ils en disent du bien aussi a part qu'il est un peu raide à monter
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 940
Membres
1 586 917
Dernier membre
tourguiderekha
Partager cette page
Haut