[Tuto] Refroidir son PC et ses composants

G

Guest

Invité
:cry: faudrait que je teste mais je connais aucun magasin près de chez moi qui vende des vg coolers :/
 

drouvre

Grand Maître
[citation=66338,4][nom]Bapxp a écrit[/nom]En fait je me suis rendu compte que le pcb des NF7-S était pas si bien foutu que ça, par exemple je suis pas sûr de pouvoir mettre un VGA silencer genre Arctic, les ports firewire sont juste en dessous :/
[/citation][:rofl] :lol: :lol:
Pas pu m'empecher [:spamafote]
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
bon ba comme materiel.net: N°1: globalfan S1202512L-3M (j'adooooore ce genre de noms :sarcastic: ) bon et silencieux en 12 et 9V

nan en fait en regardant C bien la 1e fois que je ferrais la meme conclusion que stephane !
allez hop !
Que conclure de ces résultats ? Simplement que le Globefan est très intéressant en proposant un bon compromis performances de refroidissement / nuisances sonores. Il reste à un niveau sonore faible tout en n'étant pas à la traîne au niveau des performances. Notons également que l'Akasa DFS122512L s'en sort bien en 7 et 5V. Les Panaflo, comme déjà dit précédemment sont bien placés également. Les Papst ne sont pas à négliger non plus, notamment le 4412 F/2GL et le 4412 F/2GML.

Stephane Charpentier
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
panaflo ! une marque qui monte

sinon si j'a trouvé un desacord !
Le akasa cité est bon en 9 et 7V mais evitez le 5V !

arf et manifique les memes couleurs pour le papst et le globalwin :lol: bon on se doute lequel est le papst et lequel le globalwin remarquez :ange:
d'ailleurs les 2 papst se valent bien (le gl et le gml) au point de se demander si l'un n'est pas qu'une version sous voltée de l'autre
en conclusion: prenez plutot le NGML sous volté que le NGL: a 9V il refroidit autant tout en faisant un dB de moins que l'autre en 12V.
Mais bon les resultats des papst sont plutot decevants, je conseillerais plutot le panaflo FBA12G12H (performance bruyante a fond et assez silencieux tout enr estant efficace en 5V), le akasa DFS122512L (alternative au globalfan mais a sous volter)) et le globalfan :)love: pour le silence et ce meme en 12V Ne pas sous volter en dessous de 9V par contre)
 
G

Guest

Invité
Je vois que NBP a modifié son titre de topic unique pour que les nouveaux arrivants pensent plus à poster dessus, patch c'est clair aussi, neo et drouvre c'est simple à comprendre, mais moi je fais comment ? Mon sujet est trop large pour avoir un titre significatif :/
 
G

Guest

Invité
[citation=67158,5][nom]Patch a écrit[/nom]comment bien refroidir son PC?
[/citation]Bah oui mais c'est plus un topic d'achat que de techniques, enfin je modifie dans ce genre quand même.
 
G

Guest

Invité
[citation=67197,5][nom]drouvre a écrit[/nom]bien le nouveau titre :)
[/citation]J'espère que ce sera assez explicite pour éviter au max les doublons...
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
me reste 10minutes :D
a au fait ca y'est j'ai mon ic7 ! je la monte ce soir pis je me casse (dites je sais pas pour vous mais ici je flippe: 16H il fait deja nuit ?!)
 

drouvre

Grand Maître
pareil... dans 5 minutes c la vacances...
T'as vu on ma chourave mon mobile : y'avait ton numéro dedants :eek:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 369
Messages
6 723 943
Membres
1 586 918
Dernier membre
quikheatproheateravis
Partager cette page
Haut