[Tuto] Refroidir son PC et ses composants

G

Guest

Invité
Demain j'ajoutes les radiateurs pour chipset de cm en annexe (en spécifiant que c'est pas top pour intel)
 

Patch

Grand Maître
[citation=65755,6][nom]Bapxp a écrit[/nom]Bon au fait les liens de patch en 1ere page ouvrent toujours une nouvelle fenêtre :/
[/citation]jocebug ou jocefeature, je ne sais pas
quand je les ai créés ils ne s'ouvraient pas dans une nouvelle fenêtre
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=65755,4][nom]Bapxp a écrit[/nom]Bon au fait les liens de patch en 1ere page ouvrent toujours une nouvelle fenêtre :/
[/citation]
+1 je croyais ca normal mais chuis content de pas etre le seul a trouver ca tres chuiant
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=65756,4][nom]Bapxp a écrit[/nom]Demain j'ajoutes les radiateurs pour chipset de cm en annexe (en spécifiant que c'est pas top pour intel)
[/citation]
ca depnd, ceux des asus, msi et soltek sont bon car suffisement gros. a la limite suffit de leur rajouter un tit ventilo ou de mettre en face un blowhole et ca roxx :sol:
mais sinon pour d'autres je ne sais pas, je vais etudier celui de la ic7 prochainement (quand ce con de vincent aura fini de stresser)
 
G

Guest

Invité
[citation=65906,4][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]
ca depnd, ceux des asus, msi et soltek sont bon car suffisement gros. a la limite suffit de leur rajouter un tit ventilo ou de mettre en face un blowhole et ca roxx :sol:
mais sinon pour d'autres je ne sais pas, je vais etudier celui de la ic7 prochainement (quand ce con de vincent aura fini de stresser)
[/citation]Chuis pas sûr que t'aies compris de quoi je parlais. Bon j'ai fait un petit paragraphe sans trop m'avancer, je me suis basé que sur des témoignages quoi :/
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
sisi tu parlais de changer les rad de chipsets. Je disais qu'il fausdrait juste preciser que celui d'origine suffit tres souvnet
 
G

Guest

Invité
[citation=66215,4][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]sisi tu parlais de changer les rad de chipsets. Je disais qu'il fausdrait juste preciser que celui d'origine suffit tres souvnet
[/citation]Ah ok, j'édite alors
 

Cailloux

Grand Maître
sinon pour le Zalman NB47 tu peux rajouter qu'il est plus efficace que le ventilo du chipset de la NF7-S :)


perso en passant du ventilo d'origine au zalman j'ai perdu environ 3° et pas mal de decibels :D
 
G

Guest

Invité
[citation=66230,4][nom]CaillouX a écrit[/nom]sinon pour le Zalman NB47 tu peux rajouter qu'il est plus efficace que le ventilo du chipset de la NF7-S :)


perso en passant du ventilo d'origine au zalman j'ai perdu environ 3° et pas mal de decibels :D
[/citation] :ouch: Carrément ? Bon bah va falloir que j'y pense alors (NF7-S inside)
 

Cailloux

Grand Maître
[citation=66231,4][nom]Bapxp a écrit[/nom] :ouch: Carrément ? Bon bah va falloir que j'y pense alors (NF7-S inside)
[/citation]


ouai le zalman est bien plus efficace que le ptit ventilo de 4cm :D





en plus vu que tu as le zalman 7000a ca sera niquel vu qu'il y aura de l'air qui ira sur le NB47 :)
 

blackflag71

Grand Maître
[citation=66233,4][nom]CaillouX a écrit[/nom]


ouai le zalman est bien plus efficace que le ptit ventilo de 4cm :D





en plus vu que tu as le zalman 7000a ca sera niquel vu qu'il y aura de l'air qui ira sur le NB47 :)
[/citation]

+1 par contre pour les mobos avec chip graphique integré (genre shuttle avec nforce2) ca suffit que si la video est desactivé sinon cramage assuré (un jacky a testé..)
 
G

Guest

Invité
Aïe je viens d'ouvrir ma tour et je pense que le rad pour chipset rentre pas, le Zalman 7000 est juste au-dessus du Northbridge... :/
 
G

Guest

Invité
En fait je me suis rendu compte que le pcb des NF7-S était pas si bien foutu que ça, par exemple je suis pas sûr de pouvoir mettre un VGA silencer genre Arctic, les ports firewire sont juste en dessous :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 941
Membres
1 586 917
Dernier membre
tourguiderekha
Partager cette page
Haut