[Tuto] Refroidir son PC et ses composants

G

Guest

Invité
Etonnant hein [:chakal]



Tr 900A-900U supprimés, zalman 7000A supprimé, xp90 et 120 ajoutés, dès que le si97 (xp120 pour axp) est dispo je supprime complètement les SP-9x :o


Nan ? [:xamoth]
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
TR2M1 et derivés intel/couleur ne sont plus dispos depuis 1mois
idem pour le silent boost, remplacé temporairement par le venus/volcano12 qui est le meme avec un ventilo plus puissant

pour els SLK ca fait belle lurette qu'ils ne sont plus la, rempalcés depuis par le SB2 qui est selon moi le meilleur radiateur du moment !! un combiné SB2+enermax9cm sera au prix du Z7000BALCU tout en offrant des performances superieures au 77000B CU que ce soit en silence ou en refroidissement
 
G

Guest

Invité
Ah ouais mais ça fait des parties déséquilibrées... :/


Et faudrait complètement supprimer tous les slk ? [:le kneu]
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
correction le silentboost existe encore mais plus sur socketA mais sur 754/939 en fait

pour les slk oui ca fait 3mois facile que la dispo est devenu faible (maintenant c'est nulle meme)
pour les box intel il ne faut plus els conseiller: bien trop bruyant
pour els box a64 je ne sais pas je n'en ais pas croisé
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
en remplacant du TR2 il paraitrait que la gamme silencer64 de artic cooling soit tres bien :)
 
G

Guest

Invité
[citation=144286,1560,22][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]en remplacant du TR2 il paraitrait que la gamme silencer64 de artic cooling soit tres bien :)
[/citation]A une époque j'avais voulu les mettre et je les avais oubliés, vais voir ça :merci:
 

Odin

Grand Maître
[citation=144198,1575,2][nom]BapXp a écrit[/nom]Etonnant hein [:chakal]



Tr 900A-900U supprimés, zalman 7000A supprimé, xp90 et 120 ajoutés, dès que le si97 (xp120 pour axp) est dispo je supprime complètement les SP-9x :o


Nan ? [:xamoth]
[/citation]
Ah non laisse les SP. Pourquoi veut tu les enlever?
 
G

Guest

Invité
[citation=145613,1560,26][nom]Odin a écrit[/nom]Ah non laisse les SP. Pourquoi veut tu les enlever?
[/citation]Bah parceque les sb et xp les remplacent avantageusement [:spamafote]
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=145613,1560,26][nom]Odin a écrit[/nom]Ah non laisse les SP. Pourquoi veut tu les enlever?
[/citation]
les SP et slk ne sont plus dispo depuis un moment :o
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ben tu devrais peut etre en trouver dans quelques magasins qui pourraient encore en avoir en stock :)
 

Odin

Grand Maître
Il y en a un a montgallet.
A vu de ma config, que je pourrais je prendre? Je cherche le silence.

Les température avec eMule, Firefox, acd see et MSN allumé :
HDD: 51
Socket : 49
temp2:37
temp:37
temp4:25
Cpu diode: 64.

Avec eMule a 79% du cpu ca donne
socket:54 (plus sur)
diode:75°


 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
en effet t'as un probleme de cpu mais aussi un probleme de boitier et surtout de disque dur !!!
je me demande si la T°proco ne serait pas lié a une mauvaisde ventilation boitietr: qu'est ce que tu as comme ventilation boitier ?
 

LoneStar

Grand Maître
eMule a 79%:sweat: pauvre animal :o
mon 2600+ a démarré sans ventillo t°>71°C :D
"temperature abnormal shuting down..." merci PcAlert :merci:
 

thebenji59

Expert
slt tt le monde
vous auriez pas plus d'infos sur la version tuning des zalman 7000 (date de sortie,prix,... )
merci
 

thebenji59

Expert
wé la news je l'avait vu ossi mais c'etait pour voir si personne n'avait pas plus d'info car deja je voudrai bien l'achter et si en plus il ya une version tuning c encore mieux
donc aucune date pour nous pour l'instant ??
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 941
Membres
1 586 917
Dernier membre
tourguiderekha
Partager cette page
Haut