[Tuto] Refroidir son PC et ses composants

spirou59

Grand Maître
[citation=131653,1520,32][nom]bidoulou a écrit[/nom]Colle, élastique, scotch double face...

[:topicalacon][/citation]

ca va pas tenir longtemps ca avec le transport :D

il pourrait quand meme mettre un jeu de vis avec
 

spirou59

Grand Maître
bon en fait sur le bon de commande j'ai vu que j'avais commandé la version OEM et non boitier
mea coulpa le con c'est moi :D
 

bidoulou

Grand Maître
[citation=131723,1520,34][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]arrete il va te faire une video de lui en train de secouer ca [:peur][/citation]

ça marche très bien la néoprène :o
 

LoneStar

Grand Maître
[citation=131723,1520,34][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]arrete il va te faire une video de lui en train de secouer ca [:peur][/citation]
© :o
 

SaVioLa78

Grand Maître
moi je commence a me poser la question aussi vu que le viens de commander mes 2x 92mm @ grille du boitier découped [:ddr555]
 

bidoulou

Grand Maître
Quelle galère pour installer un zalman sur une msi K8N neo :sweat:

La plaque de support du ventilo est fixé au double face plutôt résistant et bien sûr il faut absolument mettre celle du zalman :o

Faut rester zen pour la décoller :fou:


 

bidoulou

Grand Maître
[citation=132586,1560,5][nom]SaVioLa78 a écrit[/nom]Il faut quel VGA silencer pour un radeon 9800pro 128Mo ?[/citation]

La version ATI 1
 

bidoulou

Grand Maître
:??:

[:edit] je viens de comprendre de quoi toi parler [:ddr555]

Je pense que ça doit fonctionner mais je le fais plutôt à la néoprène :o
 

disiztheend

Habitué
je reposte ici ce message qui avait été mal posté (mea culpa):

Salut,

voilà, j'ai un athlon xp2000+ refroidi par un volcano 9 et plus ça va, plus je trouve que ce dernier est particulièrement bruyant, même quand je le mets à 2000tr/min. Ainsi je cherche une solution de remplacement pas trop couteuse qui me permette d'économiser mes oreilles. J'aimerai donc savoir ce que je peux utiliser comme ventirad sachant que ma CM est une MSI KT3 Ultra Aru (je sais pas si ça a son importance).

Tant que j'y suis, le ventilo de ma CG fait aussi du bruit, donc j'aimerai savoir s'il est possible de monter un dissipateur passif sachant que c'est une Leadtek Geforce 4 Ti4200 (il me semble que ce type de dissipateur passif est apparu après cette génération de CG).

Et pour finir, j'ai pas de ventilo en extraction et je me demande si je ferai pas bien d'en ajouter un. Du coup toujours la même question: lequel choisir sachant que j'aimerai que ça n'augmente pas le niveau sonore...

merci d'avance pour vos conseils éclairés,

disiz
 
G

Guest

Invité
Mais c'est mort ici [:grunt]

Bon allez faut que j'ajoute les nouveaux thermalright avec les tests de mat.be :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 940
Membres
1 586 917
Dernier membre
tourguiderekha
Partager cette page
Haut