[Tuto] Refroidir son PC et ses composants

Arodhnar

Expert
[citation=129856,1520,11][nom]BapXp a écrit[/nom]Partie linux updated (copié/collé, du coup je mets le © :D)
[/citation]

:merci:

ta version est quand même mieux écrite :)
 

ohill

Expert
Les ventirad proposés avec les sempron box socket A ressemblent à quoi (le 2400+ notamment) ? Est-ce qu'ils sont bruyants (car pas l'intention d'overclocker, je monte une bécane low cost pour de la bureautique).
 

spirou59

Grand Maître
encore une question.
Quelles sont les regles à respecter lors de l'installation de ventilo pour boitier à l'avant et arrière.?
 

LoneStar

Grand Maître
ça depend de la vitesse des ventillos et de la grille mais généralement oui
j'ai testé en remettant en position une grille découpée :sweat: c'est pas une légende
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=131007,1520,22][nom]LoneStar a écrit[/nom]ça depend de la vitesse des ventillos et de la grille mais généralement oui
j'ai testé en remettant en position une grille découpée :sweat: c'est pas une légende[/citation]
[:plusun]
 

spirou59

Grand Maître
bon je verrais bien avec la grille le bruit que ca fait et le cas echeant je decoupe à la tronconneuse [:tequila]
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=131044,1520,25][nom]spirou59 a écrit[/nom]bon je verrais bien avec la grille le bruit que ca fait et le cas echeant je decoupe à la tronconneuse [:tequila][/citation]
moi je l'avais decoupé a la pince coupante, ca faisait des pointes c'etait super pour ceux qui mettaient la main derriere
 

spirou59

Grand Maître
[citation=131057,1520,26][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]moi je l'avais decoupé a la pince coupante, ca faisait des pointes c'etait super pour ceux qui mettaient la main derriere[/citation]

un boitier avec systeme anti-vol interessant ca [:alex666]
 

Odin

Grand Maître
[citation=131057,1540,6][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]moi je l'avais decoupé a la pince coupante, ca faisait des pointes c'etait super pour ceux qui mettaient la main derriere[/citation]
il faut juste une cloche en scie ou une scie sou cloche :??:
 

spirou59

Grand Maître
:cry: merde j'avais oublié que les vis n'était pas fourni avec. J'ai rien chez moi pour fixer le ventilo.
fais chier :/
 

bidoulou

Grand Maître
[citation=131652,1520,31][nom]spirou59 a écrit[/nom]:cry: merde j'avais oublié que les vis n'était pas fourni avec. J'ai rien chez moi pour fixer le ventilo.
fais chier :/[/citation]

Colle, élastique, scotch double face...

[:topicalacon]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 369
Messages
6 723 943
Membres
1 586 918
Dernier membre
quikheatproheateravis
Partager cette page
Haut