Un projet terminé ... (ou presque)

  • Auteur de la discussion drul
  • Date de début

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Si tu as de la tune à jeter 011 mini + lian li uni fan sl120. Je l'avais préco sur caseking à 89€ je trouve qu'il est vraiment ouf ce boitier.
Après la facture est salée pour les uni fan mais ils sont tellement beau.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
L'alim SFX me gave un peu :/ , en plus les ports sur le dessus, c'est vraiment pas pratique pour moi. (quoique je pourrais vivre avec)
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Oui je suis d'accord le SFX te fait un surcout puis bon c'est un boitier pour du water custom au final (enfin selon moi).

Un NR200 avec un U12A serait cool et tu desroud la CG pour mettre 2 noctua NF-A12 :love:

Vous devez être connecté pour voir les medias.

Après c'est mini itx + SFX donc c'est chiant...
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Oui je suis d'accord le SFX te fait un surcout puis bon c'est un boitier pour du water custom au final (enfin selon moi).

Un NR200 avec un U12A serait cool et tu desroud la CG pour mettre 2 noctua NF-A12 :love:

Vous devez être connecté pour voir les medias.

Après c'est mini itx + SFX donc c'est chiant...
Avec un gros proco comme la plupart des Intel et des ryzen 5000, et vu la petite taille du boitier, du refroidisseur de la CG et au vu d'une CM mini itx tous ses composants mis à l'étroite les uns sur les autres, il faut définitivement un AIO. Un petit liquid freezer 120 avec un a12 en push et un f12 en pull.
Pour que la CM aie un minimum d'aération!
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Nah, mais j'ai de la place, hein, juste limiter à 500mm en longueur, le reste c'est pas un problème.pas de mini PC (j'avais eu un shuttle, fun, mais au final plutôt chiant, m'a beaucoup limité pour les upgrade)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Evolution:


Alim un peu cher, mais voilà, il y a rien d'autre, passage à 16Go, ça me suffira largement en fait.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Y a pas plusieurs fournisseurs en suisse? Comme ici?
Et ouais alim très cher... En France pour ce prix on a du 1000w en antec ou evga.
:)
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Moins de 1 min de recherche: et tu as du platinium.
Y a pas photo. :)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Pas en stock immédiat, et la RM 750i est bien plus qualitative (bien que gold), la diff de prix est justifiable (mais effectivement la PX ou la RM normal/X me suffirait amplement)

 
Dernière édition:

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Euh... claquer 50 balles pour une meilleure qualité que qualité irréprochable...?
Achète toi un onduleur alors... :ROFLMAO:
Sérieusement, j'ai du mal à te suivre...
À la limite même une TX ou une GQ avec un bon onduleur au bout du câble serait intéressant, mais pas chercher plus haut dans la qualité que ce que ça ne l'est déjà...
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Je ne prends que du dispo de suite ... trop eu de problème avec les dans 3 jours (ou pas).
Pas besoin d'onduleur en Suisse, complétement superflu.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Ah ben alors. :) Choisis ce que tu veux.:)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
;)
Mais oui la gamme PX était mon choix initial (ou RM / RMx), peut-être vais-je attendre 2 ou 3 jours pour l'alim. (le reste devrait définitivement être commandé demain.)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Raaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Voulais commander, mais je peux bénéficier du 5% que depuis mon mail du boulot, vais devoir attendre demain ...
(et 1 seul Liquid freezer II 280 en stock ...)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 380
Membres
1 586 419
Dernier membre
Jsjnf
Partager cette page
Haut