vente de logiciels miracles, pratique honteuse

dtom

Expert
c'est en me promenant sur ebay pour voir le prix que ce vendent les distribs linux que je suis tombé sur un logiciel miracle...

Le pire c'est qu'il en vent beaucoup, voici un soi-disant commentaire client (français?) qui laisse douter sur le sérieux du vendeur :

Votre Cd a résolu une panne horrible de mon Pc.Jamais utilisait avant, me semblait trop difficile .Obligé car personne pour m'aider, je l'ai mis et il a résolu tous les problèmes de mon PC.Il est comme neuf.Simple et rapide.Je vous en remercie.Vous pouvez, si vous le désirez, ajouter cela dans la publicité, car peut aider les autres. Je vous remercie beaucoup.Pour le dépannage il est vraiment valable et il travaille tout seul.Il peut aider tous ceux qui comme moi ne savent pas comment se tirer d'affaire seuls.Maintenant que ja l'ai essayé je peux le dire.
Encore une fois merci et je vous souhaite de continuer de le vendre
Cordialement
Tabare

Donc il suffit de mettre le CD et il répare tout, c'est miraculeu....

Voici la belle description de l'objet :




Etant étudiant en informatique, ca me révolte de voir que certains se font de l'argent sur la crédibilité des gens, en fesant passer un keylogguer un coup pour un superbe logiciel qui permettrais de voir si sa femme nous trompe, et d'un autre un logiciel illégal qui va voler votre code de carte bleu. ( Le logiciel n'est pas illégal, mais c'est sont utilisation..... d'ailleur est-ce légal d'espionner sa femme?).

Et vous vous pensez quoi en lisant (meme partiellement, il fait tants de choses......) la fiche produit?
 

jong7

Expert
salut il y a tant d'autres cd gratuits sur le net (UltimateBootCD, CD de Secours, SystemRescueDisk, cd live de Linux, PE-Builder, etc) qu'on se demande pourquoi payer...

et PCAstuces en fait la pub:"Posté par neluma le 04/01/2005 à 11:04:01 sur

"Bonjour à tous et Bonna Année;
... un nécessaire pour tout réparer sur votre PC;même quand il ne veut plus démarer.Fini les formatages avec pertes des données.
....Mais c'est sur et garanti. Moi, lorsque j'ai reçu mes trois cd roms, le deuxième était déffectueux et ... m'en a envoyé un autre gratuitement...
En fait c'est basé sur le principe Génius,il démarre nimporte quel OS même en panne et permet de réparer le système,de récuperer les données et beaucoup d'autres choses.."

l'honèteté paye toujours dit-on, mais si comme vous on y ajoute la gentillesse,et le bon vouloir, le résultat ne peut être que bon.

Je suis ce que l'on appelle un "Astucien" j'adhère à un forum (PCAstuces) http://forum.pcastuces.com/
Nous sommes nombreux à échanger nos idées et à nous entraider lorsque le besoin s'en fait sentir. quoi de plus normal que de donner une adresse, lorsque l'on sait qu'elle est bonne pour l'avoir soi-même essayée.Il n'est pas dit d'ailleurs que cela ne fasse pas boulle de neige dans le forum.
Je suis touché par vos remerciements et vous envoie à mon tour, mes voeux les meilleurs pour la nouvelle année." (site E-Bay)
enfin...


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 318
Messages
6 722 322
Membres
1 586 811
Dernier membre
loulou759278
Partager cette page
Haut