Vos récits et photos de voyage

• Auteur de la discussion dartyduck
  • Date de début

dartyduck

Grand Maître
La question la plus importante, est-ce que tu as bien mangé?

Je trouve tellement incroyable la nourriture asiatique :D
Je suis fan de la bouffe asiatique, notamment les fried rice/noodles dans la rue, c'est les meilleurs fried rice du monde. Au Cambodge on en trouve pas tout à fait comme en Thaïlande, c'était un peu la déception. On a compris qu'il fallait aller sur les marchés, ils ont toujours une zone restauration où tu peux te poser à une table et une mamie te fait un fried rice délicieux sur le pouce. Mais c'est un peu plus épicé qu'en Thaïlande.
Faut juste pas être ragardant sur l'hygiène, ne pas être dérangé par les odeurs d'échappement ou autres, par la propreté des tables, même si en général c'est plutôt propre. Et à chaque fois on prend deux plats qu'on se partage à 4 car les portions sont énormes. Les asiatiques sont petits mais putain qu'est ce qu'ils bouffent !!

dartyduck

Grand Maître
pfiou, rentrés hier soir à 21h à la maison, après 12h de vol et 3 semaines non stop... j'ai mal au crane, les oreilles bouchées, réveillé depuis 4h du mat, je viens d'allumer mon pc pro et j'ai 355 mails non lus. Et encore, je m'estime heureux qu'on soit en période de vacances :D
Ma femme vient de partir au taf pour un truc qu'elle ne peut faire que sur site et qui est urgent.
Je sens que la journée va être looooongue... je vais me couler un grand café :o
Si l'activité est calme je commencerais à trier et traiter mes photos aujourd'hui :o

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Courage !

dartyduck

Grand Maître
2974 photos rien que pour le reflex. Mais ça comprend des panoramiques pour lesquels je fais 10-20 clichés qui n'en formeront qu'un.
J'ai pas encore transféré les photos des téléphones ni les vidéos de la gopro.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • fabopi
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
838 172
Membres
1 583 327
Dernier membre
peny52
Partager cette page