Bon allons y pour mes Renault
4L TL, 4 vitesses, je ne me souviens plus des caractéristiques mise à la casse après un accident (mon épouse) elle avait + de 350000Km et à part les entretiens et l'usure normale, (frein, pneu, vidange...) RAS. ça passait partout, et on faisait Banon, La rochelle AR, tous les 15 jours pour aller chez les bop.
R5 TS, Idem sauf un changement de joint de culasse effectué suite à l'usure d'une durit, qui a crevé. A l'époque je faisait tout moi même (on pouvait encore) cédée à ma fille à 180000 km, elle l'à amené au delà des 250 avant que le moteur ne lâche, elle aurait pu aller plus loin mais les frais étant largement bonne petite voiture rien à redire, le confort était celui de l'époque.
En ce monent une clio 1 phase 1 ,1,9 DCI, 218000Km. Quelques fuites huile (réparées) joint spi sortie de boite, une durit, et entretien courant.
Bon, elle fume un peu, elle est à Mme et elle roule souvent en sous régime alors je la décrasse de temps en temps avec le produit et en jouant à Loeb et là on remet les choses en ordre
et là j'ai le moteur du lève vitre nase.
Sinon RAS