[BlaBla] Topic Piplette 2

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salut, qui a un aspirateur robot ? Ça marche bien ? Faut mettre combien au mini ? J'en ai vu à 130 euros... Ce serait pour sols durs, 30 m² par session à chaque fois...

Merci :merci:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Benny en a un, va sur sa page fb car il passe plus trop par ici ;)
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Pour tous ceux qui galèrent avec Casimages & co : j'ai découvert le plugin rehost d'HFR pour Firefox



Un clic droit sur une image du net pour l'héberger. Et zou y a plus qu'à coller :love:
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Bah en fait moi je me sers d'HostingsPics qui marche pas mal avec redimensionnement auto à l'upload mais il faut surtout qu'il ne soit pas bloqué par les proxies des boîtes (ce qui n'est pas le cas avec HP).
 

jacktara

Modérateur
Staff
Faut proxy le proxy dans ce cas. :o
C'est ce que je fais ici. Ils bloquent tellement de sites que t'es obligé si tu veux pouvoir naviguer. Faut se préparer un navigateur juste pour ça et t'es tranquille après. :merci:
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Sauf qu'on est pas tous dans des boîtes qui te le permettent (en gros, qui sont pas des tanches en sécu info). :)
 

jacktara

Modérateur
Staff
Lol :D

Dans ce cas tu le fais avec ton phone ou sur machine virtuel et tu VPN. Enfin en général au taff tu bosses non? insert cupra gif here

Au passage y'a pas le cupra, le gif, dans la liste et je ne me souviens jamais du code, quelqu'un peut l'ajouter?
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Wé c'est ce que je fais ou alors Teamviewer sur ma machine perso si elle est allumée.

Oh le type il connaît pas le cupra !!!! [:haha]

[:cupra]
 

jacktara

Modérateur
Staff
Teamviewer je ne peux pas ici :o
Et cupra je l'oublie à chaque fois. :D
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
si c'est celui là (http://discussions.tomshardware.fr/forum/id-2958216/heure-bilan-mecs.html#11687845) non :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Savez-vous si fb a accès à notre répertoire android-google ? J'ai des propositions d'amis pour des personnes que je connais, mais avec qui je n'ai aucun lien sur le net, genre mon toubib ou mon prof de tennis. Je trouve ça franchement louche...
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
A mon avis par défaut ce genre de merde à accès à un max de choses sur le terminal ...
 

Storos

Modérateur cochon
Staff


Je ne pense pas (quoique...), mais par contre cela peut venir d'un contact commun (un de tes potes du cours de tennis est "ami" avec le prof, ou alors le toubib a un autre patient comme "ami" que tu connais sur internet.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
namé si j'ai précisé avec qui je n'ai aucun lien sur le net, c'est que je n'ai aucun lien sur le net. J'ai aucun ami fb qui connaisse mon prof, ni mon toubib. D'où ma question. Merci de me prendre pour un noob, j'apprécie :merci:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Si t'as regardé leur profil un jour ça joue.
Ou si eux on regarder le tien.
 

yatan

Grand Maître
La même DD. J'ai fait la fête la semaine dernière avec un tas de gens que je ne connaissais pas ou juste de nom, genre le pote du pote du pote... Et j'ai retrouvé ces suggestions en ami dès le lendemain... Je n'ai même pas leur numéro dans mon tel... Je me demandais si ça localisai pas non plus les gens pour leur proposer des amis...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 137
Membres
1 586 399
Dernier membre
mehdivil59
Partager cette page
Haut