[BlaBla] Topic Piplette 2

dartyduck

Grand Meuble Suprême
bizarre quand même, j'ai jamais regardé leurs profils ni fait la fete avec ma toubib :D
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Ou alors c'est eux qui ont regardé ton profil... ;)

T'as peut-être un ticket avec ta toubib... et ton prof de tennis! :fille:
 

yatan

Grand Maître
Aux nikonistes :
Mise à jour de firmware de pas mal (tous peut être) de reflex. Il y a le firmware a mettre à jour ainsi que le contrôle de la distorsion.
Edit , c'est pour les D90, D4S, D610, D7000 et D7100 au niveau firmware.
Pour la distorsion, surement tous les reflex.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
tu oublies le D800/D810 ;)
J'ai déjà fait cette maj, mais merci pour l'info. Et cette maj de correction de distorsion c'est pour quand tu shootes en jpeg direct, ou, comme je fais souvent, tu utilises le boitiers pour dérawtiser :o
 

yatan

Grand Maître
SFR vient de fibrer l'immeuble... Me tâte à passer chez eux... On est actuellement sur un offre "fibre" (chez Bouygues via Numéricable) jusqu'à l'immeuble et coaxial jusqu'aux apparts... Mais là, ça sera fibre jusqu'à l'appart... Elle est comment la box de SFR?
 

jacktara

Modérateur
Staff
Blanche, quatre ports ethernet, elle ne chauffe pas trop. Par contre il y a un boitier en plus pour passer de la fibre à Ethernet, pas très gros. Ca marche très bien chez moi en tout cas. :merci:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Fibrer jusqu'à l'appart' n'apporte rien de plus.
Franchement si ta connexion est bonne via NC reste chez eux.
 

jacktara

Modérateur
Staff
Je vais jeter un pentium 4 et sa CM quelqu'un veut en prendre possession?


http://www.ldlc.com/fiche/PB00055513.html

J'en ai peut être même deux si vous êtes intéressés, sinon si vous avez une idée de ce que je pourrais en faire je prends. :merci:
 

jacktara

Modérateur
Staff
Ahah, je m'attendais à ce genre de réponse. :D
Le truc c'est que ça m'embête de les jeter alors qu'ils sont encore fonctionnel et qu'il y a peut être moyen de faire quelque chose, après niveau conso je ne sais pas. Mais faire deux petits serveurs pour mettre un IRC, ou un teamspeak ou un truc du genre ça devrait le faire non?
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
tu peux en faire un serveur pour cam ip :o
d'ailleurs ça me tenterait bien de faire ça...
 

jacktara

Modérateur
Staff
Les caméras IP ça me fait peur. Vu que même moi qui suis une brelle en réseaux et autre j'ai réussi à avoir accès à des cam privés je me demande si ça vaut vraiment le coup. :D
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
J'ai mis au point mon serveur de vidéo surveillance avec lancement par commande vocale + création d'une interface pour lancement via mon smartphone, accessible uniquement en local, synchro sur un cloud offsite, notifications mails et SMS (au cas où la DATA déconne à l'endroit où je suis) etc.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Nan mi un P4 çà sert à rien, tu perds trop de fric en usage H24 pi c'est pas écolo, surtout si c'est un prescott.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 136
Membres
1 586 399
Dernier membre
mehdivil59
Partager cette page
Haut