[BlaBla] Topic Piplette 2

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff

Gaz : chaudière à condensation

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tu devrais quand même faire quelques économies ;) Avec ta maison BBC le poêle peut même suffire, et de loin.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Y a intérêt pour les économies :o

Et pour la bonne combinaison de chauffage on verra à l'usage. Surtout qu'on n'est pas vraiment des frileux. Il a fait dans les 18/19°c tout l'hiver dans la chambre de ma fille. Pas beaucoup plus dans la notre. Ca doit se revendre une chaudière à condensation sur le LBC :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
une chambre c'est entre 18 et 20° max, donc 18-19 c'est normal. Nous on est à 18.5 dans toute la maison quand le poele ne marche pas, et on s'en accomode en journée (soit on est pas là, soit on est là mais comme on ne sait pas glander dans le canap, on bouge et donc on a pas froid. Et le soir, quand on veut se poser, on allume le poele et ça monte à 21/22° dans le salon :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Certes mais il faut tenir compte du taux d'humidité. On est dans un maison de début 80, avec une isolation en papier mâché :o Donc il y avait une sensation de fraicheur quand même dans sa chambre (pignon nord toussa quoi).
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
j'ai cliqué pour voir, j'aime bien mais pas adapté pour l'été. Je cherche des basses
 

jacktara

Modérateur
Staff
Vous devez être connecté pour voir les images.


Alors là je sèche. :o
Je n'avais même pas regardé, j'allais me faire une partition pour une petite distro linux et qu'est ce que je vois?!
Est ce que ça parle à quelqu'un ?
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
T'étais encore bourré quand t'as partitionné ton disque !
 

jacktara

Modérateur
Staff
Bon ben je ne peux pas la supprimer ni la formater.
Je ne vois pas ce que ça peut être. Oo
Je cherche comment la supprimer du coup.
 

jacktara

Modérateur
Staff
Eurf un CD, même un DVD vierge c'est dur à trouver aujourd'hui. :D
J'ai des clefs 2Go mais la dernière fois que j'en ai utilisé une pour faire un live usb, ça n'a fait que planter. :o
Faut peut être que j'en achète une de meilleure qualité.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Wé car j'ai jamais eu de soucis avec les LiveUSB (je les crée avec ça http://www.linuxliveusb.com/fr/home)
 

jacktara

Modérateur
Staff
Same pourtant, je vais m'en prendre une 8Go je serrais tranquille je penses.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 159
Messages
6 718 524
Membres
1 586 445
Dernier membre
FlySilvers
Partager cette page
Haut