[BlaBla] Topic Piplette 2

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Je suis tombé sur ça, c'est bien vous pensez ?

Ou
Finalement tu as pris quoi comme modèle ? Je suis en train de regarder pour moi, sachant que je cherche un modèle pas mal en mousse de lait aussi (cappuccino pour madame, chocolat chaud pour les enfants).
J'ai vu celle là :
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Finalement tu as pris quoi comme modèle ? Je suis en train de regarder pour moi, sachant que je cherche un modèle pas mal en mousse de lait aussi (cappuccino pour madame, chocolat chaud pour les enfants).
J'ai vu celle là :
pfiou j'ai fait une pause dans mes recherches, j'ai eu qq dépenses imprévues dernièrement. Et à trop me prendre la tête, j'avais l'esprit embrouillé et trop de d'indécisions.
Je m'y replongerai bientot car ma senseo s'est mise à fuir, j'ai changé le joint du "percolateur", c'est nikel maintenant mais par moments y'a une légère fuite. Et ça ma saoule.
Et comme maintenant je suis riche, je vais m'y replonger.
Putain ton modèle c'est une grosse bêbête [:grunt] mais les avis/tests semblent assez positifs :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Ouais le design est à chier, c'est aussi sexy qu'un cube butagaz ... par contre elle est vraiment bien notée.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Je viens de commander la Gaggia HD8749/01, devrait arriver le 25 avril. On verra nien :spamafote:
Ce qui m'a séduit par rapport à une delonghi:
- broyeur en céramique
- design moins cheap
- entretien facile

Points Forts
  • Café obtenu à partir des grains moulus ;
  • Chaudière en acier inoxydable ;
  • Longueur du café en tasse programmable ;
  • Broyeur silencieux ;
  • Tactile simple et facile à utiliser ;
  • Rinçage automatique ;
  • Distributeur d’eau chaude ou de vapeur ;
  • Grande capacité de contenance de café moulu pour la préparation (entre 7 et 10,5 g) ;
  • Réservoir d’eau récupérateur de fonds amovibles frontalement incorporé à la machine ;
  • Compatible avec les produits tels que Senseo, Nespresso, Keurig, Tassimo et Tchibo.
 
Dernière édition:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
oui non mais cette ligne je l'ai pas comprise. Il n'y a rien pour accueillir une quelconque capsule
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Je vais opter pour celle là :

Psychologiquement je voulais moins de 500 balles mais l'objectif est de faire du lait mousseux chaud tout seul d'une part et de manière automatique/sans risque pour les gamins. En fait en dessous de 500 balles aucune ne permet de faire uniquement du lait mousseux, c'est forcément dans un programme latte/capuccino qu'il faut arrêter manuellement avant l'écoulement du café et en plus ce n'est pas forcément recommandé.
Sur celle là tu as le programme lait mousseux et tu règles la longueur pour les mugs donc ce sera au poil pour les gosses ...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
et puis le lait stocké hors frigo, c'est un régal au bout d'une journée :miam:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
dites, vous avez des bons plan pour avoir spotify moins cher ? Charline l'utilise en version gratuite mais y'a trop de pubs et voudrait avoir la version payante. Sauf que c'est quand même cher :/
 

magellan

Modérâleur
Staff
dites, vous avez des bons plan pour avoir spotify moins cher ? Charline l'utilise en version gratuite mais y'a trop de pubs et voudrait avoir la version payante. Sauf que c'est quand même cher :/
Franchement... non. Et à tout choisir, je t'inviterais à ne plus passer par eux. il y a pas mal de choses absurdes
- Pas de HD alors que les autres le propose
- Ajout de fonctions douteuses (méfiez vous du mode shuffle! Ces pourris ont ajouté à ce mode un mode "suggestion" non désiré qui te pollue les playlist au milieu des morceaux qu'on veut vraiment!!!)
- Les fichiers locaux sont lus sans souci MAIS ne peuvent pas être cast vers un équipement externe (j'ai une Marantz, c'est bien spotify qui refuse car les morceaux locaux n'apparaissent alors pas dans la liste)
- Prix même pas concurrentiel face aux autres

les seuls "+"
- UI au top côté ergonomie
- stable et peu gourmand
- Prend aisément en compte les fichiers locaux (genre mp3)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Perso je suis sur Qobuz, mais c'est encore plus cher :D

Sinon Youtube Music ? ou Amazon music ?
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
oui j'ai déjà un abo amazon. Ok je lui en parle, elle me dira ce qu'elle en pense :merci:
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Franchement Spotify ça cartonne moi je m'en passerais plus... en abonnement famille (15.99€) tu as 5 comptes (on est 4). Chacun son historique, ses playlists, ses suggestions. Moi j'ai découvert vachement de groupes depuis que je l'utilise.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Franchement Spotify ça cartonne moi je m'en passerais plus... en abonnement famille (15.99€) tu as 5 comptes (on est 4). Chacun son historique, ses playlists, ses suggestions. Moi j'ai découvert vachement de groupes depuis que je l'utilise.
y'a que charline qui l'utilise, donc osef de la formule famille :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Certes ... moi je voulais pas en entendre parlé au début avec la zic sur mon NAS en mp3 et sur clé usb dans l'autoradio ... mais maintenant depuis l'appli Spotify j'allume direct l'ampli et envoie la zic dessus. J'ai chopé un autoradio bluetooth donc je trouve ça beaucoup plus souple perso.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 142
Messages
6 718 248
Membres
1 586 408
Dernier membre
manojsunia
Partager cette page
Haut