Bon ben... Salut, je suis nouvelle...

Shor-T

Grand Maître


- Ouais c'est vrai :D
- Surtout si c'est VX qui met un lien :o
- Clair on est là en force [:angx]
- Mwarf spa vrai :o



- T'as intérêt à pas te tromper :fou:
- Ca c'est la base :o
- Obiwan rules the sondage [:cereal_killer:2]
- Nan spa la bonne question : "tu does?" :o
 

_sebastien_

Grand Maître
Et je viens d'essayer de faire un copier/coller de la fonction[cpp] =A1+1[/cpp]sur Excel (en prenant en compte le saut de ligne [cpp]=IV1+1[/cpp] sur la colonne A à partir d'A2)

Bin arrivé dans les lignes 10 000 je peux pas aller plus loin car mon pc n'a pas assez de mémoire [:_sebastien_:2]
 

Bitman1er

Grand Maître

alors spoor toi ca : [:bitman1er:5]
 

VolkNeunElf

Grand Maître
tiens, encore un fan :o [:lol2]
 

Caabale

Grand Maître


Je crois que t'as pas compris la question :/ Faudrait re-faire tout le questionnaire, histoire de corriger d'éventuelles autre faute :o

A chaque fois que je revoi ce quetionnaire, je me dis que j'ai bien fait de m'etre inscrit il y a quelques annees xD

Moi, je me dis que j'ai bien fait de jamais y répondre :D
 

sooz1011

Grand Maître
Bon la petite série de questions je veux bien :ange:

- Quel age as tu ?
20 ans... (et demi, c'est important)

- Quels sont tes centres d'interet dans la vie ?
euh, un peu no-life quand même :(

mon lit, mon chat, mon ordi... et puis quand même un peu sortir, faire les magasins, craquer la carte bleue, voir les coupines (des trucs de fille de 20 ans et demi kwa :o )

niveau études, j'ai un DUT chimie & environnement et là je viens de passer une licence de management technico-commercial (oui madame :sarcastic: ) avant d'embrayer sur un master de gestion de projet innovant...

niveau sport, je n'en fais pas car et j'ai déjà un corps de rêve que je n'ai pas à entretenir puisqu'il est parfait et qu'il le restera..

sinon, j'écoute beaucoup beaucoup de musique.. Rock (les Red Hot, les Clash, Iggy Pop, Bob Dylan, Cake, les Stones...), trip-hop (Massive Attack, Tricky, Hooverphonic), électro (Daft Punk, Fatboy Slim, Vitalic, ...), des trucs un peu roots style Keziah Jones, Patrice ou Jack Johnson, Ben Harper et cie et un peu de vieux punk rigolo (Ludwig von 88, les Caméléons, les VRP).. Les trucs français (à part Sinclair ou Boogaerts), j'ai du mal à accrocher...
Euuuh, comme je l'ai dit dans un post précédent, j'ai longtemps joué à t4c mais je me suis calmée car je commence à avoir une vie sociale.. (yesssss ! :sol: )
Et pis quoi d'autre ?! Je suis une grande fan d'Enki Bilal depuis longtemps... Niveau BD, j'en lis peu à part les siennes et celle de chez Fluide Glacial (in love with Jean Claude Tergal :love: ) et j'aime bien les mangas dans le style Gunnm ou GTO (les deux n'ont rien à voir mais bon)...
Niveau humour, je penche plutôt pour des trucs simples à la Gad ou même Roland Magdane et l'humour un peu gore genre Dupontel mais j'adore aussi la grande époque de Canal (même si je suis un peu jeune), des Nuls, tout ça.. Pour ceux qui connaissent, j'ai dû voir Le grand détournement une bonne douzaine de fois...

Voilà voilà [:sooz1011:2] (si après cette petite description de mes goûts de chiotte, des gens acceptent encore de me parler, c'cool :o )

- Pourras tu faire un effort d'orthographe ?
Hey, même mes sms, je les écris correctement.. Mon forfait se carbonise trois fois plus vite que celui des gens normaux mais au moins j'ai la conscience orthographique tranquille...

- Qui était le petit homme ressemblant à un lutin dans le nom commence par Sark.... ?
Mmh, c'est un piège ? En tous cas, ça me rappelle une blague sur les gens de petite taille...

Comment appelle-t-on [strike]un nain[/strike] une personne de petite taille qui sort des toilettes ?

Un expresso..

Paskeuh c'est un p'tit qu'a fait... :o
[:sooz1011]

(Sooz ou comment se griller en un seul post :sol: )

- Tu as quoi comme config ?
Euuuuh... Joker :p

- Question piege : "Allez l'OM" ou "Allez Paris" ?
Allez rien du tout :kaola:

- Que penses tu de la deuxieme loi de la thermodynamique. Tu ne peux donner cette réponse qu'en 21 mots...
Pas de bol si tu voulais me piéger, j'ai fait de la thermo pendant mon DUT [:sooz1011:1]
La deuxième loi, c'est celle de l'entropie.. à savoir que l'entropie (notée S :D ) évoque le désordre, le café qui se refroidit sans jamais se réchauffer etc etc... Et même que l'entropie de l'univers, elle fait que augmenter d'abord et puis elle est toujours positive aussi (ce qui n'est pas le cas de l'enthalpie qui elle, dépend de la chaleur dégagée ou nécessaire à une réaction chimique, ainsi, en cas de réaction endothermique, l'enthalpie sera négative et elle sera positive en cas de réaction exothermique)...

ET TOC ! [:sooz1011:6]

ça fait plus de 21 mots ça... [:sooz1011:2]

- Auras tu le courage de te foutre ouvertement de la gueule des spammeurs qui viennent creer un sujet que pour faire de la pub ?
Même mieux, je leur file un lien vers Caramail (ou je leur casse les dents, au choix)... :D

- Obiwan ?
Obiwan is my homeboy.. J'suis sûre qu'Obiwan, y does lui..

- Et sinon... Ca va ?
Fait chaud mais ué..
 

Texas-41

Grand Maître




Tu es jolie, si c'est ta photo en avatar :merci:
Mais tu causes beaucoup :ange:
T'es de Marseille :??:
 

Bitman1er

Grand Maître
elle est bien ste petite on dirait :D

par contre texas t'as pas connu le miel et les abeilles, t'était déja en maison de retraite a l'epoque :o
 

Ascaso

Grand Maître

Dylan c'est pas du rock espèce d'hérétique :o
La première fois qu'il prit une gratte électrique en concert, il s'est tellement fait huer qu'au bout de deux ou trois chansons il a été obligé de se tirer :sweat:
Sinon rien à dire, entre fans des Stones faut se serrer les coudes :o

[:edit] Orthographe [:minusplus]
 

sooz1011

Grand Maître
ué rock, folk, c'genre de truc kwa :o

et puis bitman, c'est pas le miel et les abeilles... c'est premiers baisers...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 264
Messages
6 721 099
Membres
1 586 685
Dernier membre
MrFriser
Partager cette page
Haut