C'est quoi votre dernier achat ?

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Le truc, c'est que si tu veux du DAB, du DAC, du BT, de l'USB, de l'Alexa et du tout en un, tu changes de domaine et c'est sûr qu'avec un NAD, une Project, un lecteur CD et un tuner de qualité, ça aura beau rester simplissime, tu changeras tout de même de budget...
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Une imprimante HP Envy 6234 40€ chez Darty (et 80€ -40€ d'ODR)
Capsules Nespresso : 44€
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
L'imprimante m'a lâche hier ... pas trop le choix avec les devoirs maison à imprimer et leur formulaire ... bon c'était l'occaz d'enfin passer sur une imprimante wifi et compatible mobile/tablette. Et puis l'odr est sympa : ça fait une moyenne gamme au prix d'une entrée de gamme.

Et pour les économies entre la bouffe à 3 ou 4 le midi et la future facture eau/élec (je bosse 10h par jour depuis 3 jours avec 2 pcs et 2 écrans) on en reparle ?
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Et pour les économies entre la bouffe à 3 ou 4 le midi et la future facture eau/élec (je bosse 10h par jour depuis 3 jours avec 2 pcs et 2 écrans) on en reparle ?
Tu peux éviter de laver le PC trop souvent, contente-toi du clavier ;)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Wai j'avoue à ne plus chier au taf, le pq et les chasses d'eau ça y va :lol:
Mais manger à la maison ça coûte moins cher qu'au taf :o
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Vous avez vu que les gens avaient dévalisé les rayons des pâtes et du PQ, j'en conclue qu'il y a bien que le cul et le blé qui font tourner le monde.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
T'as pas d'humour, ou l'air commence à être vicié à cause du confinement.
Bon je sors. :D
 

davon83

Expert
Avec ma femme on a acheté le cadeau d'anniv de ma fille, une boite lego friends.
Pas d'bôl, le confinement ne nous permet pas d'aller dans un parc d'attraction comme prévu.
Et on n'essaie de voir pour fêter ça au moins en visio avec la famille. :cautious:. Mieux que rien, mais triste.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Pareil ma doudou devait fêter son anniv' à son club d'équitation début avril, annulé donc. Ce sera juste entre nous, comme je suis prudent j'ai déjà tous ses cadeaux ( et oué j'ai tout commandé avant le confinement :D )

Sinon je me suis enfin trouvé une alim Seasonic Prime 650 Snow Silent Platinum, 109 boules ça fait un peu mal au cul, j'espère juste pouvoir la récupérer. Reste plus qu'à trouver un bon boitier :D

Bye
 

davon83

Expert
J'aimerais dire la même chose mais j'habite à 2 km du taf donc je n'économise pas grand chose en terme de carburant. Du coup, avec les dépenses de provision que l'on fait, 84% du salaire ça a faire mal au c*l surtout que madame est artisante donc pas de rentré d'argent. :cautious:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut