C'est quoi votre dernier achat ?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
resto pour 4 à la brasserie de Prés (Paris Odéon) : 79€
Les boissons étaient à 4€ pour un grand verre d'ice tea maison (si si, maison) ou une citronnade maison délicieuse. Je sais pas vous mais je m'attendais à plus cher pour le quartier Odéon.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
un kit d'arrosage goutte à goutte sur amazon : 19,99€ ... on va bien voir ce que ça donne.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Un [:cupra]. Reçu hier, en test ce matin. Ça marche bien, il fait faire des micro mouvements au curseur de souris, ça se voit à peine mais suffisant pour maintenir le pc éveillé.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
C'est quoi l'idée ? Parce que les mises en veille peuvent se désactiver :unsure:
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Sur les laptops pro, qui empechent de desactiver la mise en veille auto :o

Et accessoirement apparaitre en ligne sur Teams/Slack :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
En fait au taf je jongle entre mon laptop (qui me sert pour Outlook, teams et la bureautique en general) et une station fixe pour tout ce qui est CAO (Catia). Et quand je me plonge dans la CAO j'en oublie mon laptop pourtant à côté. Et donc il se met en veille et je n'ai plus les notifs des arrivées de mail, de conversations teams...
Ils ne veulent pas me filer un laptop CAO :spamafote:
Et j'ai regardé mais je ne peux pas forcer le mode disponible sur teams
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Sur tel, tu as les notifs, mais je suis pas sur que ca te mette en dispo tout le temps pour autant
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Et tu ne peux pas installer Teams sur ton poste CAO ? Sinon sur ton tel.
non je préfère pas. Et pareil pour outlook.
Et sur le téléphone... comment dire... c'est mon téléphone perso, hein, je ne veux rien de pro dessus :o

Et je pige pas pourquoi vous essayez de me proposer d'autres solutions, je l'ai déjà acheté, donc c'est trop tard et cette solution me convient parfaitement :)
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Un [:cupra]. Reçu hier, en test ce matin. Ça marche bien, il fait faire des micro mouvements au curseur de souris, ça se voit à peine mais suffisant pour maintenir le pc éveillé.
Vu que ton lien ne fonctionne pas chez moi, j'en mets un correct :


:D
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Et je pige pas pourquoi vous essayez de me proposer d'autres solutions, je l'ai déjà acheté, donc c'est trop tard et cette solution me convient parfaitement :)
Ça s'appelle une discussion ... chaque mot adressé n'est pas forcément une critique ou un conseil ... là je cherchais juste à comprendre
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bon j'ai craqué un SSD MX 500 4To, 190€ ... c'est cher c'est vrai mais mon dernier disque mécanique va prendre sa retraite :)
 

Ludovic 500

Grand Maître
Bon j'ai craqué un SSD MX 500 4To, 190€ ... c'est cher c'est vrai mais mon dernier disque mécanique va prendre sa retraite :)
4 To à moins de 200 €, c'est vraiment intéressant : sur le site Crucial, le prix a quasiment été divisé par 2...

je me tâte pour commencer le remplacement des hdd de mon NAS (4 x 4To)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
4 To à moins de 200 €, c'est vraiment intéressant : sur le site Crucial, le prix a quasiment été divisé par 2...

je me tâte pour commencer le remplacement des hdd de mon NAS (4 x 4To)
En plus le prix à baissé, il est maintenant à 170, 4x170 ça fait encore un beau billet mais plus de bruit et puis des perfs <3
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
En plus le prix à baissé, il est maintenant à 170, 4x170 ça fait encore un beau billet mais plus de bruit et puis des perfs <3
Ce qui me retient, c'est le temps passé à migrer en changeant les disques un par un. Ou alors faut acheter un second NAS et des SSD et revendre le premier avec ses HDD...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 264
Messages
6 721 099
Membres
1 586 685
Dernier membre
MrFriser
Partager cette page
Haut