comment utiliser utorrent ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jojo56

Habitué
Bonjour,
Je me lance dans le "torrent" et j'ai installé utorrent (l'un des meilleurs parait-il).
Par contre je ne comprends pas trop le principe, étant habitué à emule.
Qui peut m'expliquer concrètement comment faire une recherche et la lancer ?
Merci !

 

Fraye

Grand Maître
salut ca marche comme bittorrent quoi

mais utorrent a deja des adresses
dans cherche tu tapes ce que tu recherches et avec la petite fleche a coté tu choisis le lien pour tes torrents

pi quand tu valides ca t'envois sur une page internet
tu choisis ton fichier"clique dessus)
ya le "donwload" tu fais "ouvrir"
et ca commence le telechargement avec utorrent

voili voilà :)
 

polifourchette

Nouveau membre
Salut, je découvre utorrent malgré les explications données je n'arrive à lancer le téléchargement. Comment activer le téléchargement des fichiers. Je vous remercie
 

filoute

Nouveau membre
J ai moi aussi telechargé ce logiciel car on m en a dit beaucoup de bien mais les téléchargements ne partent pas non plus...

JE SUIS VRAIMENT MAUVAIS en informatique et je comprend rien a tous les forum qui parlent d ouverture de port, de firewall, etc...

Donc ce serait super si quelqu un pouvait m expliquer simplement...

Doit on obligatoirement s'inscrire a mininova ? a usenext ? ca coute combien ?

J'ai surement l air trop débile, mais je galere vraiment... En tout cas le film que j ai mis a d/l affiche "0 (15)" dans les sources, 0 (12) dans clients, dans 'disponibilité' tout est rouge : bref essayez svp de me sauver en utilisant des mots simples

MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP


 

Tristaneo

Nouveau membre
bon petite mise au point :

deux cas possible ou tu as un seul ordi connecté au net au tu en a plusieurs

1)1 ordi connecté
Dans ce cas c'est très simple y a meme pas besoin de s'occuper des port utilisé par utorrent ou autre.
Normalement la première fois que tu lance utorrent il te propose d'ajouter une exption au parfeu (firewall) cela permet a utorrent de se connecter sans souci.

2)plusieurs ordi connecté.
Dans ce cas il y a un routeur connecté au net et les ordi sont tous connecté a lui pour aller sur internet.C'est là qu'intervient l'ouverture de ports.
par ex Utorrent utilise un port supérieur à 15000 pour se connecter.
Pour que le routeur le lasse accèder au web il faut ouvrir un port supérieur a 15000 dans ton routeur.

Pour rechercher un torrent sur utorrent il n'y a pas besoin de s'inscrir ou de payer quoi que se soit.
En espérant avoir été clair.

Tristaneo
 

wilmic

Nouveau membre
salut,
quand j'ai un fichier qui ce termine sur µtorrent, le taux d'emission tombe pratiquement à plat.
 

STROUMF

Nouveau membre

:bounce:
OK doc torrent c'est pas mal mais comment et ou tu captes utorrent.ing?
 

comet125

Nouveau membre
bonjour à tous et à toutes
j'ai un problème de download avec mon logiciel Utorent 1.6
j'ai un triangle jaune qui s'affiche en bas de l'écran et qui me dit "pas de connexions entrantes"
pouvez vous m'aider

configuration de mon PC
Windows XP édition familiale avec SP2
logiciel antivirus BITDEFENDER 9 professional plus
et mon modem est un THOMSON speedtouch 530 de chez AOL

mon pare feu windows a été désactivé
et mon pare feu de logiciel anti virus pour utorrent accepte les connections

voila merci pour votre aide
 

psg75

Nouveau membre
bonjour comment faire pour vérifier le ratio sur utorrent ou azureus, je n'y arrive plus en cliquant sur "stop", et au niveau de l'envoi et de la reception c'est une cata. 2 à 3 js pour un fichier.... à l'aide les amis merci
 

psg75

Nouveau membre
 

psg75

Nouveau membre
 

misterkana

Nouveau membre
Bonjour,
Comment faire pour prévisualiser un fichier qui est en train d'être télécharger sur utorrent.
Quand j'ouvre le dossier download et que j'essaye d'ouvrir un fichier j'ai le message suivant:
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier."
Merci d'avance pour vos réponses.
 

isaac86

Nouveau membre
bj je voudrais savoir urgen comment on telecharge des film car jvien de telecharger azureus jles installer tout mais comment on fait besoin daide svp
 

ph27

Nouveau membre
moi je me sens nul devant utorrent ,mais je vois que je ne suis pas tout seul!
qui peut m'expliquer pourquoi lorsque je tape le nom d'un film dans la case recherche rien ne se passe;
Il y a surement autre chose à faire mais quelle est la procédure?
 

gegy

Nouveau membre
Bonjour.
je tape un nom dans la case recherche, rien ne se passe
Après, à gauche de la case, tu vérifies une sélection d'un serveur.
Et là !
Rien ne se passe.... C'est troublant ! :pt1cable:
En fait j'avais aussi merdé... Il faut taper ,bêtement, sur la touche "entrée" de ton clavier.
Alors une recherche démarre. Si quelque chose est trouvé, avec un lien, tu choisis et tu cliques dessus (ou sur download, selon). Il faut l'enregistrer quelquepart dans un fichier de ton PC. Puis tu fermes la page.
Tu reviens sur la page d'utorrent. Icone, en haut à gauche, choisir un torrent, en fait, tu vas chercher sur ton ordinateur le lien que tu viens d'enregistrer sur un fichier de ton PC.
Et paf, si tout se passe bien, ta recherche s'installe et démarre.
Ya surement plus simple, mais je débute. Et c'est comme cela, que j'ai opéré.
 

julient5555

Nouveau membre
bonjour g réussi a installer u torrent mé le probléme que je rencontre est celui-ci:
kan je vé ds journal c marqué:unable to map UPnP Port é g une tete rouge a coté du nom du film
pourriez_vous m'aider svp?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 164
Messages
6 718 681
Membres
1 586 462
Dernier membre
jhonblack
Partager cette page
Haut