comment utiliser utorrent ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

C-mac-fly

Expert
bhein qu'est ce tu peux faire 0(59) attendre que qq ce mette en source [ :D ]

0(0) y a rien a faire y a pas de sources lien DEAD [:c-mac-fly:2]

le mieux c'est de trouver un autre lien

en se qui concerne les flèches je c'est pas j' utilise pas utorrent mais azureus

cela peut peut être signifier un problème de tracker [ta peut être pris ce lien sur un tracker privée et tu n'est pas inscrit sur ce tracker

ou cela peux signifier un problème de sources comme citer précédemment :hello:

vermeulen

Nouveau membre
et comment on trouve d'autre lien car j'ai pris le film sur mininova il faut que je prenne le film que je veux sur un autre site ?

vermeulen

Nouveau membre
encore moi je dois etre chiant mais le taux de pourcentage de mon film reste bloque mais pourtant tout les chiffre en bas a droite et en haut a droite marchent que dois je faire merci

C-mac-fly

Expert
bon a tu bien configurer utorrent dejas pour commencer ta pas un probleme de par feu ? a tu ouvert des ports ? :??:

sinon plus simple prend plutot bitcomet beaucoup plus simple a configurer que utorrent de plus bitcomet contourne les par feu et ouvres les port

essaye et tiens nous au courant regarde ce que j'ai t'est envoyer en mp :hello:

vermeulen

Nouveau membre
non mon par feu marche bien et les port sont correctement configurer
mais je vois pas pourquoi le films'arrete a un pourcentage et qu'il ne continuent pas

vermeulen

Nouveau membre
encore moi mais je me demande si se n'est pas a cause de mes sources car j'ai 0(32) quesqu'il faut faire pour avoir au moins 3(32) en source
et a quoi sert des sources repondez moi vite svp
merci d'avance

C-mac-fly

Expert
oui c'est ca y a pas de source 0(32) ca veut dire que y a 32 personnes qu'il l'on mais personne de connecté c'est ce que je t'est dit :o

cherche plutot un autre lien ,envoye moi le lien par mp je regarde et je te dit si tu veux

par mp

C-mac-fly

Expert
ha oui 0(32) bhein tu peux rien faire sauf attendre que qq se mette en source ou trouve un autre lien ;)

vermeulen

Nouveau membre
ok merci c-mac-fly
je vais attendre mais tu pourrais me dire si les personnes se connecte dans la journne ou le soir ou jamais
merci d'avance

C-mac-fly

Expert
bhein t'attend jusqu'a demain si d'ici demain personne ce met en source c'est dead

a savoir ça m'est dejas arriver qu'un film se bloque a 99,9% et ne reparte jamais en general c'est des fakes voili

vermeulen

Nouveau membre
sayais jai prisun autre torrent et il y a des sources connecter enfin
mais le telechargement et plus lent mais normalement je devrait y arriver
merci de ton aide

C-mac-fly

Expert
de toute façon la vitesse depend du ratio seeder / leecher si y a beaucoup de leecher et pas beaucoup de seeder bhein sa rame plus que si y autant de seeder et de leecher ou si la difference est faible la ça bombarde

tous depend aussi de ta connection :D

vermeulen

Nouveau membre
encore moi desole
mais j'ai fini de telecharge mon film donc je vais dans le dossier downloads et je le lis avec lecteur windos j'entend les parole mais je ne voit pas d'image merci de me dire comment faire
merci d'avance

C-mac-fly

Expert
bhein ta plusieurs solution soit tu chercheS un pack de codec ex : k-lite codec pack par exemple ou plus simple ;télécharge VLC ou satsuki decoder pack

et ça marche tu auras l'image stou :hello:

moi je préfére satsuki y en a c 'est VLC

juliendu75014

Nouveau membre
bonjour moi aussi j'ai télécharger utorrent mais je comprend pas pourquoi une fois avoir saisie le nom du film que je ve télécharger j'appuis sur entre mais il ne se passe rien pour vous aidez voilà ma version d'utorrent : utorrent 1.7.2

C-mac-fly

Expert
salut tu peux expliquer plus en details j'ai pas bien compris

pouquoi tu saisie le nom du film :??: normalement tu as juste a clicker sur un lien torrent pourqu 'il s'ouvre directement avec ton client torrent

pour toi utorrent

explique toi mieux :hello:

mirka1--

Nouveau membre
Allo tout le monde moi j'ai réussi à télécharger des films sur utorrent par contre je ne peux les visionner sur windows media player j'entends mais je ne vois rien j'ai alors télécharger VLC sous les conseil d'une autre personnes mais quand je clique sur le films c'est windows qui s'ouvre automatiquement comment est-ce que je fais pour rediriger mes film vers VLC
Merci d'avance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 382
Membres
1 586 954
Dernier membre
gothgauth
Partager cette page