comment utiliser utorrent ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour tout le monde,

je viens d'installer Utorrent 1.7.7, mais cela fait 5 jours que le film choisit n'avance pas beaucoup, j'ai grand maxi 8ko/s de recéption et 32 ko/s d émissions et il y a un triangle jaune m'indiquant qu il n'y a pas de connexions entrantes, je suis allée voire pour changer mes paramètres mais rien n'y fait, que dois-je faire? merci

trifablil

Nouveau membre
Bonjour tous le monde

Moi aussi je suis novice mais j'ai réussi à télécharger avec utorrent, par contre je ne sais pas comment on fait pour le graver. Est ce que quelqu'un sait ? Merci

vithur

Nouveau membre
jai telecharger un fichier sur mininova aprés j'ouvre le fichier torrent sa me dit ya pas assez d'espace sur votre disque
jai sur 200go il me reste 150go
aidez moi svp
merci

gnose13

Nouveau membre
Tutoriel expliquant en images le réglage d'utorrent 1.8 (et de bitorrent 6.1)

Bonjour à tous,

Vous trouverez à cette adresse un tutoriel expliquant en images comment régler utorrent, le mettre en francais, optimiser les téléchargements, les astuces d'utilisations, le paramétrage d'une adresse IP fixe pour l'ordinateur mais aussi comment ouvrir les ports du routeur (NeufBox, FreeBox etc...)
et enfin le moyen le plus simple de trouver des torrents provenant de plusieurs dizaines de sites torrents sans difficulté et sans ouvrir de pages internet

http://gnose.tutoriels.free.fr/?cat=5 (attention il vous faut le navigateur google chrome ou mozilla firefox pour lire le tutoriel, internet explorer bugs)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 382
Membres
1 586 954
Dernier membre
gothgauth
Partager cette page