comment utiliser utorrent ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

julio3008

Nouveau membre
bonjour je suis nouveau dans µtorrent et je sais un peu pres comment fonctionne un torrent et tout. mais apres avoir telechargé le torrent mon ordi me demande avec quel logiciel je veux utilisé le torrent. alors je selectionne µtorrent et mon ordi bloc...
voila si quelqu'un peu m'aider. merci d'avance!

999angelique

Nouveau membre
Bonsoir,

Voilà je voulais téléchargé un épisode de ma série préféré. Apparement il fallait µtorrent, alors je l'ais téléchargé mais je ne sais pas ce que c'est est que quelqu'un pourrait m'expliquer tous ça avec des mots simples. A quoi correspondent les différentes colones ?

Apparament pour mon fichier s'est écrit 100 % et il est dans la colonne terminé. Cependant il y a encore des chiffres qui bouge cela fait déjà plus de 4 heures est-ce normal ?

J'ai essayé de lire ma vidéo : j'ai le son mais pas d'images vous pouvez m'aidez s'il vous plait.

Merci d'avance

pepette0803

Nouveau membre
recherche personne qui sait me dire pourquoi utorrent me dit à chaque fois que je telecharge un dossier il me dit fichier specifique introuvable
help help me svp!!!!!!!

Hylmer

Nouveau membre
bonjour j'ai installé utorrent sur une machine et j'ai commencé 1 téléchargement.maintenant je veux poursuivre ce téléchargement sur une autre machine.Est ce que quelqu'un pourra m'expliquer comment y arriver,car j'ai aussi copier les fichiers non terminés sur l'autre machine mais lorsque je relance et que je sélectionne le même répertoire il m'indique pas s'il poursuit le téléchargement ou non

LeLutinAUG

Nouveau membre
Si un triangle jaune apparait en bas de µtorrent c'est que votre connection réseau est mal configuré.
Il suffit de cliquer dessus pour ouvrir une page de configuration et de test de connection.
Un port par défaut y est indiqué, il faut alors creer une règle tcp/udp sur votre firewall avec ce même port > j'utilise look&stop.

Quand votre telechargement est fini, pensez à laisser un moment le fichier en mode partage (cela se fait tout seul) pour les autres ;)

pepette0803

Nouveau membre
salut tout le monde ,
je telecharge mon film et quelques temps après il me dit erreur de processus et il est utilser par une autre personne
pourriez-vous me dire pourquoi svp !!!!!!!!!!!
merci a tous

Dante115

Nouveau membre
Salut les gens quelqun pour me dire comment faire pour ouvrir les ports paseque il me dise qu'il y a une erreur ( Utorrent ) merci

nafkhan

Nouveau membre

bonjour
en fait mon probleme c que qd je clique sur le truc que je veux telecharger, on ne me propose que d'enregistrer et non pas ouvrir du coup ça ne fait rien

majid78

Nouveau membre
salut à tous! voila j'utilise µtorrent depuis pas longtemps, jsui pa 1 pro... qd je telecharge 1 film la vitesse est de 50ko/s, est ce normal? jm'attendai a largement + rapide! help me please! a l'aide svp! merci

jane041404

Nouveau membre
bonjour à tous mon problème c'est lorsque je tape une recherche sur utorrent et que je valide sur mininova ou un autre lien et bien rien ne se passe ça ne m'envoie nulle part. Comment faire ?
Merci d'avance

zetton

Nouveau membre
salut jane c simple kan t'es sur mininova tu choisis ce que tu veux et tu fais download this torrent apres sois tu l ouvre et sa va directement se telecharger sur utorrent ou tu peux l enregistré sur ton bureau c'est ce que je fais vu que j utilise azureus et utorrent et quand tu l enregistre le fichier sur ton bureau apres ta juste a glisser le fichier dans utorrent

psytek84

Nouveau membre
slt j ai un petit bleme: il y a plusieurs fleches, bleu (en cours), vert (terminer), marron (actif).mon probleme è que la fleche qui doit etre bleu et bien elle è rouge mais le telechargement continue , pourquoi cette couleur rouge. merci de me repondre bye

neofox

Nouveau membre
bonjour kelkun pourai me dire comen faire pour enlevé les fichiers téléchargé sans les suprimé avan dutilisé utorrent jutilisé emule et pour enlevé les fichiers terminé je faisai un clic droit et y marqué suprimé les fichiers terminé sa les enlevé juste de la page de transfer et je voudrai faire pareil avc utorrent mé je ne c pa comen esque kelkun pe maidé merci davance

vv221

Nouveau membre
Je vous conseille sur ce sujet ce tutorial très complet et très bien réalisé :

vermeulen

Nouveau membre
bonjour je voudrais qu'on m'explique comment mache utorrent car je suis vraiment nul en informatique
merci d'avance

vermeulen

Nouveau membre
rebonjour
voila je presice le probleme que veut dire les sources,moi j'en ai 0(59) et que veut dire les clients,moi j'en ai 0(0)
merci de me repondre vite
merci d'avance

C-mac-fly

Expert
rebonjour
voila je presice le probleme que veut dire les sources,moi j'en ai 0(59) et que veut dire les clients,moi j'en ai 0(0)
merci de me repondre vite
merci d'avance

0(59) ça veux dire qu'il y a 59 source mais 0 connecté

0(0) ça veut dire qu'il n y a pas de sources :hello:

vermeulen

Nouveau membre
au fait pourquoi dans la legende il y inactif coche et pourquoi a cote du film que je veux telecharge il y a une fleche rouge alors qu'elle doit etre bleu?
je dois etre soulent avec mes questions mais je suis trestres nul en informatique
merci de repondre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 382
Membres
1 586 954
Dernier membre
gothgauth
Partager cette page