Covid-19 : SIRE ! SIRE ! NOUS ALLONS TOUS MOURIR !!!!

  • Auteur de la discussion dartyduck
  • Date de début

magellan

Modérâleur
Staff
Merci :)
Là ça a le mérite d'être précis...


Je me demande par quel foutu procédé cette saloperie survit plus efficacement sur certaines matières que d'autres. Cela serait sujet à du "consommable" (déchet biologiques comme la graisse de peau) je comprendrais facilement, mais là?!
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Merci :)
Là ça a le mérite d'être précis...


Je me demande par quel foutu procédé cette saloperie survit plus efficacement sur certaines matières que d'autres. Cela serait sujet à du "consommable" (déchet biologiques comme la graisse de peau) je comprendrais facilement, mais là?!
Doit y avoir une relation avec les éléments chimiques qui composent certains matériaux.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Le gouvernement britannique a décidé de laisser la sélection naturelle faire son œuvre. C'est bien parti pour environ 200 000 morts d'après les estimations, s'ils persistent dans cette voie.
 

thomade54

Grand Maître
confinement j4 : j’ai l’impression d’être crevé, pas à cause du corona, mais parce que j‘arrive a rien faire de mes journées et ça me met en rogne
le pc chauffe bien heureusement que c’est pas encore l’été il va falloir que j’investisse dans un ventirad solide
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Le gouvernement britannique a décidé de laisser la sélection naturelle faire son œuvre. C'est bien parti pour environ 200 000 morts d'après les estimations, s'ils persistent dans cette voie.
Je crois que BoJo change un peu son fusil d'épaule, il ne doit pas se sentir capable d'endosser le costard de Darwin.
Edit : Encore un génie celui-là.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je crois que BoJo change un peu son fusil d'épaule, il ne doit pas se sentir capable d'endosser le costard de Darwin.
Edit : Encore un génie celui-là.
c'est "facile" de dire "comptons sur la nature", autrement moins (surtout en démocratie) d'assumer un "comptons les morts"...
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
La stratégie de BoJo est d'autant plus casse gueule, qu'il n'est pas prouvé actuellement qu'une personne ayant contracter Covid-19 est devenue immune ...
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Chez les brittons c'est devenu un mode de vie depuis Mme Thatcher, qui appuyait gaiement M. Reagan : l'ultra-libéralisme (donc la survie demer'd zizich, surtout pour les pas riches) est la seule solution. "There is no alternative". C'est pas moi qui l'ai dit.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 430
Membres
1 586 423
Dernier membre
astaJG
Partager cette page
Haut