Covid-19 : SIRE ! SIRE ! NOUS ALLONS TOUS MOURIR !!!!

  • Auteur de la discussion dartyduck
  • Date de début

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Si tous les citoyens font du TT, comment ça se passe au niveau du réseau global, y'a pas un risque de saturation ou d'implosion ?
Les routiers se sont mis au TT aussi.

Le prochain James Bond va être décalé, pbs de tournage dûs au Covid :(

Je vais aux courses, j'espère qu'il reste des tagliatelles pour demain midi.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Je vais aux courses, j'espère qu'il reste des tagliatelles pour demain midi.
Plus de pâtes, plus de farine. La peur de la pénurie crée la pénurie :D

1 cas à la prison de Fresnes, je sens que ça va se déchaîner là bas les pauvres.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
4600€ le bitcoin outch que ça baisse

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


Bon du coup a partir de lundi on ferme tout ce qui est non vital si j'ai bien compris

Une boîte qui n'accueilli pas forcément du public doit fermer aussi ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
On a relativement l'habitude de la volatilité du BC et de nombre de crypto. Le CAC 40 c'est plus inhabituel, on est passé de 6k pts à 4k, bref 1/3 de sa valeur, ça pique aussi ... Après les plus cyniques d'entre nous te diront que lorsque l'orage sera passé, y aura probablement moyen de faire du blé ...
 

voodoospirit

Grand Maître
apres, le BTC ou lers actions, c est certain que pour faire un pécule pour la retraite, c est le moment d'acheter, a moins que notre pote covid se charge tellement bien de nos ainés qu'il n y ai plus besoin de réforme des retraites :p

sinon a part ca , je trouve que ce virus démontre parfaitement un monde sans vaccin et heureusement que ce virus a un taux de léthalité très bas..j'imagine bien un truc avec un taux a 20-40%.....un monde antivax , ca se passerai pas trop cool quand meme....
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
sinon a part ca , je trouve que ce virus démontre parfaitement un monde sans vaccin et heureusement que ce virus a un taux de léthalité très bas..j'imagine bien un truc avec un taux a 20-40%.....un monde antivax , ca se passerai pas trop cool quand meme....
Mais si, un monde sans anti-vaccins, sans témoins de Jéhovah, sans intégristes, sans ceux qui croient que la terre est plate, sans Trump... il resterait assez de pétrole pour les survivants !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut