free l'arnaque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

amienois

Habitué
eh maintenant ils viennent nous narguer...
ben mon vieux!
le degroupage chez free ca concerne combien de % d'abonnés?
 

SaVioLa78

Grand Maître
[citation=12818,2][nom]drouvre a écrit[/nom]amienois>

[:dtc]

[/citation] [:alex69250] [:majinvgeo] [:ptifilou91] [:esca]
 

LoneStar

Grand Maître
si t'avait modéré tes propos dans ton titre je serais pas intervenu
c pas le bureau des plaintes PPC, c pas non plus une tribune pour des propos arbitraires sur tout que le topic etes vous content(e) de votre Fai existe et qu'il est la pour ça
t'as mm pas exposé ta config t venu faire quoi ici? hummm? tu bosse chez mamadoo hum?
 

amienois

Habitué
ma config tu la veux? : cadeau [:gizmolemogwai]:

P4 3 ghz, ati 128 radeon 9200, 1 go de ddr, modem ethernet sagem fast (le dernier de chez free en ethernet), [:paulo390]
voila
si ca peut faire avancé les choses, je suis pas la pour me plaindre mais denoncer, si ca peut eviter à d'autres ce qu'il m'est arrivé tant mieux.
En FAI j'ai connu, aol (56k de l'epoque), wanadoo (56k, numeris, et adsl 512 et 1024), télé 2 (pendant 1 mois), et aujourd'hui free, alors les arnaques des fai je commence à en connaitre un rayon, tu diras ca me mets pas à l'abri de me faire avoir, [:zzzagathezzz], encore et encore la preuve...
enfin voila....
 

snowrider

Expert
moi je pense que tu devais être le seul abruti a pas avoir lus les conditions générals de l'offre et de dire que le taux de download et upload foire c'est que des gros mensonges.Et de plus si tu sais pas patienter quelques jours alors vien pas te plaindre.
 

Xam_Orpheus

Expert
[citation=12816,2][nom]amienois a écrit[/nom]
le degroupage chez free ca concerne combien de % d'abonnés?
[/citation]

35% environ.
 

Xam_Orpheus

Expert
[citation=12790,1][nom]amienois a écrit[/nom]Free fonctionne sur la rumeur et sur le coup de pub, il doit y avoir des gens [g]payés[/g] pour dire et faire dire, "free s'est bien, free se sont les meilleurs".
[/citation]

[:kwakult] [:ddt] [:ddt] [:ddt] Tu es ridicule, tu t'en rends compte au moins ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 770
Membres
1 586 835
Dernier membre
vytights
Partager cette page
Haut