[citation=12833,2][nom]SaVioLa78 a écrit[/nom]Il est pas ridicule car JE suis payé par free
[/citation][:_slash]
[/citation][:_slash]
Réponse du hotliner apres [g]seulement 5 minutes[/g] de Barry White (Quand j'etais chez Wanamoo, c'etait 10 minutes de "we can be heeeeeeeeeeeeeeroooooooooo just for one day") :
- Passage au 1024 prevu d'ici fin fevrier (C'etait stipulé courant fevrier donc rien d'anormal)
- la freebox je l'aurais et ca sert a rien d'envoyer le sagem maintenant.
Au passage voici mes stats avec 60 millions de consommateurs :
Vous devez être connecté pour voir les liens.
[EDIT] ARRETE DE CHOUINER L'AMIENOIS :fou: (oui c'est ca je suis payé par free pour poster sur les forums )
[EDIT-BIS] J'aurais meme plus que le 2048/256
Réponse du hotliner apres [g]seulement 5 minutes[/g] de Barry White (Quand j'etais chez Wanamoo, c'etait 10 minutes de "we can be heeeeeeeeeeeeeeroooooooooo just for one day") :
- Passage au 1024 prevu d'ici fin fevrier (C'etait stipulé courant fevrier donc rien d'anormal)
- la freebox je l'aurais et ca sert a rien d'envoyer le sagem maintenant.
Au passage voici mes stats avec 60 millions de consommateurs :
Vous devez être connecté pour voir les liens.
[EDIT] ARRETE DE CHOUINER L'AMIENOIS :fou: (oui c'est ca je suis payé par free pour poster sur les forums )
[EDIT-BIS] J'aurais meme plus que le 2048/256
10 minutes en tout ... tu veux ke je te mail le scanne de ma facture FT qd je la recevrai ducon ?
10 minutes en tout ... tu veux ke je te mail le scanne de ma facture FT qd je la recevrai ducon ?
[...]
Alors tu vois, vu le ton de ton post (exactement la même arrogance que les commerciaux de Free à qui j'ai eu affaire!) j'aurais plus tendance à croire aggressor que toi!
Cela illustre parfaitement la mentalité primaire des gens de Free.
Je ne peut donc que réitérer ma mise en garde à quiconque aurait la folle idée de couloir s'engager chez ces @$%&#! d'escrocs:
Evitez Free comme la Peste Noire.
Le client sera toujours le dernier de leurs soucis.
Et cette "politique Free" est bien partie pour durer - on ne recycle pas les déchets toxiques..
donc si on suit ton raisonnement tous les internautes qui se disent satisfait de Free travaillent chez Free... bah dis donc ils emplpoient pas mal de personne
et dans le meme style je pourrais dire que Wanadoo paye des internautes pour cracher sur Free etc...
super ton raisonnement...
donc si on suit ton raisonnement tous les internautes qui se disent satisfait de Free travaillent chez Free... bah dis donc ils emplpoient pas mal de personne
et dans le meme style je pourrais dire que Wanadoo paye des internautes pour cracher sur Free etc...
super ton raisonnement...
un démontage total de Free sans rien chercher à comprendre, c +tôt louche tu trouves pas? :sarcastic:
un démontage total de Free sans rien chercher à comprendre, c +tôt louche tu trouves pas? :sarcastic:
Je rappelle, comme je 'ai souligné auparavant que je connais quelqu'un qui travaille chez AOL qui fait exactement ce que tu es en train de faire pour Free: se faire passer pour un client Free satisfait et polluer les forums avec ta publicité mensongère. C'est un peu lourd, non? (...)10 minutes en tout ... tu veux ke je te mail le scanne de ma facture FT qd je la recevrai ducon ?
Alors tu vois, vu le ton de ton post (exactement la même arrogance que les commerciaux de Free à qui j'ai eu affaire!)
Dernières nouvelles au sujet de ma connexion Free dégroupé "haut débit": une vitesse de surf toujours aussilamentable, au bout de 3 ou 4 pages je suis obligé de fermer toutes les fenêtres de mon navigateur puis le redémarrer.
4- les seuls que g déjà vu démonter aussi farouchement une entreprise X ou Y étaient payés par un concurrent pour leu faire de la mauvaise pub...
3- puisque tu n'en es pas content, pquoi ne payes-tu pas les frais de résiliation pour te barrer ailleurs? :sarcastic:
2- vu le prix qu'ils ont, ct obligé qu'il y aie des pots cassés...
1- je ne suis pas chez Free, ca a été dit et redit :sarcastic:
Expliques moi le rapport enbtre une fermeture / réouverture de ton browser et le fait que ta ligne soit dégroupée ?
Tu connais bien Free d'où pour affirmer de telles choses ? ?
Expliques moi le rapport enbtre une fermeture / réouverture de ton browser et le fait que ta ligne soit dégroupée ?
Je vois. C'est pénible de devoir se répéter. Je dis et je répète que ces problèmes ne sont survenus qu'[g]APRES[/g] dégroupage. D'autre part, Free ont eux-mêmes reconnus que les ralentissement de connexion et de surf pour les dégroupés étaient de leur faute - mais bien sûr, hors de question de m'exonérer des frais de résiliation..
Tu connais bien Free d'où pour affirmer de telles choses ? ?
Pour la nième fois, je suis client chez Free et j'ai déjà eu affaire à leur soit-disant "service clientèle", via la hotline ET par mail.. Bien sûr, aucune démarche auprès de ces bat@rds n'a aboutit..
ps. au fait, depuis mon dégroupage, et quand j'ai vu que j'était en IP statique, j'ai du provisoirement renoncer au Peer-to-Peer quand j'ai appris que les IPs étaient visibles par les autres clients emule. Mon emule commence à me manquer. Merci Free..
Non. Il y a eu un bug de paquets mal routés qui faisait chuter les débits pour certains abonnés et sur certains dslam, mais c'ets résolu.
Mais le fait que tu fermes et réouvres ton naviguateur n'a de toutes facons STRICTEMENT rien à voir avec Free. Essayes en un autre.
Et alors ? Les IP utilisées sont visibles dans emule comme dans TOUS les logiciels qui utilisent IP (tcp, udp, etc.), ou est le problème ?
Tu penses peut être que ton IP dynamique te protège pour le p2p ? [:ddt]