free l'arnaque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

drouvre

Grand Maître
[citation=12833,2][nom]SaVioLa78 a écrit[/nom]Il est pas ridicule car JE suis payé par free :lol:
[/citation][:_slash]
 

aggressor

Habitué
Saviolette:
Réponse du hotliner apres [g]seulement 5 minutes[/g] de Barry White (Quand j'etais chez Wanamoo, c'etait 10 minutes de "we can be heeeeeeeeeeeeeeroooooooooo just for one day") :
- Passage au 1024 prevu d'ici fin fevrier (C'etait stipulé courant fevrier donc rien d'anormal)
- la freebox je l'aurais et ca sert a rien d'envoyer le sagem maintenant.

Au passage voici mes stats avec 60 millions de consommateurs :


[EDIT] ARRETE DE CHOUINER L'AMIENOIS :fou: (oui c'est ca je suis payé par free pour poster sur les forums :lol:)
[EDIT-BIS] J'aurais meme plus que le 2048/256 :D


LOLOL Si c pas un MEGA-MYTHO ça... [:tabernacle]

"5 mins" seulement sur la hotline [g]Free[/g] avec en plus de l'aide au bout! Et puis quoi encore. Free prend vraiment les gens pour des abrutis. :fou:

On se croirait dans la 10e saison de Xfiles...

 

SaVioLa78

Grand Maître
[citation=12848,3][nom]aggressor a écrit[/nom]Saviolette:
Réponse du hotliner apres [g]seulement 5 minutes[/g] de Barry White (Quand j'etais chez Wanamoo, c'etait 10 minutes de "we can be heeeeeeeeeeeeeeroooooooooo just for one day") :
- Passage au 1024 prevu d'ici fin fevrier (C'etait stipulé courant fevrier donc rien d'anormal)
- la freebox je l'aurais et ca sert a rien d'envoyer le sagem maintenant.

Au passage voici mes stats avec 60 millions de consommateurs :


[EDIT] ARRETE DE CHOUINER L'AMIENOIS :fou: (oui c'est ca je suis payé par free pour poster sur les forums :lol:)
[EDIT-BIS] J'aurais meme plus que le 2048/256 :D


LOLOL Si c pas un MEGA-MYTHO ça... [:tabernacle]

"5 mins" seulement sur la hotline [g]Free[/g] avec en plus de l'aide au bout! Et puis quoi encore. Free prend vraiment les gens pour des abrutis. :fou:

On se croirait dans la 10e saison de Xfiles...


[/citation]10 minutes en tout ... tu veux ke je te mail le scanne de ma facture FT qd je la recevrai ducon ?
 

demon66

Habitué
SaViola78>
10 minutes en tout ... tu veux ke je te mail le scanne de ma facture FT qd je la recevrai ducon ?


Sacrebleu, quand on lit ceci, il ressort que tout ce que je disais sur Free dans l'autre sujet s'avère vrai.

Je rappelle, comme je 'ai souligné auparavant que je connais quelqu'un qui travaille chez AOL qui fait exactement ce que tu es en train de faire pour Free: se faire passer pour un client Free satisfait et polluer les forums avec ta publicité mensongère. C'est un peu lourd, non? (...)
Si AOL est capable de tels subterfuges, alors je ne parle pas de Free, les connaissant bien..

Alors tu vois, vu le ton de ton post (exactement la même arrogance que les commerciaux de Free à qui j'ai eu affaire!) j'aurais plus tendance à croire aggressor que toi!
Cela illustre parfaitement la mentalité primaire des gens de Free.

Je ne peut donc que réitérer ma mise en garde à quiconque aurait la folle idée de couloir s'engager chez ces @$%&#! d'escrocs:

[g]Evitez Free comme la Peste Noire[/g].
Le client sera toujours le dernier de leurs soucis.
Et cette "politique Free" est bien partie pour durer - on ne recycle pas les [g]déchets toxiques[/g]..


Dernières nouvelles au sujet de ma connexion Free dégroupé "haut débit": une vitesse de surf toujours aussi lamentable, au bout de 3 ou 4 pages je suis obligé de fermer toutes les fenêtres de mon navigateur puis le redémarrer. Et tout ceci depuis mon dégroupage. Bravo Free. Toujours fidèles à leur réputation..
 

Cailloux

Grand Maître
[citation=12851,3][nom]demon66 a écrit[/nom]SaViola78>
10 minutes en tout ... tu veux ke je te mail le scanne de ma facture FT qd je la recevrai ducon ?


Sacrebleu, quand on lit ceci, il ressort que tout ce que je disais sur Free dans l'autre sujet s'avère vrai.

Je rappelle, comme je 'ai souligné auparavant que je connais quelqu'un qui travaille chez AOL qui fait exactement ce que tu es en train de faire pour Free: se faire passer pour un client Free satisfait et polluer les forums avec ta publicité mensongère. C'est un peu lourd, non? (...)
Si AOL est capable de tels subterfuges, alors je ne parle pas de Free, les connaissant bien..

Alors tu vois, vu le ton de ton post (exactement la même arrogance que les commerciaux de Free à qui j'ai eu affaire!) j'aurais plus tendance à croire aggressor que toi!
Cela illustre parfaitement la mentalité primaire des gens de Free.

Je ne peut donc que réitérer ma mise en garde à quiconque aurait la folle idée de couloir s'engager chez ces @$%&#! d'escrocs:

[g]Evitez Free comme la Peste Noire[/g].
Le client sera toujours le dernier de leurs soucis.
Et cette "politique Free" est bien partie pour durer - on ne recycle pas les [g]déchets toxiques[/g]..


Dernières nouvelles au sujet de ma connexion Free dégroupé "haut débit": une vitesse de surf toujours aussi lamentable, au bout de 3 ou 4 pages je suis obligé de fermer toutes les fenêtres de mon navigateur puis le redémarrer. Et tout ceci depuis mon dégroupage. Bravo Free. Toujours fidèles à leur réputation..
[/citation]

donc si on suit ton raisonnement tous les internautes qui se disent satisfait de Free travaillent chez Free... bah dis donc ils emplpoient pas mal de personne :D

et dans le meme style je pourrais dire que Wanadoo paye des internautes pour cracher sur Free etc...

super ton raisonnement...
 

aggressor

Habitué
Saviolette:

ça confirme :fou:

Un mytho de chez Free Telecom, bien pourri comme on connait ce FAI.
Et meme si t vraiment client chez eux, qu'est-ce qu'on en a à foutre que ça marche pour toi, hein? :fou: En quoi ça aide les autres?

Du moment que ça te convient à toi, surtout ne pas tolerer les critiques des autres. Amienois avait raison, c'est bien de l'EGOISME "à la Free" ça.

On verra si tu changes pas d'avis le jour où Free ça merde chez toi aussi et où leur "SAV" te traite comme de la m... et t'envoie ballader. Et avec un peu de chance, si JUSTICE il y a, ça pourrait bien t'arriver!

Demon66:
[...]

Alors tu vois, vu le ton de ton post (exactement la même arrogance que les commerciaux de Free à qui j'ai eu affaire!) j'aurais plus tendance à croire aggressor que toi!
Cela illustre parfaitement la mentalité primaire des gens de Free.

Je ne peut donc que réitérer ma mise en garde à quiconque aurait la folle idée de couloir s'engager chez ces @$%&#! d'escrocs:

Evitez Free comme la Peste Noire.
Le client sera toujours le dernier de leurs soucis.
Et cette "politique Free" est bien partie pour durer - on ne recycle pas les déchets toxiques..

Hé, tu parles! :fou:

c pas pour rien que Free est le 2e FAI de France - en si peu de temps en +! :ouch: c pas un peu louche ça?
c sûr à force d'arnaquer leur abonnés par tous les moyens possibles, un FAI arrive à c fins :fou:

g essayé de faire annuler le dégroupage (quand g appris qu'il impliquait l'[g]IP fixe[/g] :fou: ) dès que j'en ait reçu la notif, et Free s'est contenté de m'envoyer ballader en me disant que chez eux, l'IP fixe est obligatoire et j'avais plus qu'à résilier si j'était pas content (résilier avec les frais bien sûr :fou:) et qu'en plus Free se dégage de toute responsabilité si un de ses clients (même en IP fixe) se fait hacker :fou:

Et encor, moi g de la chance. g pas les problèmes de ralentissement... au fait, ten es où avec ton contentieux chez Free? T'avais parlé de "Familles de France"... :??:
 

demon66

Habitué
Cailloux>

donc si on suit ton raisonnement tous les internautes qui se disent satisfait de Free travaillent chez Free... bah dis donc ils emplpoient pas mal de personne :D

et dans le meme style je pourrais dire que Wanadoo paye des internautes pour cracher sur Free etc...

super ton raisonnement...


Relis mon message:
Je voulais dire "tous les internautes qui se disent satisfaits de Free [g]ET [/g]qui s'en prennent à d'autres qui eux ne sont pas satisfaits de Free"

Car ce genre de réaction de la part d'un soit-disant "client", cette mentalité [g]primaire[/g] de commercial véreux qui rappelle si bien l'"esprit Free" auquel j'ai eu affaire, c'est plutôt louche ne penses-tu pas?

Au fait, ne trouves-tu pas curieux que SaViola n'ait pas appelé le 1013 lorsqu'il avait un problème chez Wanadoo, au lieu d'appeler la hotline à 0.34 d'emblée?

Une chose est sûre, choisir mon prochain FAI ne sera pas une mince affaire. Elpato m'a conseillé Wanadoo, mais il y a le prix, le prix..

En tout cas, il importe que ,les futurs clients recherchant un FAI sachent à quoi s'en tenir au sujet de Free: si vous trouvez normal qu'un FAI ne respecte pas ses engagements (par exemple une vitesse de surf semblable à du 56k pour ce qui est supposé être du 2048..), si vous faire traiter comme du poisson pourri par le service clientèle en cas de pépin ne vous gêne pas, alors effectivement Free est le FAI qu'il vous faut (...)

Crois-moi, si j'étais client de Wanadoo ou de quelque autre FAI, ET si j'étais satisfait de leur perstation, je n'hésiterais pas à recommender à un client non-satisfait de ce même FAI de porter plainte. Telle serait le réaction normale de la part d'un vrai client, non?


 

Patch

Grand Maître
[citation=12858,4][nom]demon66 a écrit[/nom]Cailloux>

donc si on suit ton raisonnement tous les internautes qui se disent satisfait de Free travaillent chez Free... bah dis donc ils emplpoient pas mal de personne :D

et dans le meme style je pourrais dire que Wanadoo paye des internautes pour cracher sur Free etc...

super ton raisonnement...


Relis mon message:
Je voulais dire "tous les internautes qui se disent satisfaits de Free [g]ET [/g]qui s'en prennent à d'autres qui eux ne sont pas satisfaits de Free"

Car ce genre de réaction de la part d'un soit-disant "client", cette mentalité primaire de commercial véreux qui rappelle si bien l'"esprit Free" auquel j'ai eu affaire, c'est plutôt louche ne trouves-tu pas?
[/citation]un démontage total de Free sans rien chercher à comprendre, c +tôt louche tu trouves pas? :sarcastic:
 

dju

Grand Maître
ah merde j'ai manqué le debut du match pseudo-debat... ça me fait penser aux trolls ATi/Nvidia tout ça [:666]
 

demon66

Habitué
Patch>

un démontage total de Free sans rien chercher à comprendre, c +tôt louche tu trouves pas? :sarcastic:

Hum.. je suppose que tu dois être aussi satisfait de Free? Je me demande bien de quelle façon ça pourrait m'aider avec mes problèmes de connexion (et d'IP statique, que je considère aussi comme un problème!).


Alors d'après toi, je dois chercher à comprendre le manque outrageux de considération dont Free fait preuve envers ses clients?

Voyons voir.. effectivement dans une course aux profits et aux chiffres d'affaires, je suppose que tous les moyens sont bons.
Et que même les [g]clients[/g] sont "sacrifiables"..

Chez Free, "la fin justifie les moyens"

Tiens, ceci pourrait même devenir la nouvelle devise de Free (...)
 

Patch

Grand Maître
[citation=12866,4][nom]demon66 a écrit[/nom]Patch>

un démontage total de Free sans rien chercher à comprendre, c +tôt louche tu trouves pas? :sarcastic:

Hum.. je suppose que tu dois être aussi satisfait de Free? Je me demande bien de quelle façon ça pourrait m'aider avec mes problèmes de connexion (et d'IP statique, que je considère aussi comme un problème!).


Alors d'après toi, je dois chercher à comprendre le manque outrageux de considération dont Free fait preuve envers ses clients?

Voyons voir.. effectivement dans une course aux profits et aux chiffres d'affaires, je suppose que tous les moyens sont bons.
Et que même les [g]clients[/g] sont "sacrifiables"..

Chez Free, "la fin justifie les moyens"

Tiens, ceci pourrait même devenir la nouvelle devise de Free (...)
[/citation]déjà
1- je ne suis pas chez Free, ca a été dit et redit :sarcastic:
2- vu le prix qu'ils ont, ct obligé qu'il y aie des pots cassés...
3- puisque tu n'en es pas content, pquoi ne payes-tu pas les frais de résiliation pour te barrer ailleurs? :sarcastic:
4- les seuls que g déjà vu démonter aussi farouchement une entreprise X ou Y étaient payés par un concurrent pour leu faire de la mauvaise pub...
 

Xam_Orpheus

Expert
[citation=12851,3][nom]demon66 a écrit[/nom]SaViola78>
10 minutes en tout ... tu veux ke je te mail le scanne de ma facture FT qd je la recevrai ducon ?
Je rappelle, comme je 'ai souligné auparavant que je connais quelqu'un qui travaille chez AOL qui fait exactement ce que tu es en train de faire pour Free: se faire passer pour un client Free satisfait et polluer les forums avec ta publicité mensongère. C'est un peu lourd, non? (...)
Si AOL est capable de tels subterfuges, alors je ne parle pas de Free, [g]les connaissant bien[/g]..[/citation]

Tu connais bien Free d'où pour affirmer de telles choses ? ?

Alors tu vois, vu le ton de ton post (exactement la même arrogance que les commerciaux de Free à qui j'ai eu affaire!)

Il n'y a aucun service commercial ou marketing chez Free.

Dernières nouvelles au sujet de ma connexion Free dégroupé "haut débit": une vitesse de surf toujours aussi lamentable, au bout de 3 ou 4 pages je suis obligé de fermer toutes les fenêtres de mon navigateur puis le redémarrer.

Expliques moi le rapport enbtre une fermeture / réouverture de ton browser et le fait que ta ligne soit dégroupée ?
 

demon66

Habitué
Patch>

4- les seuls que g déjà vu démonter aussi farouchement une entreprise X ou Y étaient payés par un concurrent pour leu faire de la mauvaise pub...

Je vois - côté provocation, c'est très fort!!!
Donc d'après toi, en cas de pépin GRAVE avec Free, il serait normal de "fermer sa gueule" - c'est la loi du silence chez Free, je présume.

C'est bien l'esprit Free, ça. Il ne leur manquerait plus qu'une croix gammée en guise de logo..

3- puisque tu n'en es pas content, pquoi ne payes-tu pas les frais de résiliation pour te barrer ailleurs? :sarcastic:

La réponse est dans la question, ne penses-tu pas? (...)
J'ai déjà entamé un dossier Free auprès de "Familles de France" pour tenter une exonération des frais de résiliation.

2- vu le prix qu'ils ont, ct obligé qu'il y aie des pots cassés...

Précisément ce que je disais - le client est "sacrifiable". Chez Free, "la fin justifie les moyens"..

1- je ne suis pas chez Free, ca a été dit et redit :sarcastic:

Ah?


Xam_orpeus>

Expliques moi le rapport enbtre une fermeture / réouverture de ton browser et le fait que ta ligne soit dégroupée ?


Je vois. C'est pénible de devoir se répéter. Je dis et je répète que ces problèmes ne sont survenus qu'[g]APRES[/g] dégroupage. D'autre part, Free ont eux-mêmes reconnus que les ralentissement de connexion et de surf pour les dégroupés étaient de leur faute - mais bien sûr, hors de question de m'exonérer des frais de résiliation..

Tu connais bien Free d'où pour affirmer de telles choses ? ?

Pour la nième fois, je suis client chez Free et j'ai déjà eu affaire à leur soit-disant "service clientèle", via la hotline ET par mail.. Bien sûr, aucune démarche auprès de ces bat@rds n'a aboutit..


ps. au fait, depuis mon dégroupage, et quand j'ai vu que j'était en IP statique, j'ai du provisoirement renoncer au Peer-to-Peer quand j'ai appris que les IPs étaient visibles par les autres clients emule. Mon emule commence à me manquer. Merci Free..
 

foualier

Habitué
Dis donc [g]patch[/g], quand dans ce topic:


tu dis :

[citation=12608,2][nom]Patch a écrit[/nom]sur AOL il n'y a pas d'IP fixe
m'enfin ils peuvent me mettre en IP fixe, j'en ai strictement RAB je risquerai pas grand chose de + qu'en IP dyn
[/citation]

je trouve que t'as un sacré culot quand même, non?

T'a même pas une adresse fixe et pourtant tu oses reprocher aux autres qui sont en fixe de s'en plaindre?

Je dis ça car [g]MOI AUSSI[/g] j'ai une adresse fixe avec free dégroupé!! Et au cas où t'aurais pas deviné, je leur jamais demandé cette foutue IP fixe!!!

Et quand je vois d'autres chanceux qui eux ont toujours la possibilité de changer leur adresse quand ils le veulent, y'a de quoi me dégouter grave!!

Pourquoi tu prend pas une adresse IP fixe si t'en as le courage alors, et si on n'y risque rien d'après toi??

Qu'est-ce qui prouve que t'as pas un de ces hackeurs qui cherchent à profiter du fait que d'autres n'aient pas la chance que t'as de pouvoir changer leur adresse IP hein?

Car un type qui a 1) une adresse dynamique mais 2) qui d'autre part souhaite que les autres aient une adresse IP fixe, mois je trouve ça un beu suspect nan?
Je dirais même que ça sent le hackeur tout ça!

Alors prends-toi une adresse IP fixe et alors tu seras bien placé pour critiquer les autres qui sont en fixe et qui s'en plaignent! :fou:
 

Xam_Orpheus

Expert
[citation=12870,3][nom]demon66 a écrit[/nom]Patch>
C'est bien l'esprit Free, ça. Il ne leur manquerait plus qu'une croix gammée en guise de logo..[/citation]

Affligeant.

Expliques moi le rapport enbtre une fermeture / réouverture de ton browser et le fait que ta ligne soit dégroupée ?

Je vois. C'est pénible de devoir se répéter. Je dis et je répète que ces problèmes ne sont survenus qu'[g]APRES[/g] dégroupage. D'autre part, Free ont eux-mêmes reconnus que les ralentissement de connexion et de surf pour les dégroupés étaient de leur faute - mais bien sûr, hors de question de m'exonérer des frais de résiliation..

Non. Il y a eu un bug de paquets mal routés qui faisait chuter les débits pour certains abonnés et sur certains dslam, mais c'ets résolu.
Mais le fait que tu fermes et réouvres ton naviguateur n'a de toutes facons STRICTEMENT rien à voir avec Free. Essayes en un autre.

Tu connais bien Free d'où pour affirmer de telles choses ? ?

Pour la nième fois, je suis client chez Free et j'ai déjà eu affaire à leur soit-disant "service clientèle", via la hotline ET par mail.. Bien sûr, aucune démarche auprès de ces bat@rds n'a aboutit..

Ah ben oui là c'est net, tu les connais vachement bien pour pouvoir affirmer qu'ils payent des gens pour dire "nan Free c'est génial viendez tous vous abonner :)".

Qu'avais tu demander à la hotline ? As tu posté sur les newsgroup de Free ?

ps. au fait, depuis mon dégroupage, et quand j'ai vu que j'était en IP statique, j'ai du provisoirement renoncer au Peer-to-Peer quand j'ai appris que les IPs étaient visibles par les autres clients emule. Mon emule commence à me manquer. Merci Free..

Et alors ? Les IP utilisées sont visibles dans emule comme dans TOUS les logiciels qui utilisent IP (tcp, udp, etc.), ou est le problème ?
Tu penses peut être que ton IP dynamique te protège pour le p2p ? [:ddt]
 

LoneStar

Grand Maître
:pfff: j'avait enlevé le drapal pourtant pk il est revenu?
toujours pas hacké moi c'est etrange :sarcastic:

si non c'est vrais c'est [g]uniquement chez fri qu'il y a des probléme de connection et de services clients a la ramasse [/g]
 

Cailloux

Grand Maître
[citation=12872,3][nom]foualier a écrit[/nom]
Je dirais même que ça sent le hackeur tout ça!

[/citation]

[:rofl]


c'est bien connu Patch c'est le plus grand hackeur de tout les temps :o

le ver blaster c'etait lui :o


[:rofl]
 

demon66

Habitué
Xam_orpheus>

Non. Il y a eu un bug de paquets mal routés qui faisait chuter les débits pour certains abonnés et sur certains dslam, mais c'ets résolu.
Mais le fait que tu fermes et réouvres ton naviguateur n'a de toutes facons STRICTEMENT rien à voir avec Free. Essayes en un autre.

Vraiment? Et qu'en sais-tu? Dans mon cas, les problèmes de routage sont récurrents. Quand aux problèmes de surf, le ralentissement est CONSTANT, qu'il y ait problème de routage ou pas. Et je le re-répète, uniquement APRES dégroupage.
Alors si Inernet Explorer fonctionnait bien avant, je ne vois pas en quoi le navigateur serait en cause.
Mais je suppose que ça ne sert à rien de me répéter. Les gens de Free non plus n'ont pas cherché à comprendre..

Et alors ? Les IP utilisées sont visibles dans emule comme dans TOUS les logiciels qui utilisent IP (tcp, udp, etc.), ou est le problème ?
Tu penses peut être que ton IP dynamique te protège pour le p2p ? [:ddt]

Encore une fois, qu'en sais-tu?
Fais-tu de l'emule?
As-tu une IP statique?

Si je ne veux pas que d'autres utilisateurs emule puissent prendre mon IP pour cible c'est mon droit, non? Elpato lui-même a du reconnaitre qu'une IP statique représentait un risque de sécurité. Et il est loin d'être le seul à penser ainsi..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 770
Membres
1 586 835
Dernier membre
vytights
Partager cette page
Haut