free l'arnaque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cailloux

Grand Maître
[citation=12878,3][nom]demon66 a écrit[/nom][g]demon66, laisse tomber[/g] :lol: :lol:

Je connais Xam_orphée, g déjà discuté avec lui.

Moj au moins g la chance que le P2P ne soit pas ma tasse de thé :D

Quand on a discuté des problèmes liés à l'IP fixe, et quand g parlé des P2Piste et du danger du P2P avec l'IP fixe, il a cru que je parlais des autorités (RIAA et autres) :D

Il avait toujours pas compris que je parlais tout simplement des autres utilisateurs de P2P, sachant que des hackers pourraient très bien se trouver parmis eux.

sur le site de Free, on peut voir que même Free reconnait les risques de l'IP fixe. Et pourtant ils nous l'imposent! :fou:
A mon avis c pas un hasard...


Au fait, non Xam lui-même n'est pas en IP fixe si je me rappelle bien. Louche, non? ;)
[/citation]

tu parles a toi meme maintenant ?
 

demon66

Habitué
"free m'a tuer"

Des messages fantômes maintenant? Intéressant, ça - des messages qui se "croisent"..

 

Cailloux

Grand Maître
[citation=12878,3][nom]demon66 a écrit[/nom]Je deviens fouuuuuuuu.....
[/citation]

mouarf t'es surtout grillé je crois
 

Cailloux

Grand Maître
[citation=12881,3][nom]demon66 a écrit[/nom]"free m'a tuer"

Des messages fantômes maintenant? Intéressant, ça - des messages qui se "croisent"..


[/citation]

ben tien dis tout de suite que j'ai inventé ce que j'ai quoté au dessus :lol:
 

demon66

Habitué
C'est "l'attaque des clones" ou un coup monté? Ou encore des posts fantômes qui se croisent?

Pourquoi pas dire qu'on se connait tous, tant qu'on y est?
 

demon66

Habitué
"Free m'a tuer" et alors, n'ai-je pas le droit de me parler à moi-même? Dommage, j'ai cherché à poster en tant "qu'invité" mais tonnerre, c'est toujours mon nom qui s'affiche dans mes messages! Pas de chance.. Et ça te fais rire.. J'ENRAGE!


PS. si ça t'intéresse, j'ai d'abords voulu me faire passer pour un type qui a discuté avec Xam_Orpheus dans un autre sujet, ensuite j'ai même essayé de me faire passer pour un de vos "potes de Free".
Mais non, c'est toujours mon satané nom de login qui s'affiche..

Remarque: tant mieux, l'imitation des autres ce n'est pas mon truc.. surout l'usage des "smilies"..
 

amienois

Habitué
Les gens sont bizarres, ils paient pour un truc, ils ont moins que prevu, et il faut rien dire...jamais vu ca...jamais...
quand t'achetes un kilo de banane, le vendeur il te mets 600 grammes, tu dis rien? il te fait payer un kilo, tu dis rien? il te fait patienter 1 heure pour un kilo de banane, tu dis rien?
ben moi c'est pas mon style, je suis pas une pute, désolé, je l'ouvre, et je nique le buisiness, et tant mieux si je fais éviter le piege a d'autres...
J'avais trop entendu avant,
"free c'est net, trop bien!" "du 2048 pour 30 euros!" "jamais problemes..."
Et bien moi j'annonce le contraire!! Na!!

l'amienois
 

amienois

Habitué
Les gens sont bizarres, ils paient pour un truc, ils ont moins que prevu, et il faut rien dire...jamais vu ca...jamais...
quand t'achetes un kilo de banane, le vendeur il te mets 600 grammes, tu dis rien? il te fait payer un kilo, tu dis rien? il te fait patienter 1 heure pour un kilo de banane, tu dis rien?
ben moi c'est pas mon style, je suis pas une pute, désolé, je l'ouvre, et je nique le buisiness, et tant mieux si je fais éviter le piege a d'autres...
J'avais trop entendu avant,
"free c'est net, trop bien!" "du 2048 pour 30 euros!" "jamais problemes..."
Et bien moi j'annonce le contraire!! Na!!

l'amienois
 

Cailloux

Grand Maître
[citation=12888,3][nom]demon66 a écrit[/nom]"Free m'a tuer" et alors, n'ai-je pas le droit de me parler à moi-même? Dommage, j'ai cherché à poster en tant "qu'invité" mais tonnerre, c'est toujours mon nom qui s'affiche dans mes messages! Pas de chance.. Et ça te fais rire.. J'ENRAGE!


PS. si ça t'intéresse, j'ai voulu me faire passer pour un de vos "potes de Free"..

Remarque: tant mieux, l'imitation des autres ce n'est pas mon truc..
[/citation]

vivi bien sur :o
 

Cailloux

Grand Maître
[citation=12890,3][nom]amienois a écrit[/nom]Les gens sont bizarres, ils paient pour un truc, ils ont moins que prevu, et il faut rien dire...jamais vu ca...jamais...
quand t'achetes un kilo de banane, le vendeur il te mets 600 grammes, tu dis rien? il te fait payer un kilo, tu dis rien? il te fait patienter 1 heure pour un kilo de banane, tu dis rien?
ben moi c'est pas mon style, je suis pas une pute, désolé, je l'ouvre, et je nique le buisiness, et tant mieux si je fais éviter le piege a d'autres...
J'avais trop entendu avant,
"free c'est net, trop bien!" "du 2048 pour 30 euros!" "jamais problemes..."
Et bien moi j'annonce le contraire!! Na!!

l'amienois
[/citation]

moi ce qui me gene c'est pas le fait que tu dise que Free chez toi ca marche pas.

Ce qui me derange c'est quand je lis "A MORT FREE" "Free c'est tous des escros des pourris" etc... Alors que ce n'est absolument pas vrai [:spamafote]

 

demon66

Habitué
cailloux>

vas-y, ça te fais rire n'est-ce pas? (...)

"l'usurpation d'identité virtuelle" n'a rien d'illégal - surtout si elle échoue.

Par contre, non je ne connais aucun d'entre vous (pro-Free ou Anti-Free) - le contraire m'aurais bien aidé contre Free..
 

Cailloux

Grand Maître
[citation=12895,3][nom]demon66 a écrit[/nom]cailloux>

vas-y, ça te fais rire n'est-ce pas? (...)
[/citation]

bah ouai :D
 

Patch

Grand Maître
[citation=12875,4][nom]Cailloux a écrit[/nom]

[:rofl]


c'est bien connu Patch c'est le plus grand hackeur de tout les temps :o

le ver blaster c'etait lui :o


[:rofl]
[/citation]ainsi que le virus I Love You, et le ver MyDoom :o

mais bon, je commence à en avoir marre de ces trolls, je m'en v cliquer sur le lien magique...
 

Patch

Grand Maître
[citation=12872,4][nom]foualier a écrit[/nom]Dis donc [g]patch[/g], quand dans ce topic:


tu dis :



je trouve que t'as un sacré culot quand même, non?

T'a même pas une adresse fixe et pourtant tu oses reprocher aux autres qui sont en fixe de s'en plaindre?

Je dis ça car [g]MOI AUSSI[/g] j'ai une adresse fixe avec free dégroupé!! Et au cas où t'aurais pas deviné, je leur jamais demandé cette foutue IP fixe!!!

Et quand je vois d'autres chanceux qui eux ont toujours la possibilité de changer leur adresse quand ils le veulent, y'a de quoi me dégouter grave!!

Pourquoi tu prend pas une adresse IP fixe si t'en as le courage alors, et si on n'y risque rien d'après toi??

Qu'est-ce qui prouve que t'as pas un de ces hackeurs qui cherchent à profiter du fait que d'autres n'aient pas la chance que t'as de pouvoir changer leur adresse IP hein?

Car un type qui a 1) une adresse dynamique mais 2) qui d'autre part souhaite que les autres aient une adresse IP fixe, mois je trouve ça un beu suspect nan?
Je dirais même que ça sent le hackeur tout ça!

Alors prends-toi une adresse IP fixe et alors tu seras bien placé pour critiquer les autres qui sont en fixe et qui s'en plaignent! :fou:
[/citation]montre-moi où g dit que je souhaitais que les autres aient une IP fixe :sarcastic:
et on l'a aussi dit 3 millards de fois, l'IP fixe ca sert + à rien pour les crackers, ils se servent des vers, qui se répandent nettement + vite :sarcastic:
 

SaVioLa78

Grand Maître
C'est moi qui ai fait tout ça ?? Desolé Patch, NBP, Cailloux, drouvre et Lonestar :o j'voulais pas ... j'voulais juste dire la verité :cry:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 770
Membres
1 586 835
Dernier membre
vytights
Partager cette page
Haut