free l'arnaque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SaVioLa78

Grand Maître
[citation=12930,4][nom]drouvre a écrit[/nom]évitez d'écrire des gros mots quand même, hein ;)
[/citation]T'arrives pas a lire ?
 

amienois

Habitué
au fait j'ai aussi une pensee a ceux a qui on fait payer 149 euros une miserable restauration du systeme,
ah oui, et a ceux a qui on fait payé 24.95 un acces rtc,
pis aussi a ceux a qui on fait payé 19,90 euros le changement d'une barette de ddr,

enfin voila...on vit dans un mnode d'escroc

ah oui pis a ceux a qui on fait payé 600 grammes de banane au prix de un kilo

aller bonne journée
 

SaVioLa78

Grand Maître
[citation=12932,4][nom]amienois a écrit[/nom]149 euros une miserable restauration du systeme
[/citation] :heink: Faut pas aller a la FNAC hein !
 

amienois

Habitué
Des gens honnetes!! c'est pas possible !! Salutations distinguées !
mais tout de meme, t'admettra que quand tu t'y connais pas en informatique, tu te fais vite avoir...
Un peu comme la mecanique, ou la plomberie d'ailleurs, ou l'acces a internet par exemple...
 

Xam_Orpheus

Expert
[citation=12876,3][nom]demon66 a écrit[/nom]
Alors si Inernet Explorer fonctionnait bien avant, je ne vois pas en quoi le navigateur serait en cause.[/citation]

Tu ne vois pas pourquoi ? Tout simplement car une fermeture / réouverture du naviguateur ne peut avoir aucune influence sur ta pile tcp/ip, sur ton modem, sur ton dslam ou sur ton lns. Le problème vient forcément de chez toi. Pourquoi ne prends tu pas 10 minutes pour essayer Mozilla Firebird ?
 

drouvre

Grand Maître
Mozilla Firebird :love: avec les onglets et tout... [:miam]

c dur les 5 premières minutes, puis après on peut plus revenir sur IE6
 

Xam_Orpheus

Expert
[citation=12888,3][nom]demon66 a écrit[/nom]"Free m'a tuer" et alors, n'ai-je pas le droit de me parler à moi-même? Dommage, j'ai cherché à poster en tant "qu'invité" mais tonnerre, c'est toujours mon nom qui s'affiche dans mes messages! Pas de chance.. Et ça te fais rire.. J'ENRAGE!


PS. si ça t'intéresse, j'ai d'abords voulu me faire passer pour un type qui a discuté avec Xam_Orpheus dans un autre sujet, ensuite j'ai même essayé de me faire passer pour un de vos "potes de Free".
Mais non, c'est toujours mon satané nom de login qui s'affiche..

Remarque: tant mieux, l'imitation des autres ce n'est pas mon truc.. surout l'usage des "smilies"..
[/citation]

A.f.f.l.i.g.e.a.n.t !

Oser accuser Free de payer des gens pour dire du bien de Free sur les forums alors que mOssieur a voulu entuber son monde en utilisant plusieurs pseudos différent !
 

drouvre

Grand Maître
[g]ANNONCE OFFICIELLE :[/g]

Si un responsable de Free lit ce post,

j'accepte volontier une rémunération conséquente pour dire du bien de vous. contactez moi par mp,

Merci.
 

drouvre

Grand Maître
oué, free 512 et jamais de 1024 chez moi, mais je reste car je suis pas le maillon faible
 

SaVioLa78

Grand Maître
[g]ANNONCE OFFICIELLE :[/g]

Si un responsable de Free lit le post de drouvre,

j'accepte volontier une rémunération conséquente a sa place pour qu'il dise du bien de vous. contactez moi par mp,

Merci.
 

amienois

Habitué
915 personnes ont lu ce post en seulement 2 jours, admettons que parmis vous, il y a en a qui nous ont convaincu que c'est free c'est bien : 400 abonnes qui était pas chez free, 100 qui disent c'est pas mal, et 50 qui se decident à signer les prochains, jour...
conclusion : 50 nouveaux freenautes, free a donc interets a faire bosser quelques personnes sur ce type de forum, ca revient moins cher que les grandes campagnes de pub...mais le plus dur c'est de lutter contre les mecontents...
 

SaVioLa78

Grand Maître
mdr ... tu reves sur la credulité des gens toi ... si les FAI tappaient dans du 12.5% de "vol" de clientèle ... ca serait la ronde des abonnements
 

Cailloux

Grand Maître
[citation=12940,4][nom]drouvre a écrit[/nom]Mozilla Firebird :love: avec les onglets et tout... [:miam]

c dur les 5 premières minutes, puis après on peut plus revenir sur IE6
[/citation]

tout a fait d'accord :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 768
Membres
1 586 835
Dernier membre
vytights
Partager cette page
Haut