Le dernier verre dans le dernier pub avant la fin du monde

Qui veut participer à un apéro virtuel avant de fermer le fofo?


  • Nombre de votant
    21

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Ah c'était hier soir ?? Pfiou j'avais pas vu passer de date... Tfaçon j'ai du aider Charline sur un DM de CSS jusqu'à 22h 😕
 

magellan

Modérâleur
Staff
Ah c'était hier soir ?? Pfiou j'avais pas vu passer de date... Tfaçon j'ai du aider Charline sur un DM de CSS jusqu'à 22h 😕
Je l'ai dit à plusieurs reprises au cours de la soirée, j'aurais apprécié que tu sois parmi nous.

On a parlé ouvertement de plein de choses, du pourquoi du comment de la chute du forum, mais aussi de nos attitudes respectives, le tout avec une intelligence que j'ai trouvé réellement intéressante.

On s'est accrochés même durement, mais ça n'a jamais ôté (de mon côté) un respect pour ce que tu dis et qui tu es.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Désolé de ne pas être passé, on a fait une sortie avec l'assos de quartier et on est rentré un tantinet tard et j'ai zappé l'apéral.
tant pis pour moi
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Ah c'était hier soir ?? Pfiou j'avais pas vu passer de date... Tfaçon j'ai du aider Charline sur un DM de CSS jusqu'à 22h 😕
Ah elle veut devenir dev front ? :D :D :D

PS : Tu nous as pas dit si tes SSD ( ou du moins je n'ai pas vu le message ) avait amélioré ton quotidien de monteur fou :)
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
En parlant de bibliothèque ne serait' il pas possible d'avoir une sauvegarde sur TG et TH du forum ou on pourrait aller puiser des données sans y toucher
Faire un onglet avec par exp un nom comme ex-forum, au moins les données ne seraient pas perdues ? il y a bien les tuto, téléchargement ...
qu'est ce qu'il en pense le grand manitou, avant que tout soit destroy
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
En parlant de bibliothèque ne serait' il pas possible d'avoir une sauvegarde sur TG et TH du forum ou on pourrait aller puiser des données sans y toucher
Faire un onglet avec par exp un nom comme ex-forum, au moins les données ne seraient pas perdues ? il y a bien les tuto, téléchargement ...
qu'est ce qu'il en pense le grand manitou, avant que tout soit destroy
J'ai pas accès à la bdd, donc je peux pas faire de sauvegarde du genre. Et laisser ça en ligne revient à ne pas régler le problème que j'ai expliqué hier au bar ( :o )
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Ah elle veut devenir dev front ? :D :D :D

PS : Tu nous as pas dit si tes SSD ( ou du moins je n'ai pas vu le message ) avait amélioré ton quotidien de monteur fou :)
non elle a pris spé MSI (programmation css, python...) + spé anglais/littérature anglaise + spé arts plastiques.

Pour mes SSD oui j'ai gagné en :
- niveau sonore
- rapidité en écriture lors de mes exports JPG sous Lightroom

Donc c'est cool :)
 

Bitman1er

Grand Maître
J'ai pas accès à la bdd, donc je peux pas faire de sauvegarde du genre. Et laisser ça en ligne revient à ne pas régler le problème que j'ai expliqué hier au bar ( :o )
à l'époque, ne sachant pas si je pourrais récuperer la BDD de md.net, j'avais fais une sauvegarde du forum avec un bidule pour telecharger les sites, ca faisait un truc fonctionnel en lecture, par contre depechez vous ca va etre tard bientot :D
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
à l'époque, ne sachant pas si je pourrais récuperer la BDD de md.net, j'avais fais une sauvegarde du forum avec un bidule pour telecharger les sites, ca faisait un truc fonctionnel en lecture, par contre depechez vous ca va etre tard bientot :D
Si j'aspire le forum de cette façon, je vais vite me faire blacklist mon IP :D
 

Bitman1er

Grand Maître
je comprends mieux ce qui se passe quand je vois le prix de ce truc :ouch:


ca pique, alors qu'il y a une chiée de moteurs de forum libre et personnalisables ...

encore un choix astucieux des élites TH
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 172
Messages
6 718 808
Membres
1 586 470
Dernier membre
znanyabbowiec
Partager cette page
Haut