Le dernier verre dans le dernier pub avant la fin du monde

Qui veut participer à un apéro virtuel avant de fermer le fofo?


  • Nombre de votant
    21

magellan

Modérâleur
Staff
Salut les filles 🥰
Désolé pour l'absence, chuis comme ça et c'est pas bien.

J'ai reçu un petit sms annonçant la triste nouvelle !
C'est sûrement une réflexion de vieux mais pour trouver mieux qu'un forum pour avoir de l'aide et pour avoir trace d'aides anciennes il faut se lever tôt. Pour paraphraser je ne sais qui, un forum qui ferme c'est une bibliothèque qui brûle, et ce forum ci est une sacré bibliothèque. Dommage.
Pour trouver un accueil, une qualité d'aide, une ambiance et une ouverture d'esprit aussi énorme qu'ici, il faut carrément s'être levé la veille !! J'avais connu ça sur feu ed2k.ch et c'est très rare. Dommage.
Il y a ici des dinosaures qui doivent avoir la sensation désagréable de se prendre un* météorite géant sur la gu*ule. Pour n'être resté que quelques années j'ai déjà mal, alors eux...
(*) Il parait qu'on dit "une météorite" mais ça fait sûrement mal pareil.
S'enquérir de l'état d'usure de la bite de @job31, titiller le @magellan avec l'aide de @SergioVE, sous l'oeil réprobateur de @drul (qui a changé d'avatar !) et sous les ricanements dissimulés de @AccroPC2, bref, profiter des saillies (mais oui @job31, ça aussi ce sont des saillies :D ) des gens de cette liste (et de bien d'autres) va manquer, même au membre épisodique que je suis :)

Si ça ce n'est pas un panégyrique en forme d'oraison funèbre je m'en coupe une* :D
(*) m'en fous, j'en ai plein.

Discord je ne sais pas, je verrai ça :)
Le retour de la vengeance du poilu à cigare!
 

thomade54

Grand Maître
Je viens de me lire quelques posts de différents topics genre "actus" ou "films", toi tu n'es jamais parti lol, tu tiens toujours bien le manche* :)
(*) le tien, pas celui de job
Le topic actu purée j'ai pas été voir si y avait quelques pépites à sauvegarder dessus
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Pour moi, les gars, je ne pourrai pas ce soir ! Je serais déjà au boulot à cette heure... Fais C**** !!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 264
Messages
6 721 098
Membres
1 586 685
Dernier membre
MrFriser
Partager cette page
Haut