lettre motivation contrat étudiant

  • Auteur de la discussion lucy1011
  • Date de début

lucy1011

Habitué
je dois etre un peu blonde ce soir :D mais en clair sa veut dire quoi exactement?
 

sooz1011

Grand Maître
oui je vosi vous etes des gens de la HAUTE (Hôte) société et nous devons entretenir un langage qui ne sois déplaisant pour personne.. (laisse moi rire... :pt1cable: ) et merci c gentil ! attardé!

moi ??? :sarcastic:

attardée alors :o

je rêve ! je l'agresse même pas par rapport à vous et c'est moi qui prend...
 

lucy1011

Habitué
moi ??? :sarcastic:

attardée alors :o

je rêve ! je l'agresse même pas par rapport à vous et c'est moi qui prend...

nan! lool desoler je me suis mal exprimé! merci pour ton "compliment" lool!
 

lucy1011

Habitué
:)

c'est juste que le langage kikoo-lol et sms est assez cliché et c'est plutôt normal qu'entre gens civilisés ( humhum :lol: ) il y ait orthographe adéquate :D

loin de moi l'idée que tu sois attardée (quoique pour atterrir ici, vu les cas :sweat: )

lool...
 

sooz1011

Grand Maître
ça va.. [:sooz1011:2]

Sinon, je t'envoie lui... :lol:



y va te fomaté le cervo lui looooooooooooooooooooooool à cou d chips (et de zimboumboum bien pourrites)

:sol:
 

lucy1011

Habitué
ça va.. [:sooz1011:2]

Sinon, je t'envoie lui... :lol:



y va te fomaté le cervo lui looooooooooooooooooooooool à cou d chips (et de zimboumboum bien pourrites)

:sol:
loooooooool :sleep: :lol: :sleep:
 

Caabale

Grand Maître
Ah ok, j'avais pas compris non plsu que c'était un job d'étudiant pendant la période scolaire que tu cherchais. Une copine faisait [strike]caissière[/strike] hôtesse de caisse à Auchan. D'après ce qu'elle disait c'était très bien, les mecs avaient très bien compris que c'était alimentaire et étaient très flexible par rapport à l'emploi du temps de la copine et par rapport à ses périodes de partiels, entre autres. De ce point de vue, je te conseillerais ce genre de poste, plus que des postes du genre venduse en boutique, qui ne sont peut-être pas si flexible...

(Par contre, évidemment, faut t'attendre à bosser les samedis et éventuellement les dimanches si tu es d'accord)
 

lucy1011

Habitué
Ah ok, j'avais pas compris non plsu que c'était un job d'étudiant pendant la période scolaire que tu cherchais. Une copine faisait [strike]caissière[/strike] hôtesse de caisse à Auchan. D'après ce qu'elle disait c'était très bien, les mecs avaient très bien compris que c'était alimentaire et étaient très flexible par rapport à l'emploi du temps de la copine et par rapport à ses périodes de partiels, entre autres. De ce point de vue, je te conseillerais ce genre de poste, plus que des postes du genre venduse en boutique, qui ne sont peut-être pas si flexible...

(Par contre, évidemment, faut t'attendre à bosser les samedis et éventuellement les dimanches si tu es d'accord)

je m'en doutais pour les dimanche :) mais bon quand on a pas trop le choix... et la copine ne ta rien
dis a propos de la lettre car a part parler de moi je sais pas quoi dire pour l'entreprise...
 

Caabale

Grand Maître
Bin, c'est assez compliqué, parce que si tu fais style "j'adorerais travailler dans votre formidable entreprise, que c'est le rêve de ma vie, ah, au fait, je passe mes exams et je me tire", ça va pas trop le faire. Essaie peut-être plutôt de mettre l'accent sur ke fait que tes études comptent vachement et que pour les réussir, tu sais que cette entreprise sera l'idéale parce que humaine, gna gna gna... et que vu que tu veux réussir tes études, t'es prêt à te couper en 4 pour eux car tu sais que ce sera réciproque, enfin, je sais pas trop, je suis un nantis, j'ai pas eu à bosser pednant mes études :o
 

lucy1011

Habitué
Bin, c'est assez compliqué, parce que si tu fais style "j'adorerais travailler dans votre formidable entreprise, que c'est le rêve de ma vie, ah, au fait, je passe mes exams et je me tire", ça va pas trop le faire. Essaie peut-être plutôt de mettre l'accent sur ke fait que tes études comptent vachement et que pour les réussir, tu sais que cette entreprise sera l'idéale parce que humaine, gna gna gna... et que vu que tu veux réussir tes études, t'es prêt à te couper en 4 pour eux car tu sais que ce sera réciproque, enfin, je sais pas trop, je suis un nantis, j'ai pas eu à bosser pednant mes études :o

c'est pour sa, je trouve que ma lettre fais très "moi je moi je" je peux pas leur dire que passer des articles
a une caisse toutes la journée peut m'aider a évoluer socialement.. ok je pense que sa fera l'affaire, je verrais ien si j'ai une reponse...
;)
 

lucy1011

Habitué
c'est pour sa, je trouve que ma lettre fais très "moi je moi je" je peux pas leur dire que passer des articles
a une caisse toutes la journée peut m'aider a évoluer socialement.. ok je pense que sa fera l'affaire, je verrais ien si j'ai une reponse...
;)
o faite jsuis nouvelle ici peut etre que sa a rien a voir tu vas me dire mais nantis??????? :??: c'est quoi saa! :D
 

Caabale

Grand Maître
c'est pour sa, je trouve que ma lettre fais très "moi je moi je" je peux pas leur dire que passer des articles
a une caisse toutes la journée peut m'aider a évoluer socialement.. ok je pense que sa fera l'affaire, je verrais ien si j'ai une reponse...
;)

Ouais, vaut mieux pas tourner ça comme ça, ils vont se dire que tu les prends pour des cons. Mais bon, suivant tes études, tu peux dire que le contact avec les clients va te donner une expérience (c'est bateau, mais bon).

o faite jsuis nouvelle ici peut etre que sa a rien a voir tu vas me dire mais nantis??????? :??: c'est quoi saa! :D

C'est un mot français... Je te laisse chercher la signification :o
 

lucy1011

Habitué
Ouais, vaut mieux pas tourner ça comme ça, ils vont se dire que tu les prends pour des cons. Mais bon, suivant tes études, tu peux dire que le contact avec les clients va te donner une expérience (c'est bateau, mais bon).



C'est un mot français... Je te laisse chercher la signification :o
sympa! merci trop aimable mais ... :pfff:
 

Caabale

Grand Maître
Rho la la, la suceptible, je te jure :o Ca veut dire "privilégié, qui a des relations, de l'argent, etc".
 

Caabale

Grand Maître
et moi j'te laisse rechercher la conjugaison :o

Ah ouais, tien, c'est nanti, en fait. Je le prenait pour un substantif invariable, et pas un adjectif substantivé :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 175
Messages
6 718 870
Membres
1 586 476
Dernier membre
lanutikz7
Partager cette page
Haut