Marre des Greves des fonctionnaires !

  • Auteur de la discussion king_ping
  • Date de début

Minoosh

Grand Maître
[citation=384454,8][nom]SrilRagil a écrit[/nom]Pour trouver du taf ce qui compte ce n'est pas essentiellement le diplôme en lui-même qui joue les vaccins anti-anpe mais le "relationnel".... ou comme on dit au bled : "le piston" [:snooz] .


mais le relationnel ça fait plus "ouai j'le mérite un peu ce taf quand même"

et si tu ne connais personne, alors faut la faire "comme à l'ancienne" :D > tu commences touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut en bas, et tu montes.

quoi, t'as fait des études pour éviter de te taper tout ça ? bin désolé pour toi, mais enfile ton bleu de travail, et visse, dévisse, boulonne et déboulonne :D

[/citation]
On n'embauche pas des ingénieurs comme opérateurs je te rassure tout de suite....:)
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=384449,8][nom]Minoosh a écrit[/nom]
:lol: arrête g mal au bide! :lol:
Une thèse c pas la mort, c clair c la planque.
Par contre c trois ans, et sacrifier 3 ans de sa jeunesse pour un truc aussi chiant et aussi difficile à valoriser sur un CV faut en vouloir...
En revanche si tu veux bosser dans la recherche (mais quelle idée, ça n'embauche plus depuis des decennies...[:black ]) la thèse c indispensable vi. [:spamafote]
[/citation]ben la these ça sert bien qd tu travailels dans le mileu de la sante a ce ke jai entendu dire.


par exemple, tu ne peux etre appele docteur ke si tu a sune these.

par contre l'histoire des 3 ans je suis aps sure ke pour toues les theses ce soit comme ça. a mon avis ça depend de la profession.

mais en meme temps on s'en tape nous on fera aps eune these et on se prendra un appart a 2 et qd on rentrera a la maison on sentira le graillon et els frites de chez mac do-quick. [:snort]


en meme temps, au risque d'etre lourde a force de me repeter, j'aimerai bcp aussi kon pense a monter une sorte de gang tchecthene ( ouai ça claque ce mot et jarrive meme a lecrire) afin de peter les genoux et els oreilles a mon maitre destage ça me botterai bien.

c pourkoi je me dis ke songer a bosser chez macdal a temps partiel serait assez inetressant :d
 

El Super

Habitué
[citation=384319,8][nom]seb31 a écrit[/nom]
tout à fait :d je connais un tas de ptits péteux qui ont le DESS et disent ça pas pour moi :non: c'est pour l es grattes papier :lol: eux ils pointent à l'ANPE avec leurs raisonnement à la con :lol: et puis c'est vrai diplome n'égale pas intelligence, mais [g]un mec qui a le DESS sera toujours plus intelligents que ces péteux de grévistes que j'ai croisé qui disent NON mais n'ont rien d'autre à proposer[/g] :sarcastic:
[/citation]

toi qui rayonne d'intelligence et qui sais tout, des petite questions:

pourrais-tu ne serait-ce que m'expliquer pourquoi l'education fait greve contre la decentralisation ? Quels sont les changements de statut qui provoquent ces greves ?
Quel pourcentage sera soustrait à la retraite d'un fonctionnaire par année non-effectuée ?
Combien est payé un Atos?
Sais-tu seulement ce qu'est un Atos ?

reponds à ces quelques questions si tu le peux.
ces "cons" qui sont dans la rue les connaisent toutes et savent de quoi ils parlent, de leur metier.

Alors reponds à ces questions Seb, montres que tu peux te permettre de traiter les autres d'imbeciles, puisque tu connais tout de leur profession.

je prend les copies dans une heure! :o



 

SrilRagil

Expert
[citation=384458,9][nom]Minoosh a écrit[/nom]
On n'embauche pas des ingénieurs comme opérateurs je te rassure tout de suite....:)
[/citation]
heuuu non....mais comme vendeur informatique dans un magasin boulanger, si :D
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=384468,9][nom]El Super a écrit[/nom]

toi qui rayonne d'intelligence et qui sais tout, des petite questions:

pourrais-tu ne serait-ce que m'expliquer pourquoi l'education fait greve contre la decentralisation ? Quels sont les changements de statut qui provoquent ces greves ?
Quel pourcentage sera soustrait à la retraite d'un fonctionnaire par année non-effectuée ?
Combien est payé un Atos?
Sais-tu seulement ce qu'est un Atos ?

reponds à ces quelques questions si tu le peux.
[g]ces "cons" qui sont dans la rue les connaisent toutes et savent de quoi ils parlent, de leur metier.[/g]

Alors reponds à ces questions Seb, montres que tu peux te permettre de traiter les autres d'imbeciles, puisque tu connais tout de leur profession.

je prend les copies dans une heure! :o




[/citation]putain els gars on a les questions du bac [:snort]


truc en gras => ben voyons et ma mere c jennifer capriati.
 

Minoosh

Grand Maître
[citation=384466,9][nom]sigeanie a écrit[/nom]ben la these ça sert bien qd tu travailels dans le mileu de la sante a ce ke jai entendu dire.


par exemple, tu ne peux etre appele docteur ke si tu a sune these.

par contre l'histoire des 3 ans je suis aps sure ke pour toues les theses ce soit comme ça. a mon avis ça depend de la profession.

[g]mais en meme temps on s'en tape nous on fera aps eune these et on se prendra un appart a 2 et qd on rentrera a la maison on sentira le graillon et els frites de chez mac do-quick. [:snort]


en meme temps, au risque d'etre lourde a force de me repeter, j'aimerai bcp aussi kon pense a monter une sorte de gang tchecthene ( ouai ça claque ce mot et jarrive meme a lecrire) afin de peter les genoux et els oreilles a mon maitre destage ça me botterai bien.[/g]

c pourkoi je me dis ke songer a bosser chez macdal a temps partiel serait assez inetressant :d
[/citation]
[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]
j'en peux plute.

j'enduirai ton corps de mayonnaise et je t'emmènerai dans mon bac à frites! :love:
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=384490,9][nom]Minoosh a écrit[/nom]
[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]
j'en peux plute.

j'enduirai ton corps de mayonnaise et je t'emmènerai dans mon bac à frites! :love:
[/citation]si t'as de la sauce barbec jte fais pareil [:snort]
 

Minoosh

Grand Maître
[citation=384482,9][nom]SrilRagil a écrit[/nom]
heuuu non....mais comme vendeur informatique dans un magasin boulanger, si :D
[/citation]
NON.
Pour tous les postes de vendeurs à 2 balles on te sort "mais vous avez une expérience du commercial?"
:pfff: :pfff: :pfff:
 

Minoosh

Grand Maître
[citation=384485,9][nom]sigeanie a écrit[/nom]putain els gars on a les questions du bac [:snort]


truc en gras => ben voyons et ma mere c jennifer capriati.
[/citation]
+1 ma mère manifeste régulièrement en ce moment et elle sait à peine pourquoi. [:spamafote]
 

Minoosh

Grand Maître
[citation=384491,9][nom]sigeanie a écrit[/nom]si t'as de la sauce barbec jte fais pareil [:snort]
[/citation]
t'es vraiment une cochonne finÿe. :pfff:
 

Oggy

Habitué
pourquoi ne pas oriente le debat vers quelques questions :

les salaries supportent l'essentiel du financement et pas les entreprises
ca fait des annees que les charges baissent sans que l'on puisse reellement etre sur de leur effet sur l'emploi (svt un effet d'aubaine)
il y a eu des baisses d'impots, ils auraient tout aussi bien pu alloué une partie au fond pour les retaites
la France va continuer a produire de plus en plus de richesse chaque année, pourquoi ne pas en prendre une part pour les caisses ??
ETC... (assiettes, taux...)

je ne dis pas que c'est la solution miracle, mais le gourvernement a fait des [g]choix[/g]
Or il nous presente le truc comme qq chose d'inevitable, et qu' il n'y a pas d'autres alternatives.

Or plutot que de gueuler fonctionnaire feignasse, syndicaliste "de mes deux" etc, on ferait mieux de discuter la pertinance de ces choix
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=384497,9][nom]Minoosh a écrit[/nom]
t'es vraiment une cochonne finÿe. :pfff:
[/citation] :non: je ramenerai els boites a serviettes en papier.

top design pour l'appart! 2 en 1 c plus malin !


mais on s'egare.

g un rapport a relier, un rapport a rendre, un responsable d'ecole a soudoyer, jev pas tarder a y aller.:d
 

Minoosh

Grand Maître
[citation=384501,9][nom]Oggy a écrit[/nom]pourquoi ne pas oriente le debat vers quelques questions :

les salaries supportent l'essentiel du financement et pas les entreprises
ca fait des annees que les charges baissent sans que l'on puisse reellement etre sur de leur effet sur l'emploi (svt un effet d'aubaine)
il y a eu des baisses d'impots, ils auraient tout aussi bien pu alloué une partie au fond pour les retaites
, pourquoi ne pas en prendre une part [g]la France va continuer a produire de plus en plus de richesse chaque année[/g]pour les caisses ??
ETC... (assiettes, taux...)

je ne dis pas que c'est la solution miracle, mais le gourvernement a fait des [g]choix[/g]
Or il nous presente le truc comme qq chose d'inevitable, et qu' il n'y a pas d'autres alternatives.

Or plutot que de gueuler fonctionnaire feignasse, syndicaliste "de mes deux" etc, on ferait mieux de discuter la pertinance de ces choix
[/citation]
tu y crois sérieusement? :??:
 

Minoosh

Grand Maître
[citation=384502,9][nom]sigeanie a écrit[/nom] :non: je ramenerai els boites a serviettes en papier.

top design pour l'appart! 2 en 1 c plus malin !


mais on s'egare.

g un rapport a relier, un rapport a rendre, un responsable d'ecole a soudoyer, jev pas tarder a y aller.:d
[/citation]
p'tain t'as fini! :sweat: :fou: :(
J'en suis loin moate, et j'ai encore des essais en cours.
J'risque pas de rentrer avant 8-9h ce soir! :cry: :cry: :cry:
 

seb31

Grand Maître
[citation=384458,8][nom]Minoosh a écrit[/nom]
On n'embauche pas des ingénieurs comme opérateurs je te rassure tout de suite....:)
[/citation]
pourtant ça ferais du bien à certain ingés de mettre les mains de le camboui, ils seraient moins cons et moins arroguant, notamment au niveau de la maintenance, ils conçoivent sans penser à ceux qui vont se taper la maintenance sauf chez airbus avec catia :love:
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=384518,9][nom]Minoosh a écrit[/nom]
p'tain t'as fini! :sweat: :fou: :(
J'en suis loin moate, et j'ai encore des essais en cours.
J'risque pas de rentrer avant 8-9h ce soir! :cry: :cry: :cry:
[/citation]oui mais en mem temps c t a rendr epour aujourd'hui alors vallait mieux :d

ceci dit mon rapport est fini mais aps mon cahier des charges, aps mon etude de la concurrence, pas mon etude prealable ...

alors tu sais [:cry] aussi.


bon je file bisous
 

Lorelei

Grand Maître
[citation=384425,8][nom]seb31 a écrit[/nom]
tu les envois au bon endroit aussi, parce que des CV moi j'en reçois et des trucs qui n'ont rien à voir avec l'activité de ma boite :lol: les mecs font de la diffusion sans aucun filtre et ç fais du plus mauvais effet.
[/citation]Mais non, enfin, Minoosh envoie ça chez Etam et Marie-Claire :sarcastic:
 

Oggy

Habitué
[citation=384513,9][nom]Minoosh a écrit[/nom]
tu y crois sérieusement? :??:
[/citation]

C'est une quasi certitude
a part l'annee 1993, chaque anne le taux de croissance a augmente

et une depression n'est pas en vue
 

Lorelei

Grand Maître
[citation=384439,8][nom]Minoosh a écrit[/nom]
Non je les envoie à des PME de distribution de confiseries, parce que je suis une conne finie. :heink:
[/citation]J'me disais bien :D
 

Minoosh

Grand Maître
[citation=384527,9][nom]seb31 a écrit[/nom]
pourtant ça ferais du bien à certain ingés de mettre les mains de le camboui, ils seraient moins cons et moins arroguant, notamment au niveau de la maintenance, ils conçoivent sans penser à ceux qui vont se taper la maintenance sauf chez airbus avec catia :love:
[/citation]
Le stage ouvrier qu'on fait dans toutes les écoles d'ingés en 1ère année est obligatoire, renseigne toi avant de tjs déblatérer des généralités à la con.
j'défend pas les ingés, c un milieu d'autistes je le sais, mais y'a une majorité de gens qui connaissent leur travail et le font bien.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 352
Messages
6 723 109
Membres
1 586 863
Dernier membre
thomasfqfsqdfqs
Partager cette page
Haut