Nouveau forum : problèmes techniques, avis et suggestions

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
T'es fou, je suis déjà ruiné et si je devais t'embaucher au prix auquel tu t'estime, j'atteindrais un niveau pécuniaire en dessous d'un intouchable en Inde...
On disait aussi :
"Je ne peux pas te payer à ta juste valeur, il faut bien que tu manges..."
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je ne me surestimes pas, c'est vous que je sous-estime (Daria)
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
les URL, les @ des pseudos ne sont plus colorés/surlignés pour les rendre lisibles au milieu des textes.
Tu peux me donner un exemple de "ce que ça devrait faire" stp ?
(idéalement, quelles couleurs :D ?)

Edit : J'ai corrigé d'autres traductions, n'hésitez pas à me lister celles que j'ai oublié :)
Le format des dates dans la partie "Dernières actus" est aussi corrigé.
 
Dernière édition:

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Tu peux me donner un exemple de "ce que ça devrait faire" stp ?
(idéalement, quelles couleurs :D ?)
La tradition ? Un beau bleu vif pour un lien non visité, un violet sombre pour un lien visité, et un rouge pour un lien survolé (ce dernier est déjà opérationnel quoique pas assez vif à mon goût).
EDIT. Dans les posts, "Report", avant c'était "Signaler".
 
Dernière édition:

Yannick G

Rédactosaure
Staff
La tradition ? Un beau bleu vif pour un lien non visité, un violet sombre pour un lien visité, et un rouge pour un lien survolé (ce dernier est déjà opérationnel quoique pas assez vif à mon goût).
EDIT. Dans les posts, "Report", avant c'était "Signaler".

Alors je viens d'essayer de changer la couleur des liens non visités : on oublie (pour le moment), ça casse la charte graphique du forum entier :D

(J'ai corrigé le "Report", merci :) )
 

job31

Admin tout frippé
Staff
re, plus moyen de clean tous les messages spam par IP ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
Tu peux me donner un exemple de "ce que ça devrait faire" stp ?
(idéalement, quelles couleurs :D ?)

Edit : J'ai corrigé d'autres traductions, n'hésitez pas à me lister celles que j'ai oublié :)
Le format des dates dans la partie "Dernières actus" est aussi corrigé.
Bahhh comme toute URL, un souligné, ou une couleur (style bleu électrique par exemple) pour distinguer les liens du fond.
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
Bahhh comme toute URL, un souligné, ou une couleur (style bleu électrique par exemple) pour distinguer les liens du fond.
J'ai tenté, mais comme indiqué plus haut, ça casse la charte graphique du forum. Je mets quand même ça sur la liste des demandes à transférer aux devs :)
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
J'ai tenté, mais comme indiqué plus haut, ça casse la charte graphique du forum. Je mets quand même ça sur la liste des demandes à transférer aux devs :)
En tous cas, mieux vaut éviter le vert à cause des daltoniens... :D
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Dans le compte utilisateur, certains textes non traduits dans les différentes rubriques ainsi que dans l'onglet Bookmarks.
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
Bahhh comme toute URL, un souligné, ou une couleur (style bleu électrique par exemple) pour distinguer les liens du fond.
@magellan Ceci est un test de lien pour voir si les couleurs sont les bonnes (et si ça casse rien d'autre).

Edit : j'ai tenté avec le bleu électrique, mais ça fait... bizarre. Du coup j'ai repris la même couleur que les liens "hover" (le même rouge que celui du top de la page), mais sans le soulignage, et les liens visités sont en violet "de base". Vous validez ?
 
Dernière édition:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
@magellan Ceci est un test de lien pour voir si les couleurs sont les bonnes (et si ça casse rien d'autre).

Edit : j'ai tenté avec le bleu électrique, mais ça fait... bizarre. Du coup j'ai repris la même couleur que les liens "hover" (le même rouge que celui du top de la page), mais sans le soulignage, et les liens visités sont en violet "de base". Vous validez ?
je suis daltonien, et pour du texte je ne distingue pas l'écriture rouge de l'écriture noire. Un soulignage serait bien je pense (du moins pour mon cas perso ce serait tellement confortable)
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
je suis daltonien, et pour du texte je ne distingue pas l'écriture rouge de l'écriture noire. Un soulignage serait bien je pense (du moins pour mon cas perso ce serait tellement confortable)
Ok, mais je distingue comment le hover ?
Edit : gras ? italique ? (même si j'aime moyennement)
 
Dernière édition:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
y'a besoin du hover ? sinon tu vires le soulignement lors du hover, on verra un changement. Mais honnetement je suis pas sur qu'il y en ait besoin 🤷‍♀️
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
y'a besoin du hover ? sinon tu vires le soulignement lors du hover, on verra un changement. Mais honnetement je suis pas sur qu'il y en ait besoin 🤷‍♀️
Et là ?
Dans les posts le comportement est "inversé" par rapport aux liens "Signaler", "Editer", etc... Mais àa me permet de garder le rouge "Tom's Hardware" :)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
en revanche, ça marche bien sur les quote (auteur du message quoté) mais ça marche pas sur les liens dans les messages. Le soulignement reste au survol
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 161
Messages
6 718 544
Membres
1 586 450
Dernier membre
DChartier45
Partager cette page
Haut