Nvidia 3000 ....

Krepo1912

Expert
Bonjour,
Est vrai ?? Les nouvelles CG ne seront pas compatible avec les alimentations actuelles ?
Devra t-on aussi changer de CM ?

Ciao
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Hi
OK ok, tout dépends.
Il faudra min 650w pour faire tourner ces bestioles.
Je dirais 650 pour la série 60 et 70, 750 pour la série 80 et 850 pour la 90 (souvent une config HDG, avec donc un proco qui mange aussi.).
En résumé.
:)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Pour le moment il ne faut présumer de rien, les annonces de Nvidia en termes de puissance nécessaires ont toujours été très largement surévalué ne serait-ce que pour éviter trop de problème avec les gens qui les branchent sur des alims de mauvaise qualité.

Bye
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Pour les nouveaux connecteurs il existera des adaptateurs.
 

Millan

Grand Maître
Et moi qui pensais que la technologie irait toujours dans le but de consommer moins...

Je ne suis pas sûr que m'a focus 650w va pouvoir supporter une 3080 🧐

Parce que je pense essayer de la vendre d'occasion vu que je n'ai pas le temps de play de toute manière.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Toute façon le 12 pin il existera un adaptateur.
Et cet adaptateur se trouvera dans la boîte de la CG FE.
Obligé!
Les constructeurs d'alimentations et les consommateurs n'ayant pas prévu cette évolution ne pourraient pas l'utiliser?
Allons.
Perso ce qui me séduit le plus ce sont les prix.
Ces nouvelles rtx coûtent moins cher à la sortie que les 2000 super?
Je ne parle même pas des premières 2000.
Bref une chouette affaire pour ceux qui ont économisé. :)
J'ai hâte de savoir ce que donne la 3090 dans blender.
 

voodoospirit

Grand Maître
je vais partir sur une 3080 pour remplacer ma 980 et mon alim RM650.
ya juste ma conscoince qui me freine car je joue a des jeux de tactiques/strategie et elle me dit que ces jeux ont rien a faire d une 3080 :)
 

voodoospirit

Grand Maître
me suis trompé , je voulais pas dire que je me debrassais de ma RM650, ma 750 ne rentre pas dans le boitier de toute facon :)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Possible que je me laisse tenter pour une RTX3070 ou 80, le gap avec ma 1070 semble énorme.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
A noter que je sais que l'ASUS TUF Gaming est une merde mais j'ai profité du bon plan dealabs avec ODR d'AMD + ODR d'ASUS, je crois que j'en ai eu pour 200€ les 2.
 

Mindrainer

Grand Maître
Adaptateur 12 pins confirmé (par seasonic) en bundle avec la carte à sa sortie. Pour les customs, on passera par du 2x8pins classique! pas d'inquiétudes , et profitons de cette superbe génération @ j'ai un plus gros kiki que les consoles newgen !

Enfin ca bouge un peu :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 076
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut