Nvidia 3000 ....

hein

Grand maître du Hein?!
Possible que je me laisse tenter pour une RTX3070 ou 80, le gap avec ma 1070 semble énorme.
J'y pense aussi pour la même raison mais de mon coté, c'est pour ma gtx970 sur mon pc gamer i5 4670k (à changer aussi) qui date... Le pire dans tous cela: c'est que ce pc est toujours valable pour ce que j'en fais. Alors pourquoi? Je joue avec sans soucis. D'accord pas à 200 fps mais quoi, je lag? non. Il est lent? non. Il plante matériellement? Non. Bon, c'est vrai, je ne stream pas, je joue avec des potes en équipe avec twitch et autre. Jamais de low ping, pas de latency au fond du gouffre... Même le pc récent pour un pote, je ne trouve pas le gaps de perf si flagrant. Je ne sais pas.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
@hein perso ma 1070 me suffit encore largement supposons que je craque pour une 3070|80, il y aura avec un changement d'écran le but sera d'avoir au moins du WQHD en high/ultra avec un bon framerate
 
U

User_1505931

Invité
J'y pense aussi pour la même raison mais de mon coté, c'est pour ma gtx970 sur mon pc gamer i5 4670k (à changer aussi) qui date... Le pire dans tous cela: c'est que ce pc est toujours valable pour ce que j'en fais. Alors pourquoi? Je joue avec sans soucis. D'accord pas à 200 fps mais quoi, je lag? non. Il est lent? non. Il plante matériellement? Non. Bon, c'est vrai, je ne stream pas, je joue avec des potes en équipe avec twitch et autre. Jamais de low ping, pas de latency au fond du gouffre... Même le pc récent pour un pote, je ne trouve pas le gaps de perf si flagrant. Je ne sais pas.
Oui ta config est équilibré, si passer sur une 3070, il est possible que cela change car ton proc ne suivra pas, si tu lui en demande plus.
C'est le but + de perf "écran"?
Changer quelque chose qui fonctionne bien, n'est pas utile.
Attendre et faire les meilleurs choix en tarifs et retour de problèmes.
Les premières séries " attention ".:hinhinhin:
 

Millan

Grand Maître
Et voilà je viens de réussir à vendre ma gtx 1080 ti pour 380 😅
Du coup vu que je ne suis pas pressé. Est ce que vous me conseillez d’attendre les customs et la vague de la première série ?
 

hein

Grand maître du Hein?!
la vague de la première série
on parle déjà qu'elles vont arriver au compte goutte... A mon avis, ce sera la première qui te tombera sous la main. Enfin, tu sais que "les conseilleurs ne sont pas les payeurs...".
Et d'un autre coté, les premières séries m'ont toujours fait peur: Bug, défauts, mauvais montage sur chaine, ...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Prix de la nouveauté et de la rareté. Après si ça ne baisse pas, bah j'en achèterai pas et comme j'en ai plus envie que besoin ... ça attendra :D
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
C'est encore pny et zotac qui proposent les meilleurs prix...
Le premium....
C'est quoi la définition du premium? :o
 

_Othy_

Helper
j'aurais bien pris une nouvelle CG car ma 1070 est à 100% avec ma config, même sur wow => tres grosse surchauffe dans le PC
mais le prix refroidit ^^
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Perso je trouve que 750 balles la 3080, pas trop de quoi se plaindre....
 

hein

Grand maître du Hein?!
Faut peut-être penser que les versions normales sortent maintenant. Dans quatre-cinq mois, les "ti" ou "super" vont sortir ou si pas plutôt avec le "RDNA2" façon ati/amd( fait penser méchamment à acide désoxyribonucléique ce truc quand même). Les prix vont baisser et puis amd va nous faire le coup de la 5700xt/5600xt, mise à jour bios pour sup les perfs!!! Badasse!!! Nvidia va contrer comme le coup de evga "ko" (bhaaa au fait c'est une puce plus perf car nvidia nous en vend c'est pas la puce d'une 2060 normale). Ko amd! Bhaaa quel idée! Tapons un bus plus large sur nos 6000! Enfin cela n’arrêtera jamais. Ha, j'entend Heintel qui arrive avec ses cg. Put1 y va foutre le bordel celui-la aussi... Pfuuuuu :p Alors vous pensez acheter maintenant!!!??? Mouhahahahaaa:devilish:.

Finalement, perso, je verrais le moment et l'instant mais pas les premières version.

PS: Et pire, j'oublie, les fermes de minages semblent déjà louché sur les nvidia 3000. Les prix ne vont pas rester bas... Vive bitcoin et consœurs!
 
Dernière édition:

Krepo1912

Expert
Maintenant amd contre attaque ! Ah il est difficile de faire un choix ! C’est terrible !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut