Pccity, comme Surcouf ?

ChKonk

Nouveau membre
FNAC info: bah la fanc mais pour l'info. Cher et on trouve pas forcément ce qu'on veut
Surcouf: magasin d'info avec de bonnes appros, masi ça reste cher
PCCity: magasin d'infos cher et sans appros...
 

le-com21

Grand Maître
[citation=612,1][nom]bitcheur a écrit[/nom]j ai un pc city a 500m de chez moi
alors en gros c le double du prix de rue montgallet
:hello:
sinon ca va ils ont du matos mais ca reste un magasin de merde
[/citation]

j'y été allé au pc city de plaisir pour un taff :
le DRH "on est dans les moins cher du coin"

Moi : :pt1cable: :lol:
 

Patch

Grand Maître
bah vi ils ont pas tort

le pb c qu'ils ont oublié de dire "des PC-City" entre "les moins chers" et "du coin" :D
 

Youzoungoula

Nouveau membre
J'ai bossé quelques temps là bas, le probleme est que ce type de surface est avant tout orienté "familial". En temps que technicien, les vendeurs venaient me faire chier 50 fois par jour pour me demander tel ou tel truc, le bonheur :fou: Pour ce qui est des composants, ils servent surtout à upgrader les packard bell et autres merdes ! Mais le gros problème de prix, c'est le responsable des achats qui n'est pas à sa place! Une fois on a reçu des memoires si chères qu'on a même pas osé les mettre en rayon, et on les a renvoyés en gueulant :heink: Le mot de la faim : ça pourais être presque bien, mais le problème, comme dans la plupart des grandes boîtes, c'est le responsable achat qui n'y connaît que dalle et qui n'est pas à sa place... :??:
 

vachfolle

Habitué
Arf moi j'ai bien aimé les vendeurs qui viennent du rayon des machines à laver du Auchan d'en face...

Par contre certaines promos très ponctuelles sont très intéressantes (genre combi imprimante scan tralala HP à 79€ encore vendu 119€ chez Couf et à peine moins cher chez les chinois) ; il faut juste tomber dessus ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 318
Messages
6 722 322
Membres
1 586 811
Dernier membre
loulou759278
Partager cette page
Haut