Problème de fréquence instable.

job31

Admin tout frippé
Staff
Pas con quand un produit à mauvaise réputation :o
Bien vu merci.
Donc ni VS ni CV ;)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
oui sans hésiter

c'est pourquoi je t'ai recommandé une alimentation de qualité minimale plus haut.
 
U

User_1505931

Invité
Quand il fera 35° dans la maison, le proco sera + près des 85° juste en allant sur Face de Bouque, " avec le ventirad d'origine ".;)
Bon, c'est imagé, car il Throttle à 63°, suivant ce qu'il fera, il sera content d'activé le Boost sans qu'il se coupe, genre Fornite;)
Une fois les problèmes résolue il pourra appliqué certains réglages.
Pour les Réglages suivant la CM:
https://forum.tomshardware.fr/threads/chute-de-fps-proc-monte-a-100-puis-reviens-a-la-normal.962856/
 

ANIMASSY

Nouveau membre
Quand il fera 35° dans la maison, le proco sera + près des 85° juste en allant sur Face de Bouque, " avec le ventirad d'origine ".;)
Bon, c'est imagé, car il Throttle à 63°, suivant ce qu'il fera, il sera content d'activé le Boost sans qu'il se coupe, genre Fornite;)
Une fois les problèmes résolue il pourra appliqué certains réglages.
Pour les Réglages suivant la CM:
Alors je peux à peu près confirmer ceci seulement j'ai eu ce pc en août 2019 et je peux dire que le processeur montait pas à plus de 60°C et j'avais déjà ce problème de fréquence.
 
U

User_1505931

Invité
Alors je peux à peu près confirmer ceci seulement j'ai eu ce pc en août 2019 et je peux dire que le processeur montait pas à plus de 60°C et j'avais déjà ce problème de fréquence.
Acheter un FX en Aout 2019 " Ho My Good ", il est sortie en 2012 ou 2013.
Et bien, j'espère que tu n'as pas payé ce PC 300€, mais plutôt 150€.
Les 60° c'est en bureautique?
Pour les problèmes de Fréquences, tu peux développer?
Les fréquences s'adaptent au besoins, donc vue que le test OCCT power tien pas, soit l'alime ou la chauffe proc voir les 2.
Vue ce que tu explique, c'est un Throttle en règle ce proc baisse ça fréquence vers 60°C justement.
Bonsoir ou bonjour, j'aimerais obtenir de l'aide concernant mon processeur AMD FX-8350.
Effectivement ce dernier varie constamment sa fréquence passant de 4,1Ghz à 1,4Ghz (ノへ ̄、).
Cela a pour conséquent de créer des drops terribles dans les jeux. Je me suis renseigné et cela pourrais venir d'un réglage dans le bios nommé "C-State". J'ai vérifié et effectivement réglé en mod "C6", mode qui briderait le plus les performances du CPU. Seulement, cette option je ne peux pas la changer en C0 par exemple car on me propose d'autres réglages bizarre (mode Super, Max, bref rien avait des C et en plus même si je change cela reste sur "C6"). Ma situation est donc au point mort. Merci d'avance pour vos réponses.
 

ANIMASSY

Nouveau membre
Acheter un FX en Aout 2019 " Ho My Good ", il est sortie en 2012 ou 2013.
Et bien, j'espère que tu n'as pas payé ce PC 300€, mais plutôt 150€.
Les 60° c'est en bureautique?
Pour les problèmes de Fréquences, tu peux développer?
Les fréquences s'adaptent au besoins, donc vue que le test OCCT power tien pas, soit l'alime ou la chauffe proc voir les 2.
Vue ce que tu explique, c'est un Throttle en règle ce proc baisse ça fréquence vers 60°C justement.
Je n'y peux rien c'est pas moi qui a choisi cette config mais je ne vais pas m'en plaindre.
Et non les 60°C c'est lorsque que le processeur est plutôt solicité et en été bien évidemment.
 

ANIMASSY

Nouveau membre
Je pense que ça vient de l'alim car je viens me rendre compte qu'elle faisait un bruit étrange: une sorte de grésillement aigu mais pas trop fort. Dîtes-moi si c'est normal.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 318
Messages
6 722 321
Membres
1 586 811
Dernier membre
loulou759278
Partager cette page
Haut