quel carte graphique choisir merci de me répondre

benoit multimedia

Expert
Bonjour a tous!! Voila je suis étudiant et j'ai 17 ans et j'aimerais achetée san andreas sur pc car jaime bien je lai déja tester c'est super et je cherche une carte graphique assez bonne juste pour san andreas donc voila merci bcp de m'éclairer!!! je voudrais une bonne et pas trop trop cher



merci a tous!!!!!!
 

benoit multimedia

Expert
euh alors ram 992mo
processeur 2.13ghz intel celeron d
windows xp

tu veux autre chose?
 

thor37230

Grand Maître
tu es en agp ou pci-e? (agp normalement!)
marque modéle et puissance de ton alim?
quel est ta carte graphique actuelle?
 

benoit multimedia

Expert
agp ensuite je n'ai pas de carte graphique actuellement et ensuite mon alim est une PSX A830 a 230v 50hz 480 w maximum!
 

thor37230

Grand Maître
une 7600GT serait pas mal pour ta config

ou mieux :


ton alim ça doit être du noname, donc pourris; le mieux serait d'en prendre une de qualité(Fortron green Power 400W par exemple)
 

benoit multimedia

Expert
ben en fait elles sont un peu cheres alors moi je penchais plus pour une nvidia geforce 6 256mo qu'en pense tu?
 

Zarma

Grand Maître
Malgré que ton alim est pourri, ça devrait passer.
Tu feras quelque test de tensions etc quand même.
Sinon moi comme thor, 7600GT !
 

benoit multimedia

Expert
pk vous me dites tous que mon alim est pourri pk est elle pourri je ne pourrais pas mettre de carte graphique dessus? autrement jai une autre alim une textorm model ky-500 atx 400w alors dites moi sinon je la chnge?
 

benoit multimedia

Expert



que pensez vous de celle ci elle me plait pas mal car je veux juste aller sur san andreas avec pas sur la lune
 

benoit multimedia

Expert
ok ben écoutez cher professionnels je veux une carte graphique juste pour san andreas et il demande une nvidia gefore 6 ou plus avec 128mo alors que me conseillez vous pas cher????????
 

benoit multimedia

Expert
oui mais elle est très chère aussi moi j'en voudrais une pas trop chère qui tienne bien que me conseille tu?
 

pimousse280187

Nouveau membre
Etant donné ton budget je pense qu'une x1650pro fera l'affaire.
sinon si tu peux x1950pro.
voila
 

benoit multimedia

Expert
euh ca va pas la peine de se foutre de moi jai déja une psp mais je veux juste une carte graphique pour sana andreas mais pas une ati mais une nvidia mais je vais trouver vous en faites pas mais vous en avez pas une bien et pas trop chere?
 

logimax

Habitué
je ne me fous pas de toi mais tu ne veux pas ecouter nos conseils donc t'a qu'a tacheter ta carte graphique et apres tu viendras pas pleurer si ca rame
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 008
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut