Quel High et quel low de la journée?

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
#118 341
Bien ouej !

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
#118 342
propre :merci:

drul

Obscur pro du hardware
Staff
#118 343
Lol, jamais lavé ma bagnole ... La pluie et le garage une fois par année s'en charge, donc je te parle même pas des canules :D

magellan

Modérâleur
Staff
#118 345
H >
Quand j'ai acheté la voiture, elle avait 2 ans et les canules n'avaient jamais été nettoyées. J'ai récupéré quasi rien la première fois que j'ai voulu les ravoir, après l'achat. Je les nettoie un minimum à chaque lavage mais ça enlève quasi rien. Au bout d'un moment ça m'a gonflé, je m'y suis mis tout à l'heure. 1h de frittage à la paille de fer et de polish meguiars. Je suis pas peu fier. J'ai malheureusement pas réussi à enlever toutes les tâches car à force les canules sont piquées de micro cratères et ce qu'il y a dedans est galère à retirer. J'ai dû virer 90% des saletés je pense. Et j'ai retrouvé de la brillance.

Après nettoyage à l'achat :

Après acharnement aujourd'hui :

https://www.classdesign.fr/catalogue/85-polish-hp34-6879898786488.html

magellan

Modérâleur
Staff
#118 347
Connais pas du tout. Les "avantages" du HP34 sont que c'est français (cocorico) et que ça a l'air quand même pas mal efficace mine de rien. Après c'est une petite pub déguisée pour une boite française plus qu'un conseil hein :D

SergioVE

Grand Maître
#118 348
La prochaine voiture, prends la électrique ! :lol: ( ce qui me rappelle un commentateur TV sur une course de Formule E : machin se rapproche de truc, il a le nez dans ses échappements !)

dartyduck

Grand Maître
#118 349
La prochaine voiture, prends la électrique ! :lol: ( ce qui me rappelle un commentateur TV sur une course de Formule E : machin se rapproche de truc, il a le nez dans ses échappements !)
Bah tu vois le pb avec les électriques, c'est que sans canule le cul est moche. Il manque un truc :o

MagicVitalic

Modérateur
Staff
#118 351
Propre DD :o

Je m'étais fait la ligne d'échappement de ma moto à la fin du confinement, avec du Belgom Alu et de la paille de fer 000. Je peux comprendre la satisfaction à trimer accroupi pendant une heure pour avoir une sortie bien clean :o

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
#118 352

Je m'étais fait la ligne d'échappement de ma moto à la fin du confinement, avec du Belgom Alu et de la paille de fer 000. Je peux comprendre la satisfaction à trimer accroupi pendant une heure pour avoir une sortie bien clean:o
c'est booo :love:

ca dois faire 1 ans et demie que j'ai acheté le belgom et j'ai encore rien fait :D

bon aller je le fait la semaine pro comme je suis en congés , je ferai un avant/après , engueulez moi si je l'ai pas fait :lol:

dartyduck

Grand Maître
#118 353

Je m'étais fait la ligne d'échappement de ma moto à la fin du confinement, avec du Belgom Alu et de la paille de fer 000. Je peux comprendre la satisfaction à trimer accroupi pendant une heure en plein caganar pour avoir une sortie bien clean:o
:merci:
[:maitre capello]
en plus j'ai galéré à frotter entre les canules, doit y avoir moins d'1cm de jeu, me suis rapé les mains contre la découpe du diffuseur... du pur bonheur :D

dartyduck

Grand Maître
#118 354
c'est booo :love:

ca dois faire 1 ans et demie que j'ai acheté le belgom et j'ai encore rien fait :D

bon aller je le fait la semaine pro comme je suis en congés , je ferai un avant/après , engueulez moi si je l'ai pas fait :lol:
ok si tu le demandes :D

dartyduck

Grand Maître
#118 355
évidemment, tu montres une voiture hybride sortie y'a 15 ans :o
Mais regarde les tesla, elles sont jolies de face, de profil, mais il manque un truc au cul :o
Remarque, j'ai l'habitude, renault a toujours fait en sorte de masquer les échappements, sauf pour les versions sport. C'est seulement depuis la megane 4 qu'il les affiche :o

Dernière édition:

AccroPC2

Fou du PC
Staff
#118 357
évidemment, tu montres une voiture hybride sortie y'a 15 ans :o
Mais regarde les tesla, elles sont jolies de face, de profil, mais il manque un truc au cul :o
Remarque, j'ai l'habitude, renault a toujours fait en sorte de masquer les échappements, sauf pour les versions sport. C'est seulement depuis la megane 4 qu'il les affiche :o
La S je la trouve magnifique ... la 3 ... je ne sais pas y'a qqc qui me dérange. A noter qu'il y en a qq'unes dans le parking de ma société et que pour une fois elles sont beaucoup plus belles en photo qu'en vrai.

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
#118 358
LL -> On emménage samedi et toujours pas de cuisine... Je sens qu'on va devoir faire du pique-nique encore quelques temps !

magellan

Modérâleur
Staff
#118 359
LL -> On emménage samedi et toujours pas de cuisine... Je sens qu'on va devoir faire du pique-nique encore quelques temps !
Classique.... hélas. Pour ma part, j'ai eu une période plaque électrique de camping et évier inox à 20 balles pendant les travaux... Mais j'avais l'avantage de monter en famille la fameuse cuisine :D

dartyduck

Grand Maître
#118 360
pareil, quand on a refait notre salon-cuisine (petite pièce de 30m²), dans l'ancienne maison, on avait réquisitionné une chambre pour faire salon-cuisine et la baignoire servait d'évier. Ca a duré une semaine :D
Et quand on a refait la sdb, ma fille de qq mois prenait ses bains dans l'évier de la nouvelle cuisine :D

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • magellan
    Modérâleur
Membres en ligne
  • Alanc145
  • magellan
  • nicos91
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
869 217
Membres