Quel High et quel low de la journée?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
LL / Ils sont venus poser la véranda, l'usine s'est plantée dans les dimensions (inversé les deux derniers chiffres) résultat porte trop longue de 10cm, 187 au lieu de 178 et le grand côté trop court de 60 cm (118 au lieu de 181) ils sont donc reparti avec.
La boutique me dit dans 15 jours on reviens.
Hier le patron de la boutique de véranda m'appelle pour me dire, COVID tout ça .... donc pas avant mi-janvier.
J'ai un peu les abeilles, commandé en juillet pour le 1er nov, je me suis levé le trognon pour que tout soit prêt :poop::poop:

Les cons :lol:
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Je crois que plus ça va moins ça va et on de plus en plus de mal à trouver des gens sérieux, après ils veulent qu'on fasse travailler français :o
 
U

User_1505931

Invité
Je crois que plus ça va moins ça va et on de plus en plus de mal à trouver des gens sérieux, après ils veulent qu'on fasse travailler français :o
C'est pas faut, mais dès lors qu'ils trouvent quelqu'un de sérieux, les employeurs ne veulent pas les rémunérer, deviennent toxiques, méprisants et cetera.
Forcement, après ils devraient se remettre en question, mais non, ils préfèrent dire c'est pas grave il y a plein de chromeurs pour pas cher et qu'y veulent travailler.
Voilà le résultat. Made in France!!!!:pfff:
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Ok ok... je vais rester avec mon cpl de kosovar pour le moment :D
En même temps si la maison est pas équipée en RJ45 à la construction c'est plus compliqué ensuite :) Je connais pas les débits des CPL mais tu pourras passer en wifi 5Ghz à la rigueur avec la fibre ;-)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
En même temps si la maison est pas équipée en RJ45 à la construction c'est plus compliqué ensuite :) Je connais pas les débits des CPL mais tu pourras passer en wifi 5Ghz à la rigueur avec la fibre ;-)
Wé j'essaierai en WiFi mais ça a du mal à traverser la maison en diagonale à travers les étages. D'où le cpl actuellement.

Edit : c'est suffisant ? Sachant que je compte prendre une box sosh bridée à 300mbs ? :o
 
Dernière édition:

Melaure

Modérateur
Gros low ... depuis quelques mois des tas de chiens et de chats font leurs besoin devant chez moi (quelques mètres carré de jardin devant ma fenêtre et j'en au plus que marre ... un gros low. Est-ce que ça existe des mini mines anti-personnel ? ;)
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Tu peux mettre du répulsif: les chats et les chiens détestent l'odeur du vinaigre blanc par exemple.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Déjà comprendre pkoi ils viennent tous là. Ensuite oui du répulsif, ou un émetteur ultrasons.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Punir les bêtes ne servira à rien. Les animaux n'y sont pour rien, il y a du avoir un intelligent qui à fait faire à son chien, après c'est l'escalade (l'instinct malheureusement). Je pense qu'un bon répulsif (surtout pas de javel ça les attire)
 

dedzix

Grand Maître
H )> je viens d'emménager dans mon nouvelle appart tout neuf

LLLLLLL )> tous le reste ... je n'ai jamais autant eu de soucis en si peu de temps
- ma conseillère banquière en absence longue durée qui n'a pas débloqué les 5% restant de la livraison
- Orange qui a pris du retard sur le déploiement fibre j'ai pour le moment du 0,256 mb/s
- Mon promoteur qui a travaillé comme un cochon
- Mon cuisiniste qui a oublié d'envoyer ma commande en production => pas de cuisine jusqu'à mi mars
- Enedis n'a pas encore ouvert mon compteur car ils sont restés bloqués sur une télé ouverture via le linky mais ce n'est pas possible car c'est une première mise en service, du coup pas d'électricité
- et pour couronner le tout j'ai eu un gros dégât des eaux dans mon ancien appartement

Bref rien ne se passe correctement je suis dégouté, épuisé
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > j'ai fait une commande de liquides et résistances, et j'ai reçu un mug en cadeau 😍😍

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

magellan

Modérâleur
Staff
H )> je viens d'emménager dans mon nouvelle appart tout neuf

LLLLLLL )> tous le reste ... je n'ai jamais autant eu de soucis en si peu de temps
- ma conseillère banquière en absence longue durée qui n'a pas débloqué les 5% restant de la livraison
- Orange qui a pris du retard sur le déploiement fibre j'ai pour le moment du 0,256 mb/s
- Mon promoteur qui a travaillé comme un cochon
- Mon cuisiniste qui a oublié d'envoyer ma commande en production => pas de cuisine jusqu'à mi mars
- Enedis n'a pas encore ouvert mon compteur car ils sont restés bloqués sur une télé ouverture via le linky mais ce n'est pas possible car c'est une première mise en service, du coup pas d'électricité
- et pour couronner le tout j'ai eu un gros dégât des eaux dans mon ancien appartement

Bref rien ne se passe correctement je suis dégouté, épuisé
:cry:

Mon pauvre... Je compatis
 

magellan

Modérâleur
Staff
merci les copains ça fait chaud au coeur :)
Bah normal mec. Je sais ce que ça donne d'acheter et d'avoir des emmerdes avec les banques et le reste. Perso c'est en poussant de grosses gueulantes que j'ai réussi à débloquer le bousin, et même en menaçant ouvertement d'aller chercher mon crédit ailleurs. ça s'est joué à quelques heures tellement j'en avais marre.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
merci les copains ça fait chaud au coeur :)
Courage vieux ! Tous ceux qui sont passés par là ne peuvent que compatir ... Personnellement j'en ai eu des insomnies pendant la construction de la maison. Donc courage, dis toi que tout tombe d'un coup, c'est violent mais ça devrait durer moins longtemps ;)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Courage vieux ! Tous ceux qui sont passés par là ne peuvent que compatir ... Personnellement j'en ai eu des insomnies pendant la construction de la maison. Donc courage, dis toi que tout tombe d'un coup, c'est violent mais ça devrait durer moins longtemps ;)
C'est clair... Mais c'est aussi pour ça que j'ai fait des choix que je ne préconiserai pas à tout le monde faute de pouvoir les appliquer
- Acheter dans de l'ancien à refaire de A à Z. J'ai pu le faire par expérience pro et de la famille dans le domaine
- Refaire tout du sol au plafond, plomberie électricité comprise
- Concevoir et monter moi-même la cuisine
- Agencer moi-même la salle de bains afin de ne pas être tributaire de meubles à la con avec des délais dégueulasses

Mais c'est faisable... quand on est prêt à sacrifier un an à tout faire, et trouver les quelques artisans compétents pour compléter ce que je ne pouvais pas faire en famille (plomberie et certains gros oeuvres en maçonnerie)

Courage à ceux qui achètent: la seule façon de faire, c'est de suivre de manière maniaque, ne pas avoir peur d'emmerder les entreprises et surtout faire des bilans aussi réguliers que possible afin de ne pas perdre de temps.

PS: pour la cuisine pas commandée, perso je leur mettrais le feu en exigeant une ristourne!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 335
Messages
6 722 840
Membres
1 586 837
Dernier membre
Flvshmusic
Partager cette page
Haut