Quel High et quel low de la journée?

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
L > Je ne veux pas installer l'appli fb. Donc je consulte en ligne et gère les mp en passant en version pour ordinateur. Sauf que maintenant il semble que ce ne soit plus possible. Tant pis. Pour le peu que je l'utilise c'est pas grave :o


c'est quoi FB ? :hinhinhin:

on est d'accord que c'est mort aujourd'hui , seul utilisation pour moi les groupes :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > Y'a 10min j'étais au téléphone avec mon père, dehors, et j'ai vu une boule de feu tomber du ciel, avec des flames énormes, bleues. Une étoile filante comme j'en ai jamais vu. Énorme comme si elle était toute proche, sans bruit, beaucoup plus grosse qu'une simple étoile filante, plus longue, plus longtemps, ça a duré 3 bonnes secondes, et c'était pas haut dans le ciel, plutôt bas car je l'ai vue sans lever la tête, je m'attendais à entendre une explosion à l'impact tellement c'était bas, proche et gros. Mais rien. Pinaise c'est incroyable. Et pourtant je suis un habitué des étoiles filantes tellement j'en ai photographié. Mais cette fois c'était tout autre chose. J'en suis tout retourné.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > l'entreprise est découpée en "directions". Dans ma direction, y'a un secrétaire technique qui, en plus de son taf habituel, nous envoie chaque jour un mail pour nous souhaiter une bonne journée. De son initiative personnelle ? Je ne sais pas, en tous cas je trouve que c'est une super idée, j'apprécie vraiment. Voici la version de ce matin :


Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
H > Aujourd'hui nouvelle tentative pour la fibre ... Avec normalement 2 techniciens (car 2 x 25m à tirer) ... on croise les doigts :o
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
T'es tomber sur une quiche la dernière fois, Perso ils sont venus à 2, ont tirés lafibre en 5mn puis on tout conecté fait les essais, c'était baché en deux heures (avec cfé et petit gâteaux en prime pour eux.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Est ce que je dois tout préparer à la maison pour passer la fibre ou pas ? Y'a des trous à faire dans les murs, passer le câble derrière une plinthe... Ou bien c'est eux qui s'en chargent ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
H > l'entreprise est découpée en "directions". Dans ma direction, y'a un secrétaire technique qui, en plus de son taf habituel, nous envoie chaque jour un mail pour nous souhaiter une bonne journée. De son initiative personnelle ? Je ne sais pas, en tous cas je trouve que c'est une super idée, j'apprécie vraiment. Voici la version de ce matin :


Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Ce mec si c'est sa propre initiative est un génie :)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Est ce que je dois tout préparer à la maison pour passer la fibre ou pas ? Y'a des trous à faire dans les murs, passer le câble derrière une plinthe... Ou bien c'est eux qui s'en chargent ?

Il passe dans les gaines existantes, il ne toucheront à rien, donc si t'as des trous à faire, c'est pour ta pomme ;)

Bisou
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 336
Messages
6 722 846
Membres
1 586 838
Dernier membre
Guillaume Galletti
Partager cette page
Haut