Quel High et quel low de la journée?

drakhen

Habitué
low : heu ... steam qui foire, ma connex qui merde
high : dans 15 mn j'suis avec ma chérie
 

Dawa

Grand Maître
quelques L en + :o :
-la fille avec ki jdois aller a la piscine a toujours pas acheté de maillot ni de bonnet, donc demain pas piscine :o
-j'arrive pas a installer need for speed hot pursuit, ni a finir tony hawk 4 :o
-j'ai rien glandé en classe ajd, gueule de bois powered :o
-je m'engraisse de nouveau :o
-ma mere m'a grave soulé aujourd'hui :o


un H ...

mmm...

j'ai pas dépensé de sous aujourd'hui :) enfin techniquement j'en ai dépensé plein de minuit à 6h du mat', mais sinon pas un centime !
 

Zatane

Grand Maître
alor en H: G revu un bon pote ke j'avai pas vu depuis longtemps et un de mes meilleurs potes ma envoyé un texto alor k'on ne s'était pas contacté depuis 1 mois [:666 ]

en L: Heu... g pas eu envie de me lever aujourd'hui, chui pas allé a la fac [:666 ] Enfin bof spa grave mais bon fo bien mettre qlq chose en L :D
 

wiwige

Grand Maître
H : même si le film n'etait pas extraordinaire, ça fait du bien un tit ciné en couple

L : J'ai cliqué sur la mauvaise carte, ça nous a fait perdre la partie [:sisicaivrai]
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=650583,3][nom]Wiwige a écrit[/nom]L : J'ai cliqué sur la mauvaise carte, ça nous a fait perdre la partie [:sisicaivrai]
[/citation]
si vous avez compris de quoi elle parle, je suis ouvert aux explications [:wam]
 

wiwige

Grand Maître
[citation=650764,3][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]
si vous avez compris de quoi elle parle, je suis ouvert aux explications [:wam]
[/citation]On a perdue à la coinche en reseau parce que j'ai cliqué au mauvais endroit !!!! sinon on les mettait capot !!!!!!!!
 

Wickeed

Expert
[citation=650780,3][nom]Wiwige a écrit[/nom]On a perdue à la coinche en reseau parce que j'ai cliqué au mauvais endroit !!!! sinon on les mettait capot !!!!!!!!
[/citation]

Faut bien l'adsl pour jouer à ça... sinon ça lag

[:wickeed]
 

wiwige

Grand Maître
[citation=650792,3][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]lol ca se joue en reseau :D
[/citation]j'ai eu du mal à trouver (d'habitude, il n'y a que la belote) mais oui :p je voulais dire online koi
 

xav14

Grand Maître
[citation=650780,3][nom]Wiwige a écrit[/nom]On a perdue à la coinche en reseau parce que j'ai cliqué au mauvais endroit !!!! sinon on les mettait capot !!!!!!!!
[/citation]

héhé ya des joueurs des koinche sur pépécé :D
 

fractal

Expert
H: je viens de recevoir mon permis de conduire par la poste
L: soirée de merde ce soir (enfin on sait jamais mais c mal parti)
 

wiwige

Grand Maître
[citation=650842,3][nom]xav14 a écrit[/nom]

héhé ya des joueurs des koinche sur pépécé :D
[/citation]oui :)
 

Zatane

Grand Maître
H: pour le momment je vien de recup la collec de divx d'un pote, je copie tt sur mon archos ca va m'oqp ds mon appart!

L: Rien pour le momment :) pourvu ksa dure!
 

Zatane

Grand Maître
[citation=650958,3][nom]Wiwige a écrit[/nom]le ouaraiz c mal !
[/citation]

spa du warez c pour mon baladeur [:666 ] le warez c pour les pirate du net!
 

Zatane

Grand Maître
[citation=650972,3][nom]Wiwige a écrit[/nom]chuis pas convaincue par ton argument... ;)
[/citation]

:whistle:
 

MaliciaA

Nouveau membre
L: nuit pourrie j'ai mal dormi
H: y'avait des croissants au réveil, et je me suis bien marrée en voyant ma meilleure amie courir au ralenti avec sa chienne dans 30 millions d'amis :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 415
Membres
1 586 421
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut