Quel High et quel low de la journée?

mezigo

Modo démodé
Staff
Les mots sont parfois futiles car ils ne peuvent couvrir tout le champ des pensées. Les miennes t'accompagnent en souhaitant que ton père et toi puissent trouver un peu de bonheur malgré ces épreuves.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
euh... on parle de son père, ok c'est dur pour lui. Mais moi je pense surtout à la pauvre madame, hein :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Courage MV ;)

H > En vacances demain soir. 6 jours réservés à Lacanau vue sur mer.
L > J'ai une quantité de travail incommensurable à boucler d'ici demain soir.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
L LL / Oublié de l'indemmisation inflation, il faut faire une demande sur le site "mes droits sociaux et vous savez quoi : fonctionnaire depuis 50ans, retraite versée par les impots--> mon n° de sécu n'est pas reconnu, j'exècre l'administration.
De plus tu as jusqu'en juin pour réclamer sur leur site
==> site en croix, plateforme téléphonique HS depuis le mise en place du site, il te réponde une fois 19h d'attente et après ils ne répondent plus, sauf un message qui te dit que la plateforme est en maintenance.
 

Quiroris

Grand Maître
L > je sais pas trop où dire ça mais après avoir perdu ma mère du cancer il y a 8 ans, mon père à mis 3/4 ans à remonter la pente et être fonctionnel. Il avait rencontré une dame qui est sympa avec avec qui il recommençait à être heureux et avoir un peu de tranquillité. Cette dame s'est faite diagnostiquer un paquet de cellule cancéreuse dans la colonne vertébrale hier. Du coup, mon père est à l'autre bout du pays, seul dans un hopital et effondré de repasser par ce genre d'épreuve de la vie..
🥺
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Merci à tous pour vos gentils mots. Je pense que c'est plus le choc de la nouvelle a avoir mon père au téléphone qui m'a fait écrire tout ça. Mais merci pour votre soutien, vous êtes des gens bons
La prochaine étape c'est de faire des examens plus globaux mercredi pour savoir si les les cellules cancéreuses sont seulement sur la colonne vertébrale où si elles touchent d'autres organes

L > c'est lundi
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
LLL -> Crash d'un DR 400 peu après le décollage dimanche en fin de matinée... Le pilote et les 2 passagers sont morts sur le coup. Je quittais l'aéroclub quand ils faisaient le tour de l'avion. Je connaissais le pilote. 'tain, ça m'a remué !

H -> Rien de spécial
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
L > C'est le désert ici
LL > Back @ work .. j'ai tellement pas envie !
H > Les gamins sont chez mes parents toute la semaine :p
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
H > de toute évidence, l'équipe onco du cancéropole de Bayonne sont des tanches. La meuf de mon père a rien du tout. Le dossier a été partagé à l'équipe cancero de Bordeaux et les types ont dit qu'il y avait rien à voir
H > marathon de Nantes dimanche qui s'est passé comme sur des roulettes
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
c'est toujours mieux que ne pas le voir et s'en apercevoir plus tard trop tard :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Oui c'est sûr mais quand même ... la charge émotionnelle de se faire annoncer ça ? Et les conséquences immédiates possibles ? Breaking Bad quoi :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > hier j'ai passé 1h30 en agence à discuter avec mon assureur (MAAF). En premier pour assurer la 208, mais on a aussi rebalayé le contrat maison. J'avais un devis de PSA assurance et j'ai demandé que la MAAF fasse mieux. Ils ont accepté de faire un geste :
- allongement de la durée de prêt d'un vh en cas de panne/vol
- remise de 100€ la première année
mais de base, les garanties du quotidien (dépannage, bris de glace...) sont meilleures à la MAAF.
=> 558€/an (458€ la première année) en tous risques.

L > comme le grenier est devenu une pièce habitable, je dois modifier le contrat de la maison. Et ça pique un peu.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
H > de toute évidence, l'équipe onco du cancéropole de Bayonne sont des tanches. La meuf de mon père a rien du tout. Le dossier a été partagé à l'équipe cancero de Bordeaux et les types ont dit qu'il y avait rien à voir
H > marathon de Nantes dimanche qui s'est passé comme sur des roulettes

Ce putain de lol... avec le choc émotionnel elle va finir par le faire le cancer :/
Sinon quel chrono ?
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Dans l'essence, le mec du pole cancero lui a dit "De quoi vous vous plaignez, 99% des gens assis à votre place sont réellement malades. Vous vous ne l'êtes pas"
Donc oui, c'est vraiment des trous du cul, et elle et mon père ont mis un petit moment avant de redescendre.

3:30 tout pile. C'était pas simple, la fin, avec la chaleur :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 077
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut