L'important c'est que ça fasse du plus et pas du moinshigh: énorme profit sur deux NFTs
low: ça a fait x3 après que j'ai vendu
En fait c'est tout simplement une question de contexte : les voitures neuves sont hors de prix donc l'occaz au bon prix part beaucoup plus vite.Salut,
Tu as ce que l'on peut qualifier "un problème de riche"
Tu t'attendais à une vente en un mois, ça risque d'arriver plus vite.
Mais ce n'est pas un problème : si quelqu'un est intéressé, tu lui annonces un délai de disponibilité. Si il ne peut pas attendre, c'est que de toutes façons il n'aurait pas acheté ta voiture. Donc tu peux continuer la mise en vente, à ton prix, dans ton délai, pendant un mois
Le seul risque, c'est de te retrouver dans un mois avec une "vieille" annonce. Il faudra alors refaire des photos, un nouveau texte, et recommencer...
grave, j'ai jamais eu autant de contacts aussi vite et encore moins une réservation au bout de 2jEn fait c'est tout simplement une question de contexte : les voitures neuves sont hors de prix donc l'occaz au bon prix part beaucoup plus vite.
L'important c'est que ça fasse du plus et pas du moins
j'ai accepté, rdv jeudi 19 pour la transaction.H > un mec de Lyon m'en propose 11k (ald 11 200 demandé initialement). Je vais accepter. Achetée 12 500 il y a 4 ans, j'aurai pas trop perdu
bah tu laisses tourner la nuit ...L > tirexo est mort, donc je dl en torrent. Déjà, le vpn fait perdre du débit, mais là je suis au mieux à 2Mo/s ald 35-45Mo/s quand je pompais sur tirexo
Ça consommebah tu laisses tourner la nuit ...
Sinon achète un NAS. Client torrent intégré avec openvpn easy. Dispo des vidéos depuis n'importe où dans la maison ... 25€ (à 0.17€ le kWh) de conso élec à l'année.Ça consomme